Chapitre 26 - Peur et passion

491 36 80
                                    

Je regarde Harry en essayant de comprendre ce qu'il vient de me dire. Il a toujours sa main plongé dans la mienne essayant d'arrêter les tremblement de celle-ci.

- Non, il ne t'arrivera rien. Nous allons tout faire pour que ce foutu contrat soit respecté ou du moins qu'il semble l'être. Je lui mentionne en chuchotant.

Un léger sourire se dessine sur son magnifique visage laissant paraître une fossette. Je ne sais pas s'il s'en est rendu compte, mais ce sourire me fait terriblement craquer.

- Je vais te raccompagner à ta chambre, tu veux bien ? Me demande-t-il.

Je le fixe avec un demi sourire et je lui fais un signe positif se la tête. Je prends les devant, il me suit de près. Nous montons l'escalier et nous nous rendons jusque devant la porte de ma chambre. Je me retourne doucement vers lui.

- Harry, je tiens à te dire merci pour ce soir. Je ne sais pas jusqu'où il serait allé si tu ne serais pas intervenu. Je lui mentionne sérieusement.

- Tu n'as pas besoin de me remercier, c'est normal. Ajoute-t-il calmement.

Il plonge son regard au fond du miens et dépose sa main délicatement sur ma joue. Il penche la tête et l'approche vers la mienne. Je me recule d'un pas brusquement.

- Harry, non...

Il s'éloigne l'air surpris.

- Je ne pourrai pas m'en vouloir de ne pas avoir essayé. Mentionne-t-il en se mordant la lèvre du bas. On se voit bientôt Lena.

Il s'éloigne de moi et disparaît dans le couloir. Je me retourne et entre dans ma chambre. Beck est installé sur son lit et écoute de la musique. Elle se lève la tête vers moi, me sourit et retire ses écouteurs.

- As-tu croisé Sam ? Me demande-t-elle.

- Malheureusement, oui ! Il a essayé je ne sais quoi, mais Harry est arrivé juste à temps. Je lui mentionne avec soulagement.

Elle se lève de son lit et s'approche de moi.

- Il m'a vraiment fait peur. Il essayait d'entrer dans la chambre même si je lui disais de partir et avec ce qui s'est passé avant l'Halloween, il était hors de question que je lui fasse confiance ! Ajoute-t-elle.

- Tu as bien fait, je t'assure Beck. Dis-je en lui souriant. Bon, je dois terminer un travail pour demain. Je devrais m'y m'être tout de suite.

Beck me fait un simple sourire et se réinstalle sur son lit. Je fais de même et je termine ma conclusion.

*
Le lendemain soir, je suis installée au Café campus pour étudier mes cours de la session pour les derniers examens. Je fais trembler mon crayon dans tous les sens, la fin de session me stress énormément. J'ai l'impression de ne pas avoir travaillé autant fort que je le voulais en septembre. De plus, demain matin j'ai un examen très important que je ne peux pas ignorer.

Quelqu'un s'installe sur la chaise en face de moi. Je retire mon regard de sur mes livres et le plonge dans celui de mon nouveau partenaire de table.

- Harry, je n'ai pas le temps. Je dois étudier. J'ai un examen hyper important demain. Je lui mentionne avec découragement.

Il me fait un léger sourire avant de déposer ses coudes sur la table et approcher sa tête vers moi.

- Tu as simplement besoin de te déstresser Lena. Évoque-t-il.

Qu'est ce qu'il est beau. Après 2 mois et demi, je succombe toujours au charme de son accent anglais.

- C'est la fin de session, il n'y a aucun moyen pour moi de déstresser ! Dis-je baissant la tête vers mes livres.

Le contrat [HS]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora