Chapitre 23 - Le contrat

487 36 114
                                    

Je ne retire pas mon regard de sur lui une seconde. Je dépose ma main sur la sienne, essayant d'arrêter le tremblement de celle-ci.

- Me protéger de quoi ? Je lui demande.

- Pas de quoi, mais de qui, Alena. Ajoute Harry relevant la tête pour me regarder.

Je plisse les yeux essayant de comprendre ce qu'il veut ou ne veut pas m'expliquer.

- Explique toi Harry, parce que je ne te suis pas du tout. Je lui mentionne.

- Je t'ai mentis sur beaucoup de choses et je m'en excuse. Cette maison, ce n'est pas du tout celle de mon père, il est décédé quand j'avais 5 ans. Ajoute-t-il reprenant sa tête dans ses mains.

- Alors, elle appartient à qui ? Je le questionne.

Il pose à nouveau son regard dans le miens. Quand quelqu'un frappe à la porte, nous nous retournons tous les deux surpris.

- Oui ? Lance Harry.

La porte s'ouvre laissant découvrir le visage de Trevor.

- Désolé de vous déranger, mais tu te souviens on avait quelque chose de prévu avec Louis. Mentionne Trevor regardant Harry.

Il hoche simplement de la tête et se retourne vers ma direction.

- Nous continuerons cette conversation plus tard, tu veux bien ? Me demande le garçon tatoué.

Je le regarde et lui fais un signe de tête.

- Je vais ramasser mes choses et je vais retourner au campus. Dis-je déboussolée.

Harry se lève et se retourne vers moi.

- Tu devrais aller à l'infirmerie aujourd'hui, juste pour s'assurer que ce n'est pas une commotion trop grave. Ajoute-t-il avant de quitter la pièce la tête basse.

Je me lève à mon tour et ouvre le sac que Rebecca m'a apportée. Je ne me voyais pas traverser le campus avec ma robe rouge ce matin. J'enfile les vêtements qui se trouvent à l'intérieur. Il y a une simple paire de jeans et un chandail jaune ocre. Je dépose les vêtements, que Harry m'a prêté, sur son lit. Je sors ensuite les souliers que Beck a ajouté dans le sac, mais je ne trouve aucune paire de chaussette.

Je décide d'aller vers la commode de Harry, je ne crois pas qu'il m'en voudra si je lui en emprunte une paire. J'ouvre le premier tiroir et prend des chaussettes blanche. Je m'apprête à refermer le tiroir, mais je vois une enveloppe, avec mon nom inscrit sur le dessus, en dessous d'où était la paire que je tiens entre mes mains.

Je me sens désorienté, mais la tentation est au rendez-vous. Sur un coup de tête, je prends l'enveloppe entre les mains et je décide de l'ouvrir pour découvrir ce qu'il y a à l'intérieur.

Une grande partie de moi en veut à Harry de m'avoir mentis, mentis sur plusieurs choses j'ai l'impression. D'un autre côté, je devais m'attendre à des surprises de ce genre avec tous les mises en garde que j'ai eu contre lui.

Je sors le bout de papier qu'il y a à l'intérieur de l'enveloppe. D'un coup d'oeil rapide j'aperçois mon nom répété à plusieurs endroits. Je commence à lire de haut en bas plus sérieusement :

[Le contrat

1. Moi, Alena Jackson, je suis consciente de la drogue que j'ai avalée le 4 septembre 2018 et je suis consciente des répercutions.

2. Moi, Alena Jackson, accepte d'avoir des rapports sexuels avec Harry Styles.

3. Moi, Alena Jackson, confirme qu'il n'y aura jamais de poursuites judiciaires contre Harry Styles. (Cette close reste active, même après la fin du contrat)

Le contrat [HS]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu