Chuu Fifteen 3/3

1.9K 168 29
                                    


Chapitre 13 parti 3/3

Les soleil était déjà redescendu sur le chalet des Seo. Il faisait presque nuit et tout le monde s'attelait à préparer le soupé !

À cause des compétences médiocre de Changbin et de la flemmardise de Kang Joon cela prenait beaucoup plus de temps que prévue.

Felix lui se débrouillait assez bien ce qui lui valait certaines remarque de Changbin comme lui chuchoter au creux de l'oreille des : "ma petite femme." ou "T'es tellement mignon dans se tablier."

Il s'efforçait à ne pas réagir mais ses oreilles agissaient à sa place en prenant une délicate teinte rouge.
Kang Joon lui tentait aussi d'ignorer leur proximité qui le rendait mal à l'aise.

Depuis qu'ils étaient sortis au lac avant hier à chaque fois que les deux garçons se montraient proche il se rappelait leur baiser brûlant au bord de l'eau.  Entre leur chuchotements leur sourire, leurs caresses. Il ne savait plus où tourner de la tête. À vrai dire c'était surtout son frère qui se montrait tactile, Felix restait assez neutre et calme. On aurait presque dit que Changbin flirtait avec lui.

*

Tous se retrouvèrent autour de la grande table ronde. Des plats de toute sorte trônait fièrement au milieu et l'odeur qu'ils laissaient échapper était des plus exquise.

Il se servirent dans la bonne humeur et le repas commença. Les deux femmes commencèrent à raconter des anecdotes de l'enfance des trois petit loupiots.

"Je me rappelle de quand on a retrouvé Felix traumatisé dans le salon. Changbin lui avait fait regarder un film d'horreur."

"J'en ai aucun souvenir.." chuchota Changbin en buvant un vers d'eau tentant de se rappeler quand est ce que ça s'était passé.

"Non je pense que le meilleur souvenir c'est leur rencontre à tous les trois. Felix ne parlait pas un mot de Coréen. Et seul Kang Joon parlait un peu anglais. Pourtant c'est notre petit corbeau qui était le plus à l'aise. Tu te rappelle de comment il l'harcelait pour jouer au dragon ? " expliqua Madame Seo en souriant.

" Moi ce dont je me rappelle c'est quand venant chercher mon fils en fin de journée je l'ai retrouvé habillé en princesse. " continua la mère de Felix en se rappelant son petit garçon dans un robe à paillette bleu ciel.

Ça, les trois s'en rappelaient parfaitement bien. Il n'avait qu'un costume de chevalier et un de dragon alors il avait décidé d'habiller Felix en princesse qui lui n'avait pu se défendre ne pouvant placer un mot.

Mais alors que la mère des deux frères allait lancer un autre histoire madame Lee la coupa :

"Felix tu as pris t'es médicaments ?"

Felix fronça les sourcils et se rappela qu'effectivement il n'avait toujours pas pris ses pillules anti rejet.

"Des médicaments pour ?" demanda Kang Joon qui ne se rappelait pas que Felix est uk maladie sui nécessite un traitement répétitif.

Depuis le début du séjour Felix se baladait avec un plaquette de pastille blanche et rouge. Qu'il prenait tous les jours.

"Pour son reins..." expliqua Madame Seo le regard triste.

Changbin lui tenait sa fourchette si fort que sa main tremblait. Felix qui était au bar le remarqua. Mais il ne pouvait rien faire Kang Joon avait le droit d'être au courant.

"Qu'est ce qu'il a son rein? Vous savez si vous ne m'expliquez pas tout je ne peux pas deviner." commença t-il en s'agaçant sûr que cette histoire était plus ou moins grave.

"Ce n'est pas à nous de te raconter ça. Tu ne peux compter que sur Felix et Changbin."

À l'entente de son nom le noiraud lâcha ses couverts qui tombèrent dans son assiette dans un bruit sourd puis but un autre gorge d'eau pour se calmer.

Felix se rassis à table. Et posa doucement sa main sur la cuisse de Changbin qui tremblait mais rien y faire il ne se calmait pas.

"On va monter on redescend dans quelques minutes." s'excusa le roux en se levant.

Il attrapa doucement la main de Changbin faisant glisser sa paume dans la siennes puis tira sur son bras pour le lever. Changbin se leva mais délia violemment sa main.

Il accepta tout de même de monter dans leur chambre.
Arrivé, il se laissa tomber assit sur le lit. Puis il mit ses mains sur son visage et tenta de calmer sa respiration.
Il ne voulait plus en reparler. Il ne voulait pas que Kang Joon sache qu'il était un monstre. Il avait faillit le perdre.

Pris d'une colère incontrôlable il attrapa la lampe sur la table de chevet et la brisa conte le sol provoquant un énorme bruit qui firent même sursauter les adultes présent en bas. Il ne savait pas comment réagir mais la simple évocation de ce qui s'était passé le mettait dans une rage noir. Il ne pouvait même pas calmer ses tremblements.

Felix s'approcha de lui pour le calmer mais il l'arrêta:

"M'approches-pas !" cria t-il. Il se rassit sur le lit et tenta de bloquer les flash-back de cette nuit en vain.

Kang Joon qui avait entendu le cri de son frère s'était levé de table malgré les protestations des parents. Il n'allait pas laisser les deux s'entre-tuer.

Quand il ouvrit la porte il tomba sur les deux simplement assis. Changbin sur le lit et Felix sur un chaise dans le coin de la chambre. Les deux semblait à bout.

Lorsque Felix remarqua sa présence il se contenta de lui envoyer un regard désespéré.

" Qu'est ce qu'il se passe..?" demanda t-il doucement pour ne pas les braquer.

"Casse toi !" hurla Changbin en se levant pour le pousser.

Kang Joon attrapa ses mains. Son frère avait beau être plus petit que lui il avait un sacré force ce qui lui valu un coup dans le torse.

"Arrête Changbin ça ne sert à rien de t'énerver bon sang. C'est le passé faisons simplement un croix dessus." s'énerva Félix.

Changbin relâcha son frère pour se tourner vers Felix le regard vide et rempli de tristesse ce qui eu l'effet d'un pincement au cœur du roux.

"Tu comprend pas 'Lix ça me hante ce qu'il s'est passé. Je n'arrive plus à dormir sans en faire des cauchemars." avoua Changbin en laissant les larmes dévaler ses joues rougis par sa colère passé. "Ce n'est pas toi qui doit tous les jours regretter et t' en vouloir pour une erreur que tu ne peux plus réparer..."

Felix se leva et s'avança doucement vers son meilleur ami. Il attrapa ses mains et caressa le dos de celle ci avec son pouce.

" J'ai besoin que vous me racontiez ce qu'il s'est passé. Ce n'est pas de la curiosité. Mais j'ai  l'impression que ce vous tentez de me cacher est grave  et me dire que je n'ai pas été là pour vous et que maintenant je ne connais même pas la moitié de vos vie ça me ronge ! "

Felix et Changbin regardèrent Kang Joon qui semblait vraiment affecté par son absence.

Felix se rapprocha de Kang Joon et lui sourit. Il avait toujours été un bon grand frère et il comprenait parfaitement ce qu'il ressentait.

" Je crois que c'est le bon moment pour tous te raconter mais ne dit rien jusqu'à la fin. " supplia le chat.

La plus vieux souffla pour relâcher ses muscle tendu jusqu'à maintenant.

Felix partir faire s'assoir son ami sur le matelas et doucement lui caressa le dos. Changbin aprehendait ce moment il savait qu'il devait en parler mais est-ce qu'il supporterait de faire remonter à la surface tous ces souvenirs ?

Kang Joon lui attendait debout bien décider à tous savoir aujourd'hui.

******
Bon voilà la première partie. J'ai ce chapitre alors que j'étais en vacances avec plus de 41 °C là où j'étais
Mon cerveau est encore tout raplapla alors je suis désolé si mon chapitre est moins bien que d'habitude.

Dumb Boy [Changlix] Where stories live. Discover now