Chuu Thirteen

1.7K 169 41
                                    

Chapitre 13

Felix ressentait un tension entre lui et Changbin et ça le pesait un peu. On aurait dit que Changbin se montrait encore plus dominant. Il était encore plus irritant et supportait de moins en moins Minho.

Il avait pensé que c'était à cause de leur relation et avait pensé à y mettre un terme mais il suffisait que les lèvres de Changbin rencontrent son cou pour qu'il cède.

Il était dans les toilettes et se l'avait les mains. Ils étaient en pose et il évitait soigneusement son meilleur ami. Malheureusement pour lui il n y'avait pas beaucoup de cachette. Alors il ne fut pas surpris en voyant Changbin rentré et appuyer ses fesses contre le marbre du lavabo.

"Sèchons les cours." dit Changbin en fourrant un chewing gum dans sa bouche.

"Non, par contre je veux bien aller me sécher les mains." dit il en rigolant et rentrant ses paumes mouillées dans le sèche-main.

"Non, vraiment 'Lix on a sport et tu ne fais pas sport. Puis je n'ai pas envie d' y aller."

Felix allait répliquer mais Changbin le coupa et continua.

"Et tu sais bien que ta mère s'en fiche que tu sèche le sport et le professeurs aussi."

Felix leva les yeux.

"Ce n'est pas ce que j'allais dire. Je parle de toi. Ne sèche pas, ne redouble pas." le supplia presque Felix.

C'était un de ses plus grande peur que lui et Changbin ne soit plus dans le même classe. Et qu'ils ne puissent plus se voir.

"Je ne redoublerai pas, et ce n'est pas un cours de sport qui va m'empêcher de terminer mon année."

Felix savait que Changbin disait vrai mais il ne pouvait s'empêcher de stresser pour lui. Il se montrait si désinvolte avec les études. Felix ne savait même pas si le noiraud savait ce qu'il voulait faire plus tard.

Changbin attrapa la main de Felix et se précipita dans la cour. À l'extérieur certains élèves c'était apercu qu'une brèche fendait le grillage. Il était alors possible de sortir.

Ils se rendirent à l'arrière de l'établissement et Changbin ouvrit la brèche en plus grand il ne pourraient pas passer sinon. En forçant sur le fil il se coupa un peu la main.

"Tu t'es fais mal ?" s'inquiéta Felix en attrapant sa main. Il observa la plaie peut profonde mais qui semblait bien douloureuse.

Changbin reprit sa main.

"C'est bon bébé, c'est rien."

Il passa par la brèche en premier et aida Felix à faire de même.

*

Ils étaient arrivés chez Changbin et ils s'étaient rendu dans la cuisine pour dévorer tous ce qui aurait pu les satisfaire.

Changbin attrapa des marshmallows et des boissons et ils allèrent tous les deux dans sa chambre.

Changbin posa rapidement les snacks sur son lit et sortir son ordinateur de sous son lit.

"Film nul ?" demanda t-il.

"Film nul." confirma le roux en se mettant déjà à l'aise. Une fois fait, il se glissa sous les draps attendant que Changbin arrive.

Quand tous les deux furent assis leur jambes allongés et l'ordinateur reposant dessus. Il entre prirent de chercher un film nul, tellement nul qu'ils comme d'habitude exploseraient de rire.

Quand il tombèrent sur le bon ils s mirent plus à l'aide collant leur épaules. Le film était censé représenter un apocalypse zombie mais déjà sur l'image ils comprirent qu'il ne s'agissait pas d'un film avec beaucoup de budget.

*

Le zombie aspirait le cerveau de l'homme. Felix froncait les sourcils tentant de comprendre pourquoi la scène était si ridicule. Alors que Changbin explosait de rire, à cause du faux sang absolument pas crédible mais surtout de la tête de Felix.

"Explique moi Binnie, comment ils ont pu à un moment de dire que se serait un bonne idée de faire ça." lui demanda le chat en faisant pause sur le film coupant le noiraud dans son fou rire.

"Je ne sais pas, mais ce film va sûrement atterrir dans notre top 10 des pire réalisation cinématique." se moque Changbin en regardant son ami.

Il tomba dans les yeux de Felix marron claire qui le firent se noyer dedans. Felix sentait qu'il se passait quelque chose alors d'une main il décala l'ordinateur et de l'autre il attrapa Changbin par la nuque.

Celui ci ne prit pas longtemps avant de passer ses bras autour de la taille du roux. Il se regardèrent encore quelque seconds et doucement Changbin pencha son visage vers son meilleur ami espérant peut-être recevoir un baiser.

Depuis celui qu'il avait reçut il y'a maintenant deux semaines. Il y pensait tout le temps, matin... midi.. et soir, oui, surtout le soir.

Felix hésitait, il n'avait pas envie de le repousser mais il n'avait pas envie de lui faire trop plaisir.

"Tu m'as beaucoup emmerdé cette semaine." déclara le roux.

Changbin qui comprit où voulait en venir Felix l'arrêta:

"Tu n'as pas envie de m'embrasser ?"

Felix surpris écarquilla les yeux.

"C'est pas ce que j'ai dis.." commença le chat.

"Alors pourquoi tu hésite ?"

"Ça te tient tant à cœur ? On peut pas remplacer ça par autre chose ?" proposa t-il.

Changbin lui lança un regard noir, non, il ne voulait échanger ce trésor pour rien au monde. Felix leva les mains.

"Ok ok, j'ai compris." dit il en souriant. Il en avait envie lui aussi.

Il posa ses mains sur les joues de Changbin et approcha ses lèvres de siennes les frôlant. Il colla son torse au siens et passa une des ses mains posé sur sa joue sur sa nuque.

Leur cœur battait à l'unisson et Felix sentait la pression et le chaleur de la chambre monter.

Doucement il happa la lèvres supérieur de Changbin et la lâcha et la rattrapa faisant coulisser ses lèvres. Changbin faisait la même chose avec celle inférieur créant un mouvement parfaitement synchroniser. Ils continuèrent plusieurs seconds et Felix ne put s'empêcher de lâcher un petit couinement.

Changbin surplomba alors Felix penchant son corps frêle vers l'arrière, le roux appuya sa main contre l'ordinateur et soudain un bruit écœurant surgit de nulle part

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Changbin surplomba alors Felix penchant son corps frêle vers l'arrière, le roux appuya sa main contre l'ordinateur et soudain un bruit écœurant surgit de nulle part. Quand il se rendirent compte que le film venait de redémarrer et que la scène du zombie dévorant un cerveau continuait il explosèrent de rire l'un contre l'autre.

Il se décollèrent et Felix était complètement avachi contre le lit rigolant sans pouvoir s'arrêter.
Changbin le regardait heureux souriant. Il était un peu déçus que ça n'est pas durée plus longtemps mais
il n'échangerait la vision de son ami heureux pour rien au monde.

*****************
Oooh. Ooooooh. Oooooooooooooh

D'où m'est venu l'idée d'un gif ? Je sais
pas.  Ce ne sera pas quelque chose de récurrents. Ce sera dans un cadre seulement expetionelle et  si ça ne vous plaît pas dites le moi.

À bientôt !!


Dumb Boy [Changlix] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant