Jolie comme toi et moi...

47 8 28
                                    

           - Allez viens maintenant que ce stupide petit ange est parti, on va enfin pouvoir t'habiller comme tu le veux!

Je souris à Lillith qui secouait ses cheveux noirs avec satisfaction: elle venait de mettre un Eden passablement énervé dehors. Celui ci voulait, d'après elle, me relooker en nonne, ce à quoi le petit ange avait rétorque qu'il valait mieux ça que ressembler à une pétasse aux décolletés vulgaires.

Cela faisait une semaine qu'ils étaient entrés dans ma vie, et déjà, leurs disputes étaient invivables autant qu' hilarantes.

- Ce n'est pas avec l'accoutrement de Martine fait la cuisine que t'arriveras à séduire l'homme, où devrais-je dire, les hommes de ta vie! pesta la petite démone en faisant valser le contenu de mon dressing dans la pièce, Tiens, attrape !

Je reçus le jean à trou qu'elle venait de me lancer, sur la gueule. Celui ci fut vite suivi d'un croc top noir qui m'arrivait au dessus du nombril et moulait ma petite poitrine et d'un soutien gorge push-up que je contemplai avec perplexité:

- Pour le reste, je suis d'accord...Mais je préfère garder mes soutiens gorges normaux s'il te plait ! indiquai-je à Lillith.

Elle fit la moue mais finit par sourire en agitant le petit diamant qui ornait sa langue.

- T'as peut être raison Pas besoin de vulgarité quand on est jolie comme toi ou moi !

J'éclatai de rire. Si Eden me faisait rire quand il n'était pas trop rabat-joie, avec Lillith les fous rires étaient assurés, et tout le temps. Excessive et n'en faisant qu'à sa tête : le caractère de la petite démone était sacrément marqué mais terriblement drôle.

- Sam? Tu préfères lequel?

Je regardai avec attention les deux gilets qu'elle tenait dans sa main et optait finalement pour celui qui me descendait au dessous des fesses. Satisfaite, Lillith me laissa m'habiller, un sourire fier plaqué sur ses jolies lèvres.

- C'est bon vous avez fini?

Eden venait d'apparaitre dans un petit nuage de fumée blanche et m'observait avec attention. Il finit par soupirer et se tourna vers sa consur.

- Le ras de cou, c'était obligé ? soupira-t-il.

- Oh commence pas hein! C'est à la mode et ça attirera l'attention sur ses jolies épaules ! s'exclama la petite démone. 

Le minuscule ange poussa de nouveau un soupir résigné et capitula:

- Allez on y va !

Écouter l'Ange ou le Démon? Where stories live. Discover now