Chuu Two

2.2K 194 42
                                    

Felix attendait contre le portail. Changbin était parti faire quelque chose avait-il dit. Et voilà 10 minutes qu'il attendait. Au début il était sûr que on ami le laisserait en plan à cause de ce matin mais au final ils s'étaient comme réconcilié le temps du midi et Changbin était venu le voir à la fin des cours pour lui dire de l'attendre et qu'ils iront chez lui après avoir récupérer quelque chose.

Changbin arriva enfin. Il avait enfaîte ramener son skate avec lui.
Felix le regarda dubitatif. Pourquoi diable voulait t-il son skate alors qu'il rentrait ensemble.

-Tu te rappelles de ce que je t'ai dis le jour où je l'ai acheté ?

Felix s'en rappelait parfaitement bien mais il ne savait pas que c'était le cas pour son ami.

-Tu as dit que un jour tu allais m'apprendre à en faire. Répondit Felix.

-Exactement, et voici ce jour. Sourit son ami.

- Je ne vois pas pourquoi ça te tient à cœur.

-J'aime juste partager mes passions avec toi bébé. Continua t-il.

Quand cesserait-il donc avec ce surnom de beauf.  Changbin posa sa planche par terre et invita son "bébé" à monter. Felix l'observa longuement pas qu'il n'avait pas confiance en lui mais le corbeau savait se montrer impitoyable avec lui c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'appelait le corbeau en plus de sa couleur de cheveux.

Il posa un pied sur la planche plus l'autre au même moment le skate vrilla d'un côté et Felix faillit tomber heureusement il posa son pied par terre à temps. Changbin se moqua ouvertement de lui. Felix le fusilla du regard et commença à descendre de la planche pour continuer à pied.

Changbin le rattrapa et lui tint les deux mains.

-Tiens toi à moi si t'as peur...

Felix resserra sa prise sur les mains de son ami.  Il posa alors ses deux pied sur le skate et attendit les instructions de Changbin. 

-Ne tends pas tes jambes comme ça fléchis les.

Felix écouta son moniteur et fit tout ce qu'il lui demandait. 

-Je n'ai pas l'impression que c'est comme ça que les gens font du skate. s'interrogea Felix.

-On travail ton équilibre là. l'avertit le noiraud.

Felix se laissa faire ça faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas eut de moment comme ça juste tous les deux, avec leur sourire scotché au visage. Changbin le tenait par la main et avançait doucement jusqu'à chez lui sur la route Felix prenait de moins en moins appuie sur lui et bientôt il put le lâcher. 

-Maintenant tu ne poses que ce pied là sur la planche parallèlement. Et quand tu pousses avec ce pied tu le repose derrière. Expliqua Changbin en rattrapant sa main. Il ne voulait pas se l'avouer mais le contacte de sa mains sur la sienne lui faisait agréablement plaisir.

Felix savait qu'il aurait pu y arriver sans l'aide de la main du corbeau mais lui aussi trouvait le contacte agréable. La dernière fois qu'ils s'étaient tenu la main comme ça devait remonter au primaire.  Ils roulèrent encore une dizaine de minute avant d'arriver devant la maison de Changbin.

Ce dernier sortit ses clés et dû lâcher la main de Felix légèrement déçus il ouvrit la porte. La maison était vide et les lumières étaient éteintes.

-T'es parents ne sont pas là ? Demanda Felix.

Changbin secoua la tête.

-Ils ont dû amener mon frère à sa compétition de boxe aujourd'hui lui confia le corbeau.

Dumb Boy [Changlix] Where stories live. Discover now