Chapitre 5 - Confusion

671 53 41
                                    

Je continue de le regarder en ne sachant pas quoi lui répondre. Je prends mon sac et détourne le regard.

- À plus tard. Dit-il.

Je regarde ses yeux verts à nouveau et je lui fais un minuscule sourire.

- C'est ça. Dis-je malgré le fait que je ne comprends toujours rien de ce qui a bien pu se passer hier.

Je marche vers la sortie de la bibliothèque et à ma plus grande surprise je tombe face à face avec Louis. Il me regarde et me fait un sourire gêné.

- Ah, salut Alena. Dit Louis l'air stressé.

- Sérieusement, c'est tout ce que tu trouves à me dire.

Je soupire et passe à côté de lui pour pouvoir sortir à l'extérieur, mais le châtain m'attrape par le bras.

- Écoute Alena, je n'aurai plus besoin de ton aide à l'avenir. Je... Nous n'avons plus besoin de nous voir, mais je te remercie beaucoup pour ton aide. Dit-il toujours avec son air gêné.

Je le regarde et soupire une fois de plus. Je n'ai aucune envie de lui répondre. Il aurait pu me prévenir avant. De plus, il me dit ça comme tout bonnement.

Je sors à l'extérieur, pour de vrai cette fois. Je me dirige vers ma chambre. Quand j'entre je vois qu'il n'y a personne.

*

Lundi matin, je dois aller au cours de M. Evans. Le seul cours que j'ai en commun avec Beck. Parlant d'elle, elle m'a ignoré le reste de la fin de semaine. Elle n'est même pas venu dormir ici. Je me demande vraiment ce qui s'est passé à cette fête. Je me souviens seulement du verre que Louis m'a donné, après... Plus rien. J'ai l'impression que lui et Beck sont en lien avec ma petite amnésie. J'ai malheureusement l'impression qu'à l'avenir, je dois faire confiance à personne.

*

Je m'assied à mon siège habituel et dépose mes livres sur le minuscule bureau en face de moi. Plus les jours avancent ici, plus je suis confuse. Je ne sais plus quoi penser. Dois-je essayer d'en savoir plus ?

Le cours a commencé depuis quelques minutes. J'entends du bruit au fond de la salle. Je me retourne et vois Rebecca ramasser ses crayons qui m'ont l'air d'être tombés sur le sol. Est-ce qu'elle est là depuis le début ? Elle a fait exprès de s'asseoir le plus loin possible de moi ? Je suis de plus en plus mélangé.

*

Le cours terminé, tout le monde sort de la salle. Je vois Beck essayée de se faufiler entre les autres étudiants pour, j'imagine, ne pas croiser mon regard. Je décide que s'en est trop. J'active le pas et tout comme elle, je m'introduis dans la foule et passe à travers elle.

- Beck ! Rebecca ! Je cris en voyant sa tête blonde à quelques mètres en avant de moi.

Elle n'ose même pas se retourner. Alors, je marche encore plus rapidement. Arrivée à sa hauteur, je dépose ma main sur son épaule droite. Elle arrête et reste immobile. Je fais le tour de son corps pour être face à face avec elle.

- Beck, s'il te plaît, peux-tu me dire ce qu'il se passe ? Dis-je le plus paisiblement possible.

__________

NDA : Bonjour à toi cher lecteur ! J'espère que tu as aimé ce chapitre autant que j'ai aimé l'écrire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NDA : Bonjour à toi cher lecteur ! J'espère que tu as aimé ce chapitre autant que j'ai aimé l'écrire. Êtes-vous autant confus que notre belle Alena ?

Merci d'avance si vous commentez !

Un grand merci à HeroFT-Fanfiction d'être ma première lectrice, de toujours prendre le temps de commenter. De plus, elle écrit aussi une fan fiction, si vous aimez Hero Fiennes-Tiffin vous allez adorer !  -Em

Le contrat [HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant