Chuu ONE

4.2K 220 295
                                    

Felix regardait par la fenêtre du bus les écouteurs enfoncé dans ses oreilles. Le bus le secouait de temps en temps ne manquant pas de faire rebondir la tête présente sur son épaule droite.

Il observa son ami de longues second avant de se rendre compte qu'ils étaient arrivés. Doucement il secoua l'épaule du noiraud. Celui ci ne se réveillait pas pour autant. Habitué au sommeil de Changbin il opta pour la méthode forte. Avec toute la force qu'il eut il poussa violemment son ami qui sursauta et atterrit à même le sol dans le bus. Certains élèves présent s'esclaffèrent.

Changbin se frotta la tête énergiquement en fusillant Felix du regard. Il détestait quand le roux le réveillait comme ça. Felix enjamba le corps de son meilleur ami et sortit du bus le sourire aux lèvres. Disons que c'était une vengeance pour toutes les connerie que balançait son ami.

Il allait traverser le portail du lycée quand il sentit de grande main l'attraper par la capuche de son sweat-shirt.

-Bébé ! Se plaint son ami.

Et voilà le retour de Changbin le gros lourd. Il tenta de l'ignorer en forçant sur son corps pour avancer.

- Qu'est ce que j'ai fait ? Balança le noiraud en se rapprochant de lui.

-Rien, t'es juste lourd des fois. Déclara Felix. Piis ça m'amuse de t'embêter.

Changbin bouda et passa ses mains autour des épaules du plus grand et Felix remarqua qu'à présent il était un peu plus olus grand que son ami.

-Je t'ai dépassé le nain. Se moqua Felix.

Le fameux nain vexé tapa un coup dans la côte de son ami qui gémit. Il y'avait toujours eu cette compétition entre eux de qui serait le plus grand.

-Grosse brute ! S'exclama le roux en se tenant les côtes. Il ne voulait pas lui montrer qu'il avait mal alors il sourit et fit semblant de rien. Il avait toujours été comme ça. Mais ces deux dernières années il avait pris du muscles. Beaucoup de muscles même, et ses coup n'avait plus les même conséquences sur son ami qui était pas forcément beaucoup plus grand et qui était vachement svelte. Ils continuèrent à avancé dans l'enceinte du lycée. Changbin parlait un peu dans le vent et Felix faisait semblant d'écouter.

- Tu viens chez moi ce soir ? Proposa le corbeau.

Felix réfléchit. Ils avaient une évaluation d'histoire demain et Changbin l'obligerait sûrement à jouer à un jeux vidéo ou regarder un film. Mais ça faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas passé une soirée ensemble...

-Ok mais je reste pas tard. Accepta le plus grand.

-Comment ça tu restes pas tard ? Tu dors chez moi tu veux dire ! Ordonna Changbin en resserrant sa prise sur les épaules de son meilleur ami.

-Hm... Gémit le chat roux en déserrant la prise de son ami. Je sais pas trop...

-Tu peux dire ce que tu veux. Je te séquestrerai si tu décides de t'en aller.

Ils rigolèrent tous les deux à ses menaces mais Felix savait intérieurement qu'il en aurait été capable. Leur amitié avait toujours été comme ça Changbin était la figure de dominance de leur relation et ça il le savait. Ils marchèrent jusqu'à leur salle de classe en parlant de ce qu'ils feraient ce soir. Felix parla à plusieurs reprises de réviser mais son meilleur ami l'ignorait et fit semblant de ne pas avoir entendu.

Ils rentrèrent dans leur salle de classe et allèrent à la rencontre des amis de Changbin. Ils n'avaient pas vraiment le même type de fréquentation mais Felix étaient obligé de traîner avec les amis du corbeau sinon celui ci s'énervait et pas qu'un peu.

Changbin s'approcha de chacun de ses amis et ils se tapèrent dans la main avait de se donner un coup d'épaule.
Felix se contenta de les saluer de la main

- Tu t'assois à côté de moi ? Proposa Christopher à Changbin

-J'ai tellement de chose à te raconter. continua t-il pour le convaincre.

Changbin plongea son regard dans celui de son meilleur ami. Felix pas le moins du monde gêné haussa les épaules ça lui permettra de se concentrer. Et puis comme ça il pourrait s'asseoir à côté de Minho. Son seul ami proche en dehors de Changbin. Celui ci d'ailleurs passa la porte de la salle. Et Felix se précipita pour faire de grand geste vers lui. Minho qui s'en aperçu le lui rendit. Et le roux le fit signe de venir s'asseoir avec lui à une table. Le noiraud qui assista à la scène envoya un regard noir à son ami puis se tourna vers Chris :

-Non, je vais m'asseoir à côté de mon cher ami. Dit Changbin en regardant son ami d'un rictus moqueur qui s'était retourné précipitement en entendant sa réponse.

Felix gêné baissa la tête. Mais en voyant Minho se diriger vers lui tout sourire il sut qu'il ne pouvait pas lui faire ça alors il se retourna vers le corbeau et lança :

- Je vais m'asseoir avec Minho. Tu peux le récupérer Chris.

Pour être sûr de ne pas croiser le regard de son ami qui devait être à présent noir il se retourna et partit vers Minho près de deux tables vides.

Changbin le regardait extrêmement mal. Il détestait lorsque Felix faisait ça et le roux le savait pertinemment et pourtant il venait de le lâcher devant tous ses amis.

Felix salua Minho et ils se mirent à parler en attendant le profs. Quand celui ci arriva ils se turent et ouvrirent leur cahier.

- Ça fait longtemps qu'on a pas traînée ensemble. Chuchota Minho au creux de ses oreilles.

- Tu connais Changbin... Lui répondit-il à son tour. Felix avait pris l'habitude de parler de ses problèmes avec Minho alors le brun connaissait presque tout sur leur amitié plutôt explosive.

Minho hocha la tête et regarda dans la direction de la personne dont ils parlaient et en effet il était en train de les regarder et pas de la meilleure manière.

-Il a l'air en colère. Continua t-il en de retournant.

-Te retournes même pas. Ça ne va que l'exciter encore plus. Lui conseilla le roux.

Minho hocha la tête et et ils se concentrèrent sur le cours. Pendant que le professeur parlaient un papier fut projeter à aux pieds de Felix. Il se baissa pour le ramasser et n'hésita pas à le lire.

"T'aimes m'énerver on dirait bébé."

Bon, au moins il était sûr de qui ça venait. Il gribouilla quelques mots et le renvoya à sa table qui était quelques mètre à côté de lui.

"Je sais pas de quoi tu parle."

Changbin l'ouvrit et lu les quelques mots. Puis à son tour y écrit quelque chose. Avant de le renvoyer.

"Lui chuchoter au creux de l'oreille."

Felix leva mes yeux en l'air, Minho qui avait lu le mot sourit. Comme ça Changbin était jaloux de lui ?
Felix lui rigola ne comprenant pas le sens des mots. Il avait toujours eut du mal avec les allusions si quelqu'un ne lui disait pas les choses de façon directe vous pouvez être sûr qu'il ne comprendrait rien.

"Tu veux que je lui chuchote où ? Au creux des fesses ?"

Changbin rigola aux mots de Felix. Ce gosse n'avait vraiment pas comprit où il voulait en venir. Il secoua la tête, il lui ferait regretter ce soir. Il connaissait parfaitement bien les points faible de son ami.

********

Voilà. Ceci est un une mini histoire d'une dizaine de chapitre basé seulement sur des événements fluffy de Changlix (donc faut pas s'étonner si ils ont relation plutôt spécial.) que je poste juste pour faire travailler mon fangirl car il est en manque de cutitude depuis quelque temps même avec le Chanbaek à côté.

C'est vraiment une histoire en + de Appealing donc elle ne restera que en second place et je posterai seulement quand un chapitre de Appealing sera posté où en attente.

Bref j'espère que ça te plaît quand même petit Pudding.









Dumb Boy [Changlix] Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz