Chapitre 15

1.7K 223 57
                                    

Felix avait réussi à se débarrasser de ses deux meilleurs amis après une bataille acharnée dans le salon de Changbin. Il actuellement chez lui pour s'occuper de ses bébés, en déprimant totalement. Est-ce que Changbin voudrait encore lui parler malgré le fait que ses crétins d'amis lui aient foutu la honte ? Il soupira. Il devait trouver un moyen de se venger. Oh. Il venait d'avoir une idée de génie pour les punir. Pourquoi pas les priver ce se qu'ils aiment le plus ?
Il eu un sourire démoniaque, demain il ira voir son merveilleux voisin pour lui parler de son plan, mais avant tout une bonne nuit de sommeil pour remettre en question sa vie s'imposait.

.
.
.

Felix se réveilla en sursaut à cause de la sonnerie de son réveil. C'était pourtant les vacances, il n'avait pas cours. Il soupira en regardant son téléphone avant de paniquer en voyant le numéro affiché. Celui d'un des managers de JYP. Il s'empressa alors de répondre:

-LEE feLIX j'éécOUte.

Putain de voix du réveil.

-Bonjour, je suis monsieur Beol de la JYP enternainnement, je vous annonce que vous avez été retenu en temps que trainee, votre formation commencera le 17 Octobre, avec d'autres trainee. Nous vous expliquerons tout les détails sur cette formation le jour même, bonne journée au revoir.
-A-au revoir-

Quand le manager raccrocha, le blond sauta de son lit et couru dans son appartement en hurlant avant de prendre chacun de ses chats dans ses bras et de les embrasser. Il regarda la date, nous étions le 7 mai. Il était tellement impatient. 5 mois à patienter mais il pouvait le faire.

-JE VAIS ETRE TRAINEE CHEZ JYP PUTAIN !

Il devait le dire à Changbin, maintenant. Alors, comme une sale habitude il rentra chez Changbin sans toquer, et cette fois il le trouvait pas dans une situation gênante mais plutôt en train de boire du café.

-BINNIE JE-
-Tu es prit chez JYP. Je t'ai entendu.
-AH- UPS-
-Bon maintenant tu peux partir ?
-Nan nan attends ! T'aurais pas envi de te venger de mes meilleurs amis ?
-Pour moi le seul moyen de me venger c'est de les tuer en les torturant.

Le blond soupira. Le brun était aussi désespérant que lui. Il partit s'assoir à côté de lui avant de lui chuchoter à l'oreille.

-Et si on les privait de ce qu'ils aiment ?
-Bonne idée et c'est quoi ton plan.
-On aura besoin de monsieur spaghetti par contre.
-Okay.

Felix étouffa un rire diabolique. Sa vengeance allait être terrible.

....

Les gars je suis tellement déprimée... Minseok, mon Ubias part demain à l'armée. Il va beaucoup trop me manquer

 Il va beaucoup trop me manquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


I will wait you Minseok

Cat. [Changlix] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant