Chapitre 8

118 13 9
                                    

A vrai dire, elle n'avait compris que certain mots...elle arrive à comprendre lorsque celui qui les prononce articule bien ce qui est le cas avec cet homme lorsqu'il s'énerve...Elle avait demandé aux traducteurs de lui apprendre à comprendre leur langue. Les homme de Ůranøs venait d'un autre monde appelé la Terre. Il lui avait expliqué qu'en 2011, un homme en vert et or avait débarqué d'un monde étranger avec la volonté de gouverner le leur en se faisant passer pour un dieu. En fait...elle avait retenu la façon dont il avait répondu à l'homme qui hurlait aux foules "Je suis un dieu". Elle avait juste répondu la même phrase...par mimétisme. Le jeune mâle, toujours couché sur le sol commence à bouger sous elle...elle sent à nouveau monter sa colère. Il lance une phrase qu'elle ne comprend absolument pas puis, sans s'en rendre compte, elle se retrouve au dessous d'un Asgardien vraiment énervé. Son coeur bat à toute allure dans sa poitrine, cette fois, elle ne cache pas sa peur. La proximité de cet étranger ainsi que sa position, assis sur son ventre, la dérange fortement. Elle se contorsionne, essayant de se glisser hors de sa prise...en vain. Cela fait juste sourire le brun.

-Solvite me podex! ~Lâche moi abruti!~ Siffle t elle.

~☆~

-Dommage pour toi...je ne comprends pas ce que tu cherche à me dire... dit Loki sur un ton taquin.

Elle veut faire la forte? Très bien! Elle vient de trouver un adversaire à sa taille. Même si le jeune dieu de la Malice n'avait réellement pas compris les mots prononcés par la jeune Ůranienne, ses geste lui ont fait comprendre directement ce qu'elle voulait. Mais où serait le plaisir si il la libérait de suite? Maintenant qu'il l'a ainsi immobilisé, totalement à sa mercie, il ne la libérerait que lorsqu'il le souhaitera. La jeune archælis se remet à faire des vocalises. Loki fronce les sourcils puis se souvenant de ce qu'il avait ressenti la première fois qu'elle avait chanté, il lui plaque une main sur la bouche.

-Non! Tu arrêtes ça de suite...

Sa main n'a pas l'air de l'empêcher...puisque, au bout de quelques secondes, il sent une vague de plaisir dérangeante et plus que troublante monter en lui accompagnée d'une mélodie étrange. Il se sent partir dans les vagues voluptueuses comme si un cocon de brume semble le recouvrir d'un voile de douceur. Il laisse échapper un gémissement avant de se déséquilibrer vers l'avant et de tomber allongé sur le corps de Gabrielle.

-Tu veux jouer à celà, petite sauvage? Tu tiens vraiment à vouloir m'allumer de la sorte à chaque fois que l'occasion se présente?

Elle ne bouge plus, il sent son corps se tendre à son maximum alors que sa tête à lui se calle dans son cou.

-Je ne sais pas ce que tu m'as fait, petite sorcière...ni pourquoi je ressents cela lorsque tu chantonnes...mais crois moi, tu vas regretter ce sort que tu m'as lancé...

~☆~

Elle est perdue...cette mélodie n'aurait pas dû agir de cette façon sur lui. Dans la panique, elle émet un son plus grave cette fois. Le corps de l'Asgardien se tend et se convulse de douleur cette fois, elle le ressent. Elle en profite pour le faire tomber au sol. Elle se relève et le gratifie d'un coup de pied bien lancé dans son entre jambe. Cette fois, il se plie en deux de douleur, portant ses mains devant son organe endolori. Elle en profite pour courir jusqu'à la porte puis elle s'enfuit sans demander son reste dans les couloirs. Elle court dans les couloirs du palais d'Asgard, sans savoir qu'elle direction prendre. La panique la rattrape lorsque son ouïe ultra développée arrive à percevoir la voix colérique de l'homme en vert qui vient de reprendre contenance. Elle court de plus belle et percute de plein fouet le torse dur d'un grand mâle qu'elle ne reconnaît pas de suite puisqu'elle garde les yeux baissé.

Dans la BrumeWhere stories live. Discover now