Chuu Fifteen 2/3

1.7K 160 47
                                    

Hier soir tout le monde avait passé son temps à dormir pour se remettre du voyage. Aujourd'hui ils avaient décidé de partir au lac pour se baigner et pic niquer.

"Vous verrez.." commença la mère de Changbin. " C'est un endroit calme sans visiteur et toujours très ensoleillé à cet période."

Felix aidait sa mère à préparer Isa. Elle était depuis leur arrivée ici beaucoup plus heureuse. Il avait hâte que son père arrive ça ne pouvait que la combler de bonheur.

Il attacha l'enfant à sa poussette puis chercha de quoi l'hydrater pour plus tard.

Dehors le soleil tapait fort et aucun nuage ne le cachait. Il allait devoir trouver de quoi se protéger la tête.
Il se retourna mais avant qu'il ne rentre de nouveau dans la maison. Changbin apparu et demi déposa un chapeau sur sa tête faisant passer le filet sous son menton.

"Pourquoi tu tiens tant à ce que je mette ce chapeau. Tu ne peux pas me ramener un casquette comme toi ?"

Changbin secoua la tête en souriant.

"Je préfère lorsque tu porte ce chapeau, t'es beaucoup trop mignon dedans..." soupira t-il en passant doucement mais rapidement son pouce sur sa pommette.

Felix leva les yeux au ciel. Il avait l'impression que Changbin le considérait comme sa petite amie à protéger. Ce qui n'arriverait jamais.

" Si tu veux te rendre utile gros lourdeau va chercher la nappe ok ?" sur ces paroles ils se retourna pour aller à la voiture.

*

Ils étaient arrivé au lac qui était à 10 minutes en voiture. Ils s'étaient tous installé sur un gros rocher plat et lisse. Isa s'amusait déjà à jouer avec les insecte et les deux adultes s'appliquait de la crème solaire.

Kang Joon traînait sur son téléphone et prenait quelques photos.

Felix se leva pour aller se baigner mais ça mère l'arrêta sévèrement.

"Arrête toi jeune homme ! Tu pense aller où comme ça sans même mettre de crème solaire. Tu sais bien comme t'es tâches de rousseur ressorte lorsque tu te confronte aux UV."

Felix s'arrêta. Effectivement, lorsqu'il allait aux soleils ses taches devenait très voyante et certaines apparaissaient sur tous son corps.

Changbin prit la parole:

"Ne vous en faites pas Madame Lee je vais m'occuper de votre fils."

Le noiraud se leva et attrapa un tube de crème avant de prendre Felix par la main pour s'éloigner. Il se trouvèrent un coin un peu isolé et le corbeau s'assit par terre et invita son ami à faire de même à ses côtés.

Felix le regarda en haussant un sourcil.

"Tu comptes quand même pas me l'appliquer si ?" dit il en s'avancant.

"Si, exactement, allé bébé assis toi." il tapota la place à ses côtés et le regarda un air de chien battu.

Lorsque Felix s'assit il retrouva son sourire et de ton malicieux balança :

"Maintenant retire ton tee-shirt."

"Tu te prends pour qui ? Me balancer des ordre comme ça. Si je retire mon tee shirt et te laisse me mettre de la crème solaire c'est bien parce que je ne pourrai pas atteindre mon dos."

Il s'énerva et retira son tee shirt avant de le balancer sur la tête du noiraud.

Quelques minutes plus tard le plus jeune était sur le ventre et l'autre poser sur ses fesses.

" Tu sais Binnie t'aurais juste pu te mettre à côté. " lui indiqua t-il.

"Ça aurait été moins excitant tu trouves pas ?" dit il en passant ses mains sur le corps luisant de son meilleur ami qui en sentant ses mains contre sa peau s'empêcha de gémir. Il aimait beaucoup ce que le corbeau lui faisait même s'il ne l'avouerait jamais au concerné.

" Je t'ai pas demandé d'être excitant." se fâcha faussement le garçon d'en dessous.

"Ah oui ? Je vais te faire changer d'avis."

Il se coucha sur le dos de son meilleur ami et colla ses lèvres contre sa nuque. Doucement il laissa ses mains parcourir son corps caressant ses côtes. Felix de debatit quelques second mais abandonna bien vite.

Il était en vacances non ? Il pouvait bien en profiter. Il laissa alors un soupir d'aise franchir ses lèvres. Et le noiraud en comprenant que son ami aimait continua. Mais trop impatient laissa ses mains glisser vers le dessous de son torse et effleurer ses tétons.

Le roux sentit un frissons le parcourir et commença à paniquer.

"Dégage gros dégueulasse !"

Changbin explosa de rire et retourna Felix.

Il était à présent sur le dos et Changbin était au dessus de lui et avait ses mains de part et d'autres de sa tête. Il continua de se moquer de son ami qui était à la fois énervé et embarrassé. Felix le fusillait de son regard

Lorsque ses rires se calma, doucement il plia ses bras pour se rapprocher du visage de Felix qui commençait à rougir. Mais il ne se défendit pas. Il n'avait pas la force ni l'envie.

Changbin vint titiller son nez avec le sien.

"Tu tentes de te faire pardonner ?" murmura Felix en lui aussi faisant bouger son nez.

"Oui.."

Doucement le noiraud attrapa les lèvres de son meilleur ami avec les siennes d'une douceure dont il n'avait jamais fait preuve happant sa lèvre avec délicatesse Felix leva sa main pour venir caressé son cou avec légèreté. Puis il passa sa langue sur sa bouche rosie avant de recoller ses chaire rosées à celles de son ami. Il déposa tendrement plusieurs baisers sonore auquel Felix répondit. Les deux continuèrent quelques minutes à s'échanger ses bisous humides qu'on appelait 'smack'.

Le noiraud ayant assez profité de leur moment de tendresse utilisa l'inattention de son meilleur ami pour complètement lâcher son poids sur le corps frêle de son chaton.

"Aargh ~" s'écria Felix en se sentant complètement compressé. Il poussa Changbin avait de lui donner un coup sur la tête pour se lever.

Le roux se leva pour s'installer loin du démon qui lui servait de meilleur ami.

Le noiraud explosa de rire et tous les deux continuèrent leur vie sans même se douter que Kang Joon avait assisté à toute la scène. Il les avaient regardé l'œil sombre. Il se sentait presque trahie. Mais comment aurait-il pu savoir étant donné qu'il les avaient fuis eux et même sa mère.

Il ferma les yeux et se coucha dans l'herbe laissant ses pensées vagabondées. Ils avaient le droit d'avoir leurs secrets non ? Lui il leurs cachaient bien des choses.

*

Have you seen what i've done?

C'est la fin du chapitre mais aussi du calme car faut bien régler les problèmes non ?

Je suis entrain de m'entraîner à écrire un Lemon mais il faut que vous me disiez si vous en voulez un incrusté dans l'histoire où alors à la fin. C'est pour que je puisse l'écrire correctement.

Bref ciao !

Dumb Boy [Changlix] Where stories live. Discover now