Chapitre 11

114 13 8
                                    

Après être sorti de la chambre de la jeune femme, Loki eu du mal à semer son frère. Il du s'enfermer dans ses appartements pour échapper à son interrogatoire. Il avance dans sa chambre et se penche vers la fenêtre. Il est frustré...il a besoin de calmer ce désir que cette sauvage vient de réveiller en lui...Il est prince, toute les femme du royaume tireraient pour passer ne serait ce qu'une nuit sous ses draps...il n'a qu'à demander et aussitôt, les femmes se presseraient devant sa porte...comme tout les soir d'ailleurs. Il se dirige vers sa petite table ou il range ses papier à lettres, il attrape sa plume et écrit quelques mots. Le jeune prince sait comment charmer les jeune femmes d'Asgard, il suffit d'un tour de magie et quelques mots doux et les voilà à sa mercie...un jeu d'enfant. Il transforme le petit billet en oiseau et le fait s'envoler par la fenêtre vers une rose qu'il sera ravi de chérir pendant une nuit...Quelques minutes plus tard, trois coup timide se font entendre contre le bois de la porte de la pièce. Le jeune prince sourit dans le vide.

"Elle ne c'est pas faite prier...t'en mieux..."

Il ouvre la porte et s'appuie sur le mur avec un regard charmeur.

-Je te souhaite la bienvenue chez moi...charmante mademoiselle...

Il la fait entrer dans sa chambre et referme soigneusement la porte derrière lui. Mais...même dans ce moment, aussi intime soit-il...il pense à cette petite sauvage...imaginant ses mains glisser sur sa peau...griffer sauvagement son dos...imaginant sa saveur...entendant ses suppliques à chaque coup...sentant ses dents aiguisées caresser son...Mais pourquoi pense t il à elle alors qu'il est avec cette femme?...Cela le rend furieux... Pourquoi pense t il à elle dans ce genre de situation? C'est une sauvage...elle n'a aucun intérêt pour lui...Il accentue alors ses mouvements sur la jeune inconnue dans ses draps, de plus en plus furieux contre lui même...

"Ce n'est pas elle qu'il te faut, Loki...elle est bien trop faible pour toi...pour pouvoir te combler entièrement...vire cette chienne des bas quartiers...et va la retrouver..." chante une voix dans sa tête.

Il penche la tête en arrière au comble de son excitation et gémit un nom...son nom...

-...Gabrielle...

S'en est trop...le jeune prince perd le contrôle de son corps, prenant sa forme Jotun. La jeune femme rugit de douleur en sentant son membre prendre des proportions démesurées en elle, lui déchirant l'intérieur. À son tour, le prince rugit de rage et se dégage de l'inconnue. Elle se retourne et retient un cris de terreur lorsqu'elle se retrouve nez à nez avec le géant des glaces.

-Tu n'as rien vu, rien fait...et si on te le demande...tu n'es jamais venu ici et tu ne m'as jamais vu...As tu compris? Rugit Loki en utilisant son pouvoir pour modifier les souvenirs et les pensées de la jeune asgardienne.

Elle hoche la tête et s'enfuit en courant. Hors de lui, Loki s'acharne violemment contre tout ce qui passe à sa portée...rugissant avec force et colère.

-Elle n'est rien! Je ne la connais pas...elle me répugne...mais pourquoi c'est à elle que je pense?!

Il sort en faisant claquer la porte de sa chambre, et tel un ouragan déchaîné, avance à grands pas dans les couloirs.

-Peut importe ce qu'elle m'a fait...JE VAIS LA TUER!

Dans la BrumeWhere stories live. Discover now