Chuu Fourteen

1.6K 157 66
                                    

[se passe la même journée que le chapitre 13]

Chapitre 14

Changbin s'était endormi juste au côté de Felix qui traînait sur son téléphone. Il observa le noiraud dormir et ça le fit quelque peu rire. Changbin était quelqu'un d'excité qui avait toujours les sourcils froncé et le yeux sombre. Alors le voir comme ça le visage aussi détendu et le trait doux était assez rare.

Pour ne pas oublié cette expression, il alluma l'objectif de son téléphone et sans réveiller le corbeau il le prit en photo. Il regarda longuement le cliché qu'il venait de prendre puis éteint son téléphone.

Il se leva du lit ayant l'envie subite de se rendre au toilette. Il fourra son téléphone dans sa poche et fit attention à ne pas réveiller son meilleur ami.

Le roux traversait le couloir en se grattant la tête et lorsqu'il voulut entrer dans les tolettes. Il entendit un craquement venant du salon.

"Madame Seo ?" dit il en regardant par dessus la rambarde.

Mais il n'aperçut personne. Il descendit lentement les escalier espérant ne pas tomber sur un cambrioleur. Il sortit ses écouteurs de sa poche. Quand l'assaillant s'approcherait de lui il l'étranglerait avec.

Doucement il descendit les escalier tel un ninja et avança dans la cuisine récupérant un grosse louche en métal.

Il tenait son arme fermement entre ses mains. Il devrait peu être prévenir Changbin que il y'avait possiblement un intru dans leur maison. Il se rendit alors compte qu'il n'y avait plus un bruit dans la maison. Est ce qu'il avait rêvé ?
Il posa ses écouteurs et la louche près à se rendre véritablement au toilette.

Quand il se retourna quelqu'un se pencha alors vers lui. Et tendit son bras vers lui. Dans un réflexe de survie il attrapa la louche dans son dos et assaina un gros coup au visage de la personne qui l'avait approché.

L'intrus portait un capuche et se plia recouvrant son visage de ses mains. Il lui semblait que cette silhouette ne lui était pas inconn-

Merde.

"Kang Joon tout va bien ? " s'écria le roux en s'approchant du grand frère de Changbin.

Il s'accroupit à ses côtés et retira la capuche présente sur sa tête. Le noiraud saignait de l'arcade et de lz lèvres aussi un bleu allait sûrement apparaître sur sa joue.

Felix sous le choque posa ses mains contre sa bouche.

"Je ne savais pas qu'il s'agissait de toi. On était censé être seul puis, t'es vraiment louche à approcher les gens comme ça aussi."

Kang Joon ne répondit pas et Felix se contenta de l'aider à se lever. À deux ils se rendirent dans la salle de bain. Félix appuya le plus grand contre le lavabo et chercha un trousse de secours. Malheureusement à part quelque pansement il n'y avait pas grand chose. Il réussit à dénicher un peu d'alcool et du coton.

Kang Joon n'avait toujours pas prononcé un mot. Il ne savait pas si c'était car il lui en voulait mais en tout cas ça le mettait particulièrement mal à l'aise.

Il attrapa du coton qu'il imbiba du désinfectant et posa sur la lèvres du blessé. Il tapotait doucement espérant ne pas lui faire mal. Mais vi l'expression du concerné ce n'était pas le cas. Il faisait une sorte de grimace reflétant sa douleur.

Felix continua cependant. Plus il effectuait les tâches pour s'occuper de Kang Joon plus il souriait :

" Quand on était petit c'était toi qui faisait ça pour moi." dit le plus petit en s'occupant maintenant de sa plaie à l'arcade.

Dumb Boy [Changlix] Where stories live. Discover now