Chuu Sixteen

1.7K 152 67
                                    

Chapitre 16 

Pas corrigé désolé pour les erreurs..

Flashback

Felix arpentait les couloirs du lycée à la recherche de son meilleur ami introuvable depuis leur cours de mathématiques.

Il ne prit pas la peine de chercher dans la bibliothèque Changbin n'irait jamais se cacher dans cet endroit. Il n'aimait ni les livres ni la femme qui se chargeait de les surveiller. Il était déjà 18 heure et on était en plein hiver, la nuit tombait très tôt sur la ville. Il reçus un message de la personne qu'il s'efforçait à chercher.

Changbin : On est à l'entrepôt du garage Junyeol

"Putain mais qu'est ce que tu fous dans un entrepôt Changbin." Il grogna mais courut tout de même jusqu'au lieu que lui avait partagé son meilleur ami.

En arrivant il constata le lieu délabrés et comprit tout de suite qu'ici n'était pas un endroit pour jouer au Monopoly entre les clubs de lectures

Trois garçons que Felix avait brièvement aperçut dans l'établissement parlaient à vive voix, rigolant et roulant dans les doigts ce qui s'apparentait à des cigarettes. Bien que ce ne fut pas le cas. Changbin fumait lui un étrange bâton qu'ils se faisaient passer de bouche en bouche.

Il s'approcha et tout de suite ils tournèrent leur tête vers lui.

Un se leva immédiatement l'air intimidant prêt visiblement à frapper mais la voix rauque et menaçante de Changbin l'en empêcha.

"Celui là il est à moi."

Felix fronça les sourcil et se faufila entre les bancs pour se rapprocher de lui.

"Qu'est ce que tu fais, tu viens de manquer le quart des cours."

Changbin tendit sa main vers lui et Felix l'attrapa non sans lever les yeux au ciel et lui qui s'attendait à ce qu'il fasse ça pour qu'il l'aide à se relever fut bien surpris en constatant qu'il venait de le faire se renverser sur ses genoux.

"Felix, figures-toi que mes amis nous invites à une fête ce soir. Et on sait tout les deux que toi et moi on ira à cette fête."

Felix décrocha son regard de celui perçant de son meilleur ami pour regarder le sol. Il n'aimait pas vraiment l'ambiance des fêtes à part celle entre amis. Et ces garçons n'étaient pas ses amis. Ni même ceux de Changbin. 

"Il en est hors de question! Demain je dois réviser, et je déteste les fêtes comme celles où tu te rends habituellement."

"T'es pas sérieux putain vraiment Felix il est où le problème tu veux jamais t'amuser!"

"Il n'y a aucun problème et justement ça ne m'amuse pas."

"Je vois, tu ne veux juste pas être avec moi. On s'était dit qu'on allait rester amis au lycée et t'es le premier à t'éloigner! Qu'est ce que tu veux 'Lix ? Que j'arrête de vivre pour te satisfaire ou c'est encore une excuse pour t'éloigner de moi, j'ai putain de toujours été là pour toi et j'ai l'impression que je te déranges !"

"Non.." 

Coupable. Il avait horreur que Changbin lui dise qu'il s'éloignait et faisait toujours en sorte pour qu'il ne le ressente jamais comme ça et pourtant à chaque refus de sa part, son meilleur ami lui rappelait ça. Il souffla et se leva il allait accepter comme d'habitude mais il souhaitait tout de même montrer son désaccord.

"Binnie... je veux pas m'éloigner de toi. Jamais. Mais..."

Changbin sourit et attrapa le poignée du chat avait de le serrer contre lui.

Dumb Boy [Changlix] Where stories live. Discover now