Chapitre 19 - Vulnérabilité

540 37 126
                                    

Je vois qu'il est confus par ma proposition. Ce qui me rend de plus en plus mal à l'aise. Je ne sais pas ce qui m'a prise de lui demander ça. Mon cœur bat de plus en plus vite de peur d'être rejetée. C'est peut-être parce que je suis mélangée entre Sam et le baiser avec Harry.

- Tu es certaine que c'est ce que tu veux ? Me demande le beau bouclé.

- Non, mais en ce moment je n'ai pas envie d'être seule. Je lui mentionne en fermant le rideau.

Je l'entends se déshabiller. Ma respiration s'accélère. J'ai envie de sortir de ma zone de confort et Harry peut m'y aider. Mon corps en entier veut de son aide.

Il tire sur l'autre bout du rideau de douche. D'un geste rapide je cache ma poitrine à l'aide de mon bras et cache ma partie du bas avec la main de mon autre bras. Je suis plus gênée que je ne l'aurais cru. Dans ma vie, seul Sam m'a vu au plus vulnérable de moi-même, donc nue.

Il entre dans la douche ne me quittant pas du regard. Ses yeux verts n'ont jamais été aussi magnifiques.

- Tu n'as pas à te cacher Lena, tu es magnifique. Mentionne Harry en avançant vers moi.

Il dépose ses mains sur mes bras et les déplace laissant mon corps à l'air libre. L'eau chaude coule toujours sur moi, pourtant mon corps entier se remplis de frissons. Harry me regarde de haut en bas sans lâcher son air sérieux.

- Je ne veux pas que tu te sentes obligé de te cacher, pas pour moi. Ajoute-t-il.

Harry s'approche de moi, encore plus, il descend ses mains le long mes bras, pour enlacer ses doigts avec les miens. Il dépose son front sur le miens. Je me ferme automatiquement les yeux et je reste immobile.

- Alors quel effet je te fais Lena ? Demande Harry avec l'aide de sa voix grave.

Le coin droit de mes lèvres se courbent laissant montrer un petit sourire. Je n'ose pas lui répondre, de toute façon il le sait depuis longtemps l'effet qu'il me fait. Ma respiration s'accélère de plus en plus ne sachant pas ce qu'il a derrière la tête. En même temps, je l'ai quand même invité à prendre une douche avec moi.

- Allez Lena, je veux te l'entendre dire. Ajoute-t-il.

Mon souffle se coupe et j'ouvre les yeux pour les plonger dans les siens.

- J'ai envie que tu m'embrasses, encore. Je lui chuchote.

L'eau chaude continu de couler sur nos deux corps nus. Je le vois se fermer les yeux, donc je fais pareille. Je reste paralysée attendant qu'il approche ses lèvres des miennes. Par contre, je sens son corps se reculer et ses mains se détacher des miennes. Mes yeux toujours clos, j'entends le rideau de douche glisser. Quand j'ouvre les yeux, je suis à nouveau seule.

Ma respiration reprend sa vitesse normal. Je lève la tête et la dirige vers le jet d'eau. J'essaie de me vider l'esprit, mais tout ce que je vois dans ma tête, c'est son visage. Je reste sous l'eau pendant encore dix minutes.

J'arrête l'eau et sors de la douche pour prendre une serviette que Harry m'a laissé sur le comptoir. Je la dépose sur mes épaules et cache mon corps. Je me regarde dans le miroir et pense au corps nu d'Harry collé au miens. Des milliers de frissons apparaissent sur ma peau. Je ne peux m'empêcher d'en vouloir plus, de le vouloir lui.

Je frotte la serviette sur moi pour me sécher. J'enfile les vêtements qu'Harry m'a donné plus tôt. Ça sens lui, son parfum me monte au nez et me fait frémir.

J'essaie de passer le temps, je ne veux pas qu'il pense que je suis accro. Le suis-je ?

Je prends la robe de mon costume dans mes mains et sors de la salle de bain. Je traverse le couloir et entre dans la chambre d'Harry. Je le vois installé sur son lit livre à la main. Il porte seulement un jogging gris laissant voir son torse et du même coup ses nombreux tatouages. Il lève la tête et me fait un sourire. S'il vous plaît, non, pas ce sourire craquant.

Je m'avance vers la fenêtre et dépose la robe sur le banc en avant de celle-ci. Je reste face à la fenêtre, stressée de croiser son regard. La gêne s'empare de moi et me fait rougir, je le sens.

- Pourquoi tu t'es sauvé ? Je lui demande baissant la tête.

Je l'entend rire dans mon dos.

- Tu n'as pas bien répondu à ma question, en fait, tu l'as contourne toujours. Me mentionne-t-il.

Je me retourne et m'avance vers lui.

- Tu veux vraiment savoir quelle effet tu me fais ? Je demande. D'accord, oui, tu as raison depuis le début. Je suis incapable de me contrôler quand tu es là ! Et oui, je suis attirer par toi pour je ne sais quelle raison.

Il continu de me regarder et se redresse pour s'asseoir sur le bord du lit.

- Enfin, la plus grande étape est de se l'avouer à soi-même. Ajoute-t-il sourire en coin laissant paraître une fossette.

Harry allonge ses bras pour prendre mes mains et m'attirer entre ses jambes. Il dépose sa main dans mon front et déplace une mèche de mes cheveux bruns en arrière de mon oreille.

- Tu as toujours envie que je t'embrasse ? Me questionne le beau brun.

Je fixe le papillon qu'il a de tatoué sur son ventre, par peur de le regarder dans les yeux. Je fais un signe positif de le tête.

- Oui, j'en ai toujours envie.

- Regarde moi Lena. Ajoute-t-il.

Je lève la tête et plonge mes yeux dans les siens. Mon cœur recommence à battre d'une vitesse incroyable, ce qui fait monter la chaleur en moi.

Il me recule doucement et se lève du lit. Il penche délicatement la tête et l'approche de la mienne. Mon regard se baisse en direction de ses lèvres rosées. Elles atterrissent sur les miennes les faisant danser avec les siennes. Il m'attrape plus fermement me faisant pivoter sur le lit, ce qui me fait pousser un petit cris.

Mon corps est à moitié couché sur lui. Je partage toujours un baiser langoureux, quand il se recule la tête.

- Est-ce que tu te sens toujours seule ? Me demande-t-il.

- Non. Je lui dis dans un chuchotement.

Il fait réapparaître son sourire et recolle ses lèvres sur les miennes.

__________

NDA : En espérant que vous aimez toujours

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

NDA : En espérant que vous aimez toujours. La relation de #Harlena prend rapidement de l'ampleur ! Un gros merci pour vos votes et commentaires ♡  Em

Le contrat [HS]Where stories live. Discover now