Chapitre 22 - Révélations

501 38 68
                                    

Le lendemain matin, je me réveille assez tôt. Harry est encore endormis à mes côtés. La couverture le couvre jusqu'au bas de son ventre. Je me permet de l'observer, je regarde chaque tatouage qu'il a sur le corps. Plusieurs sont incompréhensibles et d'autres sont magnifiques.

Je ne peux m'empêcher de sourire en me rappelant la nuit dernières. Je touche mes lèvres imaginant encore ceux d'Harry les embrasser.

Je me lève essayant de ne pas faire de bruit. Je prends mon téléphone dans le petit sac que j'ai utilisé hier soir. Je sors de la chambre et me rend dans la cuisine. Je compose le numéro de Beck en souhaitant qu'elle décroche.

- Allo ? Dit Rebecca à l'aide de sa voix du matin.

- Beck, c'est Alena ! Ne me pose pas de questions, mais est-ce que tu pourrais m'apporter des vêtements chez Harry ? Je lui mentionne en chuchotant.

- Alena ! Je me suis inquiétée. Qu'est-ce qui s'est passé hier soir ? Qu'est-ce que tu fais chez Harry ?

Je soupire légèrement.

- Je t'avais demandé de ne pas poser de question. Dis-je.

- Désolé. Ajoute-t-elle.

- Alors, peux-tu m'apporter des vêtements ? Je n'ai que ma robe d'hier. Je lui mentionne en marmonant.

- D'accord, je vais commencer par me réveiller et je t'apporte des vêtements. Je devrais être là dans une heure. Ajoute Beck.

Je la remercie et raccroche. Je me retourne et vois Louis entrer dans la cuisine.

- Oh Louis, tu m'as fait peur. Je lui lance.

Il me contourne et va jusqu'au réfrigérateur, il ouvre la porte et prend le jus d'orange. Il ne me dit rien, m'ignore-t-il ?

- Louis, ça va ? Je lui demande m'approchant de lui.

Il se retourne vers moi d'un coup sec et avance d'un pas.

- Tu n'as rien écouté de ce que je t'ai dis hier soir ? Me demande-t-il.

- Quoi ? Je rajoute.

- Tu sais, vous n'avez pas été très discret. Ma chambre est peut-être à l'autre bout du couloir, mais on entend très bien quand même. Mentionne Louis avec un air frustré.

Je me sens rougir. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire, en fait ce n'est pas de ses affaires ce que je fais avec Harry. Il revient toujours au même sujet. La frustration monte légèrement en moi. Même si, il a peut-être raison, je veux seulement croire ce que j'ai envie de croire. J'ai envie de penser que Harry veut de moi comme moi je veux de lui, qu'il a besoin d'être touché par moi comme j'ai besoin d'être touchée par lui.

- S'il te plait, passe à autre chose Louis. Tu n'es pas fatigué de toujours me répéter la même chose ? En tout cas, moi je suis fatigué de l'entendre. Je lui mentionne avec une pointe d'énervement.

Il me regarde surpris de ma réponse. Je dois l'avouer, je le suis aussi.

- Désolé, Alena. Je voulais simplement que tu ne fasses pas la même erreur que beaucoup ont fait. De toute façon, je crois qu'il est déjà trop tard. Évoque-t-il.

- Qu'est-ce que tu veux dire par la même erreur que beaucoup ont fait ? Je lui demande reprenant mes esprits.

- Tu crois être la première qu'il ramène dans son lit ? Me questionne-t-il.

- Non, évidemment que non ! Sérieusement, arrête Louis. Je vais commencer à croire que tu es jaloux. Je lui avoue.

Il retire ses yeux de sur moi et se rend vers l'armoire pour prendre un verre et verser son jus d'orange. Il retourne le ranger dans le réfrigérateur.

- Ce n'est pas tout à fait ça. Lance-t-il avant de disparaître.

*

Plusieurs minutes ont passé, je suis assise dehors en avant le la porte d'entrée. J'attend Beck depuis maintenant plus d'une heure. Quand je la vois apparaître sourire au visage.

- Hé, Alena ! Tu as passé une bonne nuit ? Me demande-t-elle toujours avec ce sourire agaçant.

Je me lève pour être face à elle.

- Oui. Je finis par lui dire, sans rien ajouter.

- Ou est Harry ? Mentionne-t-elle sans faire redescendre son sourire.

Je sens la chaleur monter dans mon visage. Je n'ai pas envie de lui parler de cette nuit. Je suis exaspérée que plusieurs essaient de m'empêcher de me rapprocher d'Harry dans son dos et d'autres voient ça comme un... jeu. Je ne veux plus être cette gamine qui écoute tout ce qu'on lui dit à la lettre. Je veux me créer mes propres experiences. Surtout, j'ai envie de découvrir qui est Harry Styles par moi-même.

- Il dort encore je crois. Je lui lance.

Elle me fixe et hoche la tête.

- Voilà, dans le sac il y a des vêtements de rechange, mais si tu veux mon avis, les vêtements d'Harry te vont à merveille. Dit-elle me donnant le sac.

- Merci Beck, je t'en dois une. Je lui mentionne avec le sourire.

- Je dois vraiment t'apprécier pour venir te porter ça à cette heure un samedi matin, un lendemain de veille. Ajoute-t-elle toujours en souriant.

Je commence à rire, tout comme elle. Elle se retourne et s'éloigne sur la rue en direction du campus, où elle va sûrement aller se recoucher.

J'entre avec le sac que Beck m'a apportée et remonte à l'étage rejoindre Harry. Quand j'ouvre la porte, je le vois assied sur le lit, la tête dans les mains. Je m'approche de lui et m'asseois à ses côtés.

- Est-ce que tu regrettes ce que l'on a fait cette nuit ? Je lui demande dans un chuchotement, avec peur de savoir la réponse.

Harry se lève la tête et me regarde droit dans les yeux. Ses magnifiques yeux verts sont remplis d'eau, ce qui me choque pendant quelques secondes.

- Quoi ? Non, pas du tout. Ce n'est pas toi, ne repense plus jamais une chose pareille Lena ! Me mentionne-t-il en déposant sa main sur ma joue.

- Alors, qu'est ce qu'il y a, dit moi. Dis-je déposant ma main sur la sienne qui est toujours sur ma joue.

- J'ai envie de tout te dire Lena, si tu savais à quel point ça me démange, mais je veux simplement te protéger, tu comprends ? Ajoute le garçon tatoué.

Plus les semaines avancent, moins je comprends ce qui se passe dans cette université. Ce Harry commence vraiment à me faire peur.

- Non, je ne comprends pas Harry. Dit moi je t'en supplie. J'évoque me rapprochant encore plus de son corps.

Il baisse la tête et retire sa main de sur ma joue pour la déposer sur ma cuisse.

- Je ne contrôle rien Lena, ce n'est pas moi qui a décidé de te drogué. Ce n'est pas moi qui a voulu t'embarquer dans cette merde. Dit-il, je sens sa main qui commence à trembler sur ma cuisse.

- Pourquoi tu as laissé tout le monde dire le contraire ? Je le questionne.

- Je te l'ai dit, pour te protéger.

_________

NDA : En espérant que ce chapitre vous à plu ! Merci beaucoup pour vos votes et commentaires ♡ j'espère que votre estime pour Harry à un minimum augmenté hihi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NDA : En espérant que ce chapitre vous à plu ! Merci beaucoup pour vos votes et commentaires ♡ j'espère que votre estime pour Harry à un minimum augmenté hihi !

Le contrat [HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant