Chuu Ten Part 1

1.7K 166 15
                                    

Felix était assis sur le canapé où tout le groupe reposait.
Il avait été entrainé à une soirée.

Et pas par Changbin. Mais par Christopher.

Il avait trouvé ça étrange qu'il vienne l'invité, il avait d'abord pensé à un plan foireux de son meilleur ami mais le blond lui avait affirmé qu'il n'avait rien avoir la dedans.

Et il avait pu le confirmer car quand il en parla au noiraud celui ci écarquilla les yeux et lui demanda pourquoi son ami avait fait ça.

Ils avaient tout de même accepté et les voici. Changbin enchaînait déjà les verre d'alcool. Felix lui persévérait à les refusé. Il avait alors reçus de la part de Hyun Jin et Jisung des "coincé du cul" ou "gonzesse".

Bien sûr il n'était pas du genre à se laisser avoir par ce genre de provocation. Il se contenta de se remplir le ventre de ice tea au thé noir et raisin. Changbin lui buvait des bières et rigolait avec Seungmin.

Seungmin était un garçons très calme et posé. Felix s'entendait bien avec lui et vu qu'il était ami avec Changbin ça ne posait pas vraiment problèmes..

Alors qu'il mordait ça paille silencieux, il entendit son nom dans la conversation de Hyun Jin, Jisung et Christopher. Il tendit l'oreille et entendit vaguement ce que racontait le blond.

"Il me semble aussi mais je ne le lui est jamais demandé..." termina celui que l'on surnommait BangChan car les personnes n'arrivait jamais à dire son prénom sans bafouiller. Ça s'apparentait toujours à un/Kritsopeur/.

Felix fit semblant de rien et attendit patiemment de savoir si on parlait de lui mais avant qu'il n'entende quelque chose ce fut Hyun Jin qui l'interpella:

" Hé petite tête viens là deux minutes."

Felix perplexe hésita. Il n'avait pas vraiment confiance en eux. Même si BangChan s'était toujours montré sympathique, notamment à cause de leur nationalité Australienne, Hyun Jin et Jisung passait leur journée à se moquer de lui et à l'humilier. Si il n'était pas le meilleur ami de Changbin ils entreprendraient sûrement de l'harceler ses deux là n'étaient bon qu'à ça, parler de sexe et humilier.

Au finale, il s'approcha tout de même des trois amis. À peine fut il assit que Jisung se lança :

"Ça fait combien de temps que vous êtes amis toi et Changbin."

Felix fut surpris de la puissance avec laquelle le garçons lui avait parlé mais ne réfléchie pas longtemps.

"Ça fait maintenant 10 ans. Quelques mois après je sois arrivé en Corée." répondit le roux.

Hyun Jin continua en se rapprochant de lui. Puis le châtain regarda BangChan et Jisung l'aire de leur demandé leur approbation sur quelque chose. Les deux hochèrent la tête et HyunJin se retourna vers lui.

" Tu ne connaîtrais pas son frère pas hasard ?" demanda t-il l'aire de rien, mais Felix savait que cette question n'était pas anodine.

"Oui, depuis longtemps aussi. Il est un peu froid mais pas méchant." se contenta t-il de répondre. Peut-être qu'il souhaitait devenir amis avec lui.

"Oh ! ça veut dire que vous êtes proche tous les deux." soutit-il innocemment.

"Non, pas vraiment, pas du tout même." expliqua Felix en rigolant.

Ils se connaissaient depuis autant de temps que lui avec Felix.
Et même si lorsqu'il était enfant il jouait ensemble. Leur relation s'arrêtait à se prêter des petites voitures. Kang joon n'avait jamais été très amicale avec lui sûrement car il était trop vieux mais ce qui était sûr c'est qu'il avait toujours été protecteur, le soignant lorsqu'il tombait et le rassurant lorsque Changbin lui racontait des histoires d'horreur.

Lorsque Kang Joon est rentré au collège et avec le divorce de leur parent il avait beaucoup changé. Il avait ensuite décidé de vivre avec leur père alors que Changbin avait choisi sa mère. Ce qui les avaient vraiment séparés. Il était revenu chez eux l'année dernière car son université était beaucoup trop loin pour resté avec son père.

Quand Felix l'avait revu pour la première fois ce fut un violent choque. Le Kang joon protecteur et gentil s'était volatilisé. Il ne restait plus qu'une sorte de délinquant flippant avec plein de tatouage. Felix ne savait pas ce qui lui était arrivé mais ça l'avait métamorphosé.

"Je suis sûr que si... Ne soit pas modeste. Est ce que tu serais tu courant des activité qu'il exerce ?"

Felix réfléchi levant les yeux au ciel.

"De la boxe non ? Changbin et lui en pratique depuis longtemps déjà !Il est vraiment fort. Vous devriez allé à ses compétitions. " dit il naïvement.

Jisung rigola étrangement et poussa HyunJin un peu énervé.

"Putain la gonzesse, on te parle de la putain de drogue qu'il vend. On veut que tu nous mettent en contacte avec lui. Et fais pas genre que t'es pas au courant." déblatéra t-il.

Felix eu un léger mouvement de recul. Alors là il ne s'attendait absolument pas à ça. Parlait-il du même Kang Joon ?

" De la drogue ? Mais vous êtes malade. KangJoon ne vend pas cette merde ! " s'exclama t-il.

Il n'attendit même pas la réponse et se leva en trombe. En marchant il attrapa le bras de Changbin et le tira du canapé.

Changbin surpris l'arrêta.

"Hé bébé y'a quoi ?" le questionna le noiraud concerné.

Felix tira encore sur son bras pour le faire avancer.

"T'es amis m'énerve ! Et puis t'es déjà pompette. Si tu n'es plus capable de marcher je ne pourrais pas te porter." s'excita le chat.

Il continua d'avancer. Il regarda l'heure. Il était déjà 22 heure 30 et le bus ne passait plus. Il sortit de la maison de BangChan et se dirigea directement vers celle de Changbin.

" J'ai pas envie de marcher... " se plaint Changbin. "Puis tu me fais mal au bras chaton." continua t-il en se déliant de sa prise.

Il s'arrêta et Felix se retourna.

"Désolé j'étais vraiment énervé." s'excusa le roux en s'approchant de son meilleur ami. Il attrapa son bras et la caressa doucement.

"Si tu veux te faire pardonner, donnes moi la main." proposa le corbeau.

Felix rigola. Changbin faisait toujours ça, utilisé ses erreur pour avoir ce qu'il veut. Il laissa sa main posé sur son bras descendre délicatement vers sa main. Changbin frissona. Ah, qu'est-ce qu'il les aimaient ses mains.

Changbin entrelaça leur doigt et il continuèrent à marcher main dans la main seul dans la pénombre.

Felix observait le peu d'étoiles visible dans le ciel pollué de Yongin. Le peu qu'il arrivait à discerner était magnifique. Changbin lui observait le visage doux de son meilleur ami resserrant sa prise sur ses mains. Son visage était devenu pâle à cause de la lumière de la lune se reflétant sur sa peau, il était si beau. Son cœur battait rapidement.

Il aurait aimé tout lui dire, là maintenant, mais il n'y arriverait pas. Il ne voulait pas se l'avouer, mais il avait peur.

**********************

Finish le fish.
J'ai séparé cette partie en deux car les prochain segment se déroule la même nuit alors que chaque chapitre est censé représenter des moment et des jours totalement opposé.
Donc voilà !
Enjoy!

D'ailleurs préparez vous le deuxième partie est vraiment uwu.

Dumb Boy [Changlix] Where stories live. Discover now