Chuu Eleven

1.8K 162 116
                                    

Chapitre 11

Felix stressait, il avait cette boule dans le ventre depuis ce matin.

Depuis la fête qui s'était déroulé Vendredi il n'avait pas recontacté Changbin ayant trop peur de ce qui pourrait se passer. Après la nuit qu'ils avaient passé il s'était juste éclipsé du lit et avait déguerpit de la maison.

Mais merde ! Qu'est-ce ce qu'il avait pris de se laisser aller comme ça. Avec ses foutu idées de :"J'en ai marre de réfléchir...". Bah bravo maintenant il se retrouvait dans une situation gênante. Et pire comment pourrait t-il mettre des mots sur ce qu'il avait fait ?

Il repensa au coup de langue qu'il avait passé sur ses lèvres. Et vira aux rouges s'arrachant les cheveux. Il ne voulait plus se rendre au lycée et faire face à son meilleur ami.
Au moment où il allait se remettre dans son lit sa mère ouvrit la porte en grand.

"Ah bah t'es prêt. Pourquoi tu ne viens pas manger ?"

Merde

Effectivement il s'était habillé démontant tout prétexte de maladie.

"Tu viens manger ou tu vas rester ici comme une statue de cire ?"

Statue de cire pensa t-il directement.

"Oui j'arrive." souffla t-il agacement.

Il descendit ses escalier lentement. Sa mère avait préparé tout un tas de plat qui avait l'air plus delicieux les uns que les autres. Il avait toujours du mal avec les petit déjeuné coréen.

Il avala un peu de riz avec du udon et quelques nouille. Il salua sa mère lui collant un bisou baveux sur la joue.

*

Il était enfin arrivé devant l'objet de son stresse. Le bus. Là où lui et le noiraud devait se parler s'asseoir l'un à côté de l'autre et raconter ce qu'il avait fait de leur week-end.

Il souffla un grand coup puis pris un intense bouffée d'aire. Et grimpa dans le bus. Il chercha Changbin du regard et l'aperçu au fond du bus se tenant à une barre. Il avait les yeux rivëe sur son téléphone et ses écouteurs vissé à ses oreilles. Felix était partagé entre aller le voir et rester à l'avant du bus et ne pas lui parler.

Mais choisir la deuxième option serait admettre que ce qui s'était passé hier soir avait eu un impacte sur leur amitié. Et il n'était pas question que ça en est un. Changbin resterait son meilleur ami même si c'était un garçons idiot.

Il traversa le bus s'accrochant au barre quand il arriva près de son meilleur ami ce fut précisément à ce moment que le chauffeur décida de brusquement s'arrêter. Pire qu'un cliché de roman à l'eau de rose , Felix bascula vers l'avant et dans un réflexe des plus ridicule s'accrocha à son meilleur ami. Mais pas de n'importe quel manière non. Ces bras était entouré autour de sa nuque se croisant et son visage se trouvait à moins d'un centimètre de celui du noiraud qui lui avait instinctivement utilisé sa main libre pour l'enrouler autour de sa taille.

Changbin d'abord surpris avait faillit lâcher son téléphone et quand il reconnu son meilleur ami. Un sourire horna sa face et il leva un sourcil.

"Je ne savais pas que t'étais aussi pressé de me voir chaton." dit il en rigolant.

Son souffle s'échoua sur le visage du roux qui n'avait toujours bougé. Felix se décala rapidement et rougit.

"Prends pas tes rêves pour de la réalité." dit il en descendant du bus. Il n'avait même pas remarqué qu'ils étaient arrivés.

Alors qu'il avançait rapidement se dirigeant vers le lycée Changbin passa son bras autour de son cou et approcha son visage de son oreilles avant de chuchoter :

Dumb Boy [Changlix] Where stories live. Discover now