Chuu Nineteen

1.5K 140 47
                                    

Chapitre 19

Ils étaient de nouveaux à l'école. Après des jours de repos, les voilà de nouveaux en face de leur bureau à gratter contre le papier.
Changbin et Félix après s'être concerté avaient effectivement décidé de ne plus se coller, arrêtant même au passage les baisés dans les coulouirs vides. Effectivement, cette partie avait été dure pour le noiraud à avaler mais il comprenait d'avantage que c'était un mal pour un bien. Un gros mal.

C'était pour cette raison évidente qu'il n'était plus à côté et ne mangeait plus ensemble. Ils se limitaient à s'appeler le soir ou à parler durant les poses du matin et de l'après midi. Pour les meilleurs jours ils se retrouvaient même chez l'autre. Et ces changements plutôt brusque n'avaient échappés à personne. Même les professeurs pensaient que le duo c'était disputé et s'amusaient à faire des réflection sur leur soudaine distance.

Mais la personne qui s'évertuait le plus à découvrir ce qu'il se passait restait l'immuable Lee Minho.

"Et tu veux me faire croire que Changbin qui ne pouvait pas se décoller de toi plus de deux second à accepter de s'éloigner ?"

"C'est ça." acquiesca le roux en espérant que ça lui suffirait. Mais ça c'était mal connaître son ami.

"Et puis-je savoir pourquoi ? Il t'a fait quelque chose ?"

Félix souffla puis attrapa le coude du brun afin qu'ils se rendent tout de même à la cafétéria.

"Non, on a juste eu une longue conversation et voilà. Puis on se voit toujours." essaya t-il encore une fois.

Minho haussa les épaules. Bien sûr qu'il s'était passé quelque chose mais Félix était mal à l'aise et ce n'était pas de cette manière qu'il obtiendrait des à vœux... Sincère du moins.

Felix mentait oui, mais il voulait garder tout ça pour lui. Il connaissait Minho et s'il en savait trop il mettrait son nez dans leur affaires et il ne savait pas si Changbin pourrait se contenir.

-Tu manges avec moi alors. Bad boy n'y verras aucun inconvénients j'imagine...? Dit il le sourcil haussé

-Ex-actement Minho c'est le but de notre marché.  Dit il fier.

Ils continuèrent jusqu'au self en continuant de parler de leur vacance.

Ils s'assirent à deux à un table. En regardant derrière Minho qui était face à lui il aperçut le corbeau qui rigolait avec son groupe d'ami que ne supportait d'ailleurs pas celui fasse à lui. Il était content de le voir de nouveau en forme. Il espérait réellement que ça ne redeviendrait plus comme en ce début d'année.

Puis il détailla le visage de son ami. Son sourire ses yeux qui se plissaient et lui donnaient se côté rieur et moqueur. Son air fier. Là, il venait de se lecher la lèvre du bas ce qui voulait dire qu'il préparait un mauvais tour. Au même moment Chan boudit de sa chaise en criant. Changbin d'esclaffa et faillit même de tomber de sa chaise.

Sans s'en apercevoir Felix sourit lui aussi complètement béat. Minho l'avait remarqué et être incapable de voir que Félix était amoureux était littéralement ne pas avoir les yeux dans les deux trous. Et ça ne l'enjaillait pas d'ailleurs mais il ne voulait que le bonheur de son ami.

Felix sursauta en remarquant que depuis quelques secondes son meilleur ami l'avait surpris à le reluquer. Il lui envoya d'ailleurs un clin d'œil puis tenta de lui dire quelque chose en lui faisant lire sur des lèvres, mais le chat n'avait pas ce talent.

Changbin pointa son portable et Felix comprit qu'il allait lui envoyer un message. Il baissa la tête attrapa son téléphone sous la table avant d'entendre un grattement de gorge.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 31, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dumb Boy [Changlix] Where stories live. Discover now