Chapitre 18 - Irrésistible

530 39 71
                                    

Je ne peux m'empêcher de lui sourire. Je me sens impuissante face à lui. Une nouvelle chanson résonne à mes oreilles. Harry retourne sur ses pas et se rend à la table ou les autres sont installés verre à la main. Je le suis et m'assied à côté de Beck. Je me rend rapidement compte qu'elle n'a aucunement remarqué qu'Harry m'a embrassé, car elle serait beaucoup plus enjouée.

Je regarde mes amis discuter, quand le mal de cœur me prend d'un coup. Je sens un léger étourdissement.

- Je vais aller prendre l'air à l'extérieur quelques minutes, je reviens. Je mentionne à Rebecca.

- Est-ce que tu vas bien ? Me demande Beck l'air inquiète.

- Oui, ne t'en fais pas. Il y a beaucoup de monde ici et j'étouffe un peu c'est tout. Je lui répond pour la rassurer.

Je me lève et me dirige vers la porte pour sortir prendre l'air. Les étourdissements se font de plus en plus fort, donc je décide de m'asseoir sur un banc faisant face au terrain de football. J'ai vraiment un mal de cœur persistant, mais je ne peux m'empêcher de sourire en me remémorant le baiser avec le beau brun. Je ferme les yeux pour revoir toute la scène et respirer à grand coup l'air pure.

Je sens quelqu'un s'approcher de moi. J'ouvre les yeux et aperçois Harry posé devant moi.

- Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? Me demande-t-il.

Je me sens gênée, car j'ai l'intuition qu'il sait exactement à quoi je pensais. Je me sens rougir, mes jambes trembles et mes mains sont moites.

- Tu vas m'obliger à te le dire ? Je lui lance sourire au coin des lèvres.

- Non. Mentionne-t-il avant de s'asseoir sur le banc à côté de moi.

Mon sourire s'agrandit.

- Je me sens pas très bien Harry, tu pourrais m'accompagner jusqu'à ma chambre ? Je le questionne.

Il dépose sa main sur la mienne l'air inquiet.

- Oui, bien sur. Tu as mal à la tête ? Me questionne-t-il.

- C'est un mélange de plusieurs chose. Je lui lance en me levant.

- Je savais que l'on n'aurait pas du venir et aller à l'infirmerie. Me dit-il se levant du banc à son tour.

- Tu as raison. Dis-je baissant la tête.

- Ce serait mieux que... Commence-t-il par dire avant de s'arrêter.

- Que quoi ? Je lui demande.

- Je ne sais pas à quel heure Beck va rentrer et tu ne peux pas rester seule, c'est dangereux vu ton état. Je suis persuadé que tu as fait une commotion. Ce serait mieux que tu viennes chez moi pour la nuit. Lance-t-il baissant le volume de sa voix en disant la dernière phrase.

- C'est que, je ne veux pas t'empêcher de revenir t'amuser à la fête. Dis-je pour essayer de refuser son offre subtilement.

Il commence à rire avant de me prendre la main.

- Lena, si je suis venu c'était uniquement pour toi. Alors, je m'en fou complètement de la manquer. Ajoute-t-il me tirant vers lui délicatement. Alors on y va ?

J'essaie de réfléchir rapidement. Il a raison, ça peut être vraiment dangereux si je reste seule et qu'il m'arrive quelque chose. En même temps, sa proposition me cause énormément de stress. Nous serons que tous les deux pendant un bon moment et je dois avouer que ça m'angoisse.

- D'accord, tu as raison et je te fais confiance. Je lui mentionne avec le sourire.

Il garde toujours ses doigts enlacés dans les miens et nous commençons à marcher jusqu'à sa demeure ou plutôt celle de son père.

- Est-ce que ça va mieux ? Me demande-t-il.

- Oui, l'air frais m'aide. Mon mal de tête est pratiquement disparu, il faut avouer que la musique était vraiment forte. Dis-je avec le sourire suivis d'un frisson.

- Tu as froid, tu veux ma veste ? Me questionne-t-il.

Harry n'attend pas ma réponse et retire déjà la veste de cuir suédé rouge de son costume. Il me la tend, pour ensuite la poser sur mes épaules dénudées.

- Merci. Je lui chuchote.

Quelques minutes plus tard, nous entrons dans la maison. Harry me propose de boire ou manger, mais je refuse. Nous montons les marches de l'escalier pour se rendre au deuxième étage. Nous allons directement dans a chambre.

- Attend, je vais te prêter un chandail et un bas de pyjama. Mentionne le garçon tatoué avant de fouiller dans son bureau.

Je m'assois sur le lit et tire sur un lacet de mon corsage. Je dois avouer que ça m'aide grandement à mieux respirer et mon mal de cœur disparaît immédiatement. Je fixe Harry, qui est encore dans ses recherches, ce qui me laisse une vue sur ses fesses légèrement rebondis. Je dois avouer que ça ne me déplaît pas.

Harry se retourne avec des morceaux de vêtements à la main et se rapproche de moi.

- Voilà. Dit-il en me donnant les vêtements. Tu peux aller prendre une douche, je crois que tu sais ou est la salle de bain.

- Oui, merci.

Je me retourne et me dirige vers la salle de bain. Je me regarde dans le miroir avant de mouiller une serviette et me froter le visage pour me demaquiller. Je laisse tomber la robe sur le sol et laisse couler l'eau avant d'entrer dans la douche. L'eau chaude sur ma peau me fait énormément de bien.

Je trouve surprenant que Harry n'ait pas reparlé du baiser, il n'en a même pas fait allusion une fois. Pourtant, son côté arrogant et fière est toujours mis de l'avant à l'habitude. Je me demande s'il regrette son geste. Je ne voulais rien savoir de lui au début, mais maintenant je le trouve irrésistible. Est-ce que ce baiser m'a enchaîné à lui ?

- Lena, tout va bien ? Me demande Harry a l'aide de sa voix grave.

Je tire un peu le rideau pour voir, que lui, avait ouvert la porte.

- Oui, merci.

Il me fait un sourire avant de mettre la main sur la porte.

- Harry ? Je lui lance avant que la porte se referme complètement.

Il ouvre à nouveau la porte et enfonce son regard dans le miens avant de me faire un signe de tête confirmant qu'il est à l'écoute.

- Um, tu veux venir me rejoindre ?

__________

NDA : J'espère que vous avez aimé ce chapitre un peu plus croustillant ! Toujours un grand merci pour vos votes et vos commentaires continuellement gentils ♡

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

NDA : J'espère que vous avez aimé ce chapitre un peu plus croustillant ! Toujours un grand merci pour vos votes et vos commentaires continuellement gentils ♡

Le contrat [HS]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें