Chapitre 9

105 13 1
                                    

La douleur lui broie le dos...comme si elle venait de se faire empaler par une douzaine de fer de lance. Des larmes de douleur coulent sur ses joues...Tout tourne autour d'elle, la douleur est telle qu'elle n'entend plus rien...même plus les battements de son propre coeur. Elle ne voit même pas l'homme au cheveux noir se pencher vers elle.

-Ego malus dolet...~Mal...J'ai mal...~ gémit elle.

~☆~

Sur ce coup là...on peut dire qu'il a merdé...Par sa faute, elle se retrouve dans cet état. Il essaie de l'attraper pour la poser à plat sur le sol. Mais lorsqu'il essaie de passer ses bras dans le dos de la jeune femme, celle si pousse un hurlement sur-aiguë, envoie ses griffes vers lui à l'aveugle et se débat violemment.

-Calme toi...

Son cri s'intensifie et lui vrille les tympans. Il approche sa main de sa bouche pour étouffer son cris mais Gabrielle la lui mord violemment, jusqu'au sang, enfonçant ses canines aiguisées dans le creux de sa main. Il ne bouge plus...

-Calme toi...petite sauvage...

Ses crocs s'enfoncent de plus en plus... la douleur lui fait l'effet d'un choc électrique. Que faire? La gifler pour qu'elle le lâche, ou la mettre en confiance? Il tire sa main, lui attrape la gorge et serre.

-Lâche moi, de suite! Siffle t il.

Mais au lieu de desserrer sa prise, elle la referme encore plus. Ses os craquent sous la force de la pression. Il grogne et finit par lâcher la jeune femme et relâcher toute les tensions.

-Petite...je veux juste t'aider...dit il doucement.

Quelques secondes plus tard, elle desserre les mâchoires, le libérant de son emprise...

~☆~

Elle a réagi par instinct, se sentant menacée. La douleur horrible c'est aggravée lorsqu'elle a senti ses mains toucher son dos. Elle avait senti quelque chose effleurer ses lèvres et elle a mordu sans réfléchir. Puis la menace à atteint son maximum lorsqu'une pression se fait sur sa gorge. Le sang coule contre sa langue et l'affole un peu plus...un instant plus tard, la pression se relâche autour de son cou. Elle ressent une caresse contre sa joue... doucement, elle relâche sa prise.

~☆~

-Voilà...c'est bien...maintenant, je sais que ça va faire mal...mais serre les dents...il faut que je te mette à plat...
-Non...non...murmure t elle.

La détresse dans sa voix est palpable. Mais il le faut...il retente la manoeuvre...Il glisse ses mains dans son dos...elle réagit moins violemment mais lui attrape le poignet et le broie... Il grogne faiblement mais, malgré son handicap du côté droit, il l'attrape et la serre contre lui de son bras gauche. Son état est déplorable...elle l'a sauvé...au péril de sa vie...Pourquoi? Qu'est ce qui la pousse à agir de la sorte avec lui...et seulement avec lui? Il la pose sur le sol, elle semble inconsciente et se relève.

-Gaaaaardes! À l'aide! GAAARDES!

Aussitôt les gardes entrent dans la pièce et l'entoure rapidement...suivis de près par Thor et Frigga. Les yeux de la reine dévient sur le reste de la pièce et constate avec effroi une des grandes ailes de l'Archælis gisant sur le sol dans une mare de sang...puis sur la seconde qui peine à rester accroché au dos de la princesse héritière.

Dans la BrumeWhere stories live. Discover now