Chapitre 3 - Soirée imprévue

786 51 43
                                    

Je marche direction la fête dont Beck me parle depuis une semaine sans arrêt. Je n'ai aucune envie d'y aller, mais elle ne m'a pas vraiment laissé le choix. Je ne dois pas me plaindre, elle est une colocataire et une amie géniale. Par contre, ce soir j'aurais aimé étudier.

- A quoi tu penses encore ? J'espère que ce n'est pas à ce devoir stupide que nous a demandé M. Evans ? Dit-elle.

-Non, c'est seulement que je ne suis pas vraiment le genre de fille qui sort faire la fête.  Tu le sais, habituellement je reste bien tranquille dans la chambre et j'étudie. On peut aller voir un film à la place ? Dis-je.

Seulement en voyant sa réaction dans son visage, je présume que ma proposition est immédiatement rejeté.

- Alena, calme toi ! Tout va bien se passer. Ce n'est qu'une petite fête. Il y aura que quelques personnes. Dit-elle.

La semaine dernière elle m'a dit que cette fête allait être énorme... Elle va me dire n'importe quoi seulement pour que mes pieds se rendre à cette fête. Elle fait ça pour m'aider, je le sais.

Nous sommes à l'extérieur devant la maison d'un inconnu, à quelques rues de notre campus. Mes mains sont entrelacées l'une dans l'autre et elles sont plutôt tremblantes. Beck me regarde sourire aux lèvres, elle semble bien confiante.

On entre dans l'immense maison, l'entrée est tout simplement magnifique. Il y a un énorme escalier pour se rendre au deuxième étage. La musique est déjà très forte. Je peux sentir le sol trembler sous mes pieds.

Beck me regarde sourire encore aux lèvres. Elle prend ma main et me traîne jusqu'au salon de la résidence. Louis est présent avec quelques amis, dont quelques uns que je n'ai jamais vu avant maintenant. Je regarde tout le monde et j'ai l'impression de ne pas être à ma place, bref je ressemble drôlement à une brebis égarée.

- Beck, Alena ! Vous voulez un verre ? Dit Louis tout souriant.

Il va dans la cuisine et revient avec deux verres dans les mains. Rebecca prend un verre avec un grand plaisir, évidemment. Louis me regarde et me tend la même boisson qu'il vient de donner à Beck. Je le regarde et je lui fais un signe de la tête negatif.

- Allez Alena, tu dois vivre l'expérience à fond ! Dit mon amie. Elle prend le verre des mains de Louis et me le tend elle-même. Allez !

- D'accord, mais c'est le seul. Dis-je ne sachant pas ce qui pourrait en suivre.

*

Mes yeux s'ouvrent. Je me retourne pour regarder l'heure sur mon cadran, mais il n'est pas la. Je regarde autour de moi. Je ne suis pas dans ma chambre. Je me lève du lit en vitesse et continue de regarder les alentours. Je ne sais pas du tout ou je suis. Je regarde mon corps et un soulagement se fait lorsque je découvre que j'ai encore tout mon linge. J'avance vers la sortie de la chambre et regarde dans le couloir. Je vois l'escalier vers la gauche. Je me dirige vers celle-ci toujours en regardant autour de moi. Je commence a descendre quelques marches quand  j'entends une gorge se racler. je me retourne en vitesse. Je vois un garçon plutôt grand. Il a les cheveux bruns mi-longs et mi-bouclés. Il a un t-shirt blanc et un jeans noir troué. Je peux aussi apercevoir la dizaine de tattoos sur son bras gauche.

- Tu ne bois pas souvent toi ! Dit-il me regardant de haut en bas avec son accent anglais et sa voix roque.

- Um, non, en effet. Dis-je incapable de le regarder droit dans les yeux.

- La porte est directement en bas de l'escalier, aucune chance pour que tu puisses te perdre. Dit-il sèchement.

- Je... Te remercie. Répondis-je en fronçant les sourcils.

Je fais un léger sourire sarcastique et continue de descendre l'escalier. Je passe  la porte et marche d'une vitesse incroyable pour me rendre à ma chambre au campus. J'entre et referme la porte derrière moi et je vois Beck qui est en pleure.

- Qu'est-ce que tu as, ça va ? Dis-je en me précipitant à côté d'elle sur son lit.

- Je ne peux rien dire, mais je suis désolé... Dit-elle regardant le sol. Tu vas l'apprendre bien assez tôt, mais s'il te plaît pardonne moi.

__________

NDA : Bonjour à tous, enfin un peu plus d'action dans le troisième chapitre ! J'espère que l'histoire vous plait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

NDA : Bonjour à tous, enfin un peu plus d'action dans le troisième chapitre ! J'espère que l'histoire vous plait. Bref, moi j'adore l'écrire ! Tous les commentaires constructifs sont acceptés et peuvent m'aider pour la fanfiction. Merci d'avoir lu jusqu'ici ! -Em

Le contrat [HS]Where stories live. Discover now