Baiser avorté

77 9 72
                                    

En média Timéo

BONNE LECTURE !!!!!

- Tu es très jolie tu sais ?

Je rougis et adressai un sourire faussement timide à Timéo qui me regardait depuis une dizaine de minutes. Le jeune homme se croyait discret et je le laissai penser ça. Son regard brûlant sur ma petite personne me remplissait d'un étrange sentiment de satisfaction.

Dans un geste parfaitement calculé, je fis semblant de ne pas réussir à soutenir ses yeux d'un bleu glacier et baissai les miens sur mon manuel d'histoire.

Il attrapa mon menton de sa main douce et protesta:

- Ne détourne pas le regard, je ne me lasserai jamais de contempler tes yeux.

Cette fois-ci véritablement gênée, je piquai un fard tout en me perdant dans les reflets azurés de ses iris. Timéo avait tout du profil type d'un tombeur de filles.

Plutôt grand, des boucles blondes aux délicieux reflets roux, des muscles à la taille conséquente, des yeux d'un bleu éclatant, et un sourire à faire fondre un coeur de pierre, la seule chose qui aurait pu clocher dans ce si magnifique garçon était la présence plus qu'invasive de ses tâches de rousseur. Son visage en était constellé, comme tout son corps j'imagine. Et quand je dis constellé, je ne parle pas d'une trentaine de tâches de son charmantes mais de plusieurs centaines qui ne laissaient apparaître que deux ou trois centimètres de peau non tâchée. Mais sur lui, la différence était tout à fait adorable, et le rendait encore plus unique que ses homonymes mâles!

Timéo approcha lentement son visage du mien, les yeux toujours rivés aux miens.

- Vas-y saute sur l'occasion, embrasse-le Sam ! résonna soudain la voix de ma petite démone près de mon oreille.

- PAS QUESTION! hurla Eden d'une voix stridente, Ce serait indécent Et puis, pense à Luc, Sam ! Il t'aime tellement. S'il venait à se rendre compte que tu avais embrassé son meilleur ami, il t'en voudrait toute ta vie !

Partagée entre les lèvres qui paraissaient si douces, et qui étaient si proches de Timéo et la pensée de Luc, son regard de chien battu et son air attristé s'il venait à l'apprendre, je mordillai mes lèvres quelques secondes.

Mais quand je vis que Timéo regardait mes lèvres avec désir, ma raison s'envola et je cessai de réfléchir pour me noyer totalement dans ses yeux océans.

Quand soudain, je sentis une petite main agripper les bords de ma chemise et le déchirer. Mes yeux s'agrandirent tandis qu'un craquement sonore se faisait entendre dans le calme de la pièce.

Je baissai les yeux, et poussai un juron en voyant que mon décolleté était plus qu'apparent. D'un geste vif, je ramenai les bords du tissu pour dissimuler ma petite poitrine.

Timéo détourna les yeux, l'air gêné et je maudis intérieurement Eden de son initiative. Une petite voix satisfaite me chuchota:

- Ça t'apprendra à ne pas m'écouter!!!

Je tournai les yeux vers eux et sourit discrètement quand je vis que Lillith, prompte à me venger, avait saisi le petit ange par une oreille et le faisait valser gaiement.

- Désolée Sam, je sais pas ce qui m'a prit, s'excusa Timéo d'une voix sourde.

- Ne t'en fais pas, c'est déjà oublier.., le rassurai-je.

Je lui adressai un sourire sincère tout en pestant entièrement.

Eden allait me payer ce baiser avorté !

Écouter l'Ange ou le Démon? Where stories live. Discover now