Chapitre 27 - Confiance

459 34 94
                                    

Je ne peux m'empêcher de garder mon regard sur lui. Mon coeur bat de plus en plus vite. Il a raison, ce soir j'ai simplement envie de me laisser aller avec lui. Je me sens bien, posée ici à ses côtés.

- Tu penses vraiment tout ce que tu dis ? Je le questionne.

- Je ne perdrais pas mon temps ici avec toi si tout ce que je t'ai dit n'était pas vrai. Évoque-t-il

La pluie tombe de plus en plus fort et l'orage commence. Harry approche son visage du miens. J'ai l'impression que le temps s'arrête. Il dépose sa main sur ma joue et m'embrasse passionnément. Je le laisse faire et lui laisse le contrôle de notre baiser. Il a un si bon goût.

Il recule sa tête et plonge son regard dans le miens. Il glisse son pouce pour effleurer ma lèvre inférieure. Ma respiration n'est plus du tout normal, elle s'accélère de plus en plus.

- Harry... Je commence à dire dans un chuchotement.

- Ne dis rien Lena, laisse toi aller. Mentionne-t-il en se levant.

Il me tend sa main, donc, à l'intérieur, je dépose la mienne. Il me tire pour m'aider à me lever du canot. Il m'attire vers lui pour coller nos corps l'un à l'autre. Il dépose à nouveau ses lèvres contre les miennes en me tournant et me poussant vers le mur derrière. Il fait danser sa langue avec la mienne faisant monter la chaleur en moi, malgré mes vêtements mouillés par la pluie.

Je dépose mes mains sur son torse. Quant à lui, il les dépose dans le creux de mes hanches. Il les remonte, ensuite, en dessous de mon chandail se rendant jusqu'à ma poitrine. Je le sens sourire sur mes lèvres.

Je monte mes mains pour atterrir sur les boutons du haut de sa chemise trempée. Je commence à les détacher de haut en bas. Il m'aide en retirant complètement son chemisier. Il décolle ses lèvres et me donne de l'aide pour enlever mon chandail. Durant ce petit moment, j'en profite pour admirer ses nombreux tatouages.

- Qu'est-ce que tu comptes faire de moi dans cette vieille cabane ? Dis-je sourire coquin sur le visage.

- C'est plutôt toi, tu peux faire ce que tu veux de moi. Ajoute-t-il avec le même sourire.

Mon sourire disparaît et pour la première fois, je prends les devant et colle mes lèvres sur les siennes.

Nous nous dirigeons vers une chaise longue de plage. Il me fait pivoter et me laisse tomber sur celle-ci avant de me surplomber.

Il retire délicatement mon jeans et fait de même avec le sien. Il revient vers moi et m'embrasse une fois de plus. Il fait glisser ses doigts sur toutes les parties de mon corps. Les frissons apparaissent après chaque passage.

Il prend soin de retirer mes sous-vêtements et les siens. Il dépose ses doigts sur ma peau les laissant descendre jusqu'à ma partie intime. Il me donne délicatement du plaisir avant de se retirer et de me pénétrer brusquement.

*
La pluie s'est arrêté. Harry et moi avons remis nos vêtements, malheureusement toujours trempés par cette dernière.

- Peux-tu me ramener au campus ? Il se fait tard et mon examen est tôt demain  matin. Je lui demande regardant à l'extérieur.

Il s'approche de moi et dépose un baiser sur ma joue.

- Bien sûr. On y va. Mentionne-t-il sortant de la vieille cabane.

Nous marchons quelques minutes pour se rendre à la voiture d'Harry. Enfin, nous nous rendons où elle est supposée être.

- Dans mes souvenirs la voiture était garée juste ici. Je lance regardant Harry.

Le contrat [HS]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora