Amis >>> Petit copain

35 1 23
                                    

- Tu tenais tant à me montrer tes talents de free-runer? ricanai-je en lui ouvrant.

Le vent froid gifla mon visage et je frissonnai. Sans que je m'y attende, mes yeux se remplirent de larmes à nouveau et je maudis ma faiblesse.

- Moow Samy, viens là.., murmura Tim en m'attirant contre son torse chaud.

J'agrippai son t-shirt à m'en blanchir les jointures et profitai pendant quelques minutes de sa chaleur, de ses bras autour de mes épaules, de son souffle dans mes cheveux et de son odeur rassurante, un mélange d'agrumes et d'effluves d'alcool, dû sans doute à son statut de serveur.

Du moins je l'espérais.

Je finis par me détacher de lui doucement.

- J'suis désolée de craquer comme ça mais là je.., commençai-je avant qu'un sanglot coupe ma respiration et que Timéo me fasse signe de me taire avant de me réatirer à lui.

- J'ai apporté de la glace au caramel beurre salé et du sorbet à la mangue, chuchota-t-il tout en soulevant un peu son bras pour me montrer son butin.

Je souris face à la vision de ce grand dadais tout gêné et adorablement mignon face à mon chagrin.

Il m'adressa un sourire timide:

- Un Avengers ça te dit?

J'acquiesçai, un sourire niais s'agrandissant de minute en minute plaqué sur mes lèvres. Sans que je m'y attende, mon ami se jeta sur moi, et me souleva comme un sac à patate avant de me poser délicatement sur le lit.

Je posai ma tête sur ses cuisses et il caresse doucement mes cheveux. Je finis par m'endormir dans cette position, apaisée par les caresses, la douceur et la respiration calme du blond.

Le matin, je me réveillai la première, quelques halètements suspects m'ayant interpellée. Je levai les yeux, et bloquai quelques secondes sur la vision d'un Timéo en train de faire visiblement un rêve érotique. Ses joues étaient rouges, de petits couinements étrangement mignons sortaient de sa bouche de temps à autre, ses cheveux étaient dans un état impossible, et ses tempes étaient légèrement transpirantes.

Je ricanai silencieusement du comique de la situation. Cela devait être bien dur en bas!

Oh non.

La bosse sous ma tête...

Je me relevai précipitamment, et poussai un grognement de douleur face à la rapidité de cette action ce qui acheva de sortir Timéo de ses rêves particuliers.

- Où suis-je? grommela le blondinet, les yeux bouffis de sommeil et les lèvres gonflées.

- Il y a quelques instants, j'imagine que tu étais dans les bras d'une jolie fille, mais la réalité est plus décevante désolée, me moquai-je tout en ricanant face aux rougeurs qui s'étalaient sur ses joues parsemées d'éphélides.

- Oh merde, j'suis désolé Sammy, je...

- Eh t'excuse pas tibouchou, ça arrive à tout le monde de rêver qu'on est une star du X. C'était qui ta partenaire? Une célébrité? Maéva la bombasse?

- Tsss jamais je ne rêverais de cette peste, souffla le grand gaillard, l'air vexé, Non c'était quelqu'un d'autre, quelqu'un qui revient me hanter assez souvent maintenant, et ça commence à m'inquiéter.

Je me retournai vivement. C'est qu'il avait attisé ma curiosité le gamin! De qui pouvait-il bien s'agir?

- C'est un mec? C'est Nathan? Tiiiim, dis moi! ordonnai-je en lui balançant l'oreiller à la figure, dans une vaine tentative d'avoir de l'autorité.

Mais c'était sans compter sur le flegme et la ténacité légendaires du grand blond qui me décala simplement comme on l'aurait fait d'une chaise lui bouchant le passage et fit claquer la porte de la salle de bain.

- Tu t'en tireras pas comme ça Tim, hurlai-je menaçante.

Seul me répondit sa voix cassée qui massacrait du Amy Winehouse dans la pièce d'à côté.

Après m'être calmée, avoir formenté treize plans de vengeance et rangé entièrement ma chambre, je reçus un SMS de Nath qui me fit sourire.

De NATH LE NUL à Minimoys:
Alors, on est pas les meilleurs nous?

Je réprimai mon envie de l'envoyer gentiment balader pour le faire redescendre et tapotai finalement à toute vitesse :

De Minimoys à NATH LE NUL:
J'avoue que vous êtes bien un peu <3

Je réfléchis quelques secondes avant de rajouter:

Pour l'instant Amis>>> Petit ami

De NATH LE NUL à Minimoys:
Rectification : GRANDS, INCROYABLES ET GÉNIAUX AMIS >>>>>>> minuscule avorton de petit ami microscopique.

- Nath, jamais dans l'abus, ricana Timéo que je n'avais pas entendu arriver, et qui regardai sans gêne par dessus mon épaule.

- Eh mais tu lis mes conversations toi? Sale fou, va! Imagine ça aurait été mon amant? m'écriai-je en me retournant.

- Impossible princesse, ton seul amant est devant toi!

- C'est vrai que mon lit est l'amour de ma vie, pouffai-je tandis qu'il se décomposait, Allez va t'habiller où ça va finir en striptease involontaire, ordonnai-je en avisant la serviette autour de sa taille qui ne tenait que miraculeusement et dévoilait déjà une bonne partie de sa ceinture d'Apollon.

- Tsss, t'aimerais, avoue! Personne ne peut résister à mon charme légendaire!

Je levai les yeux au ciel, le frappai toutes mes forces puis nous arrêtâmes nos chamailleries le temps de se préparer.

- Alors, où on va? m'enquis-je après avoir effectué un véritable ravalement de façade sur mon visage.

Écouter l'Ange ou le Démon? Where stories live. Discover now