Chapitre 42

1.5K 192 243
                                    

Attention c'est un chapitre exclusivement sur Changbin, comme un chapitre bonus

...

Parfois Changbin se sentait seul. Mais il avait pourtant besoin de sa dose de solitude, il n'était pas sociable, pourtant depuis qu'il connaissait Felix ça avait changé. Il lui avait fait rencontrer de nouvelles têtes, qu'etonnament il appréciait. Il passait plus de temps avec ses amis que seul. Son cœur battait souvent d'euphorie. Il souriait plus en compagnie de ses amis qu'il ne l'avait fait en 19 ans.
Il ne connaissait plus la solitude maintenant, et bizarrement ça lui plaisait. Lui qui pensait ne jamais aimer personne voilà qu'il se retrouvait entouré de 6 gamins tous aussi étranges les uns que les autres.
Quand bien même que ça lui déplaisait d'avouer ça, tout ça était grâce à son voisin. Avant lui il voyait très peu Christopher, Jisung et Minho car il voulait rester enfermé dans sa bulle pour écrire et composer sans être dérangé. Mais il voyait bien que ses paroles et sa musique étaient devenues plus profondes et émotionnelles depuis qu'il n'était plus seul. Peut être que finalement, la solitude n'était pas faite pour lui. Il aimait sourire en fin de compte. Et c'était terriblement étrange pour lui de se l'avouer.

Tout ça grâce à cet idiot de Felix. Mais quel était réellement son point de vu sur lui ? Lui même n'était pas sur, ce fanatique des chats le rendait perplexe. Ce qu'il ressentait pour lui n'était pas de l'amitié ça c'était sur, comme il l'avait dit à ce fichu kangourou, son voisin était spécial pour lui. Il le voyait son un autre angle, il lui faisait battre son cœur mais pas de la même façon que les autres. Avec le blond, ça lui provoquait comme un tourni perpétuel, une vague d'émotions fortes qui le faisait sourir sans aucune raison. Quand il se perdait dans son regard sa respiration se coupait sans qu'il puisse rien faire, quand il le touchait il sentait un frisson agréable parcourir son épiderme, comme une douce brûlure. De ça, son meilleur ami lui avait certifié qu'il était attiré par Felix, qu'il en était même amoureux. Mais il était sûr que non, il n'avait jamais aimé qui que ce soit et ça risquait pas d'arriver de si tôt. Rien qu'en y pensant il fit une grimace de personne constipé.

Et puis de toute façon quand bien même il pouvait apprécier Felix, celui-ci semblait être en couple avec l'autre grand brun de la dernière fois. Rien qu'à y penser il eut un pincement au cœur. Pourquoi bordel de merde se sentait-il mal à l'idée d'un Felix en couple ? Peut être parce qu'il ne pourrait pas le voir autant qu'avant ? Ou peut être que son caractère et ses actions maladroites et bizarres lui manqueraient ? Non absolument pas. Justement ça fera juste un bon débarra, il sera plus emmerdé par cet imbécile.

Définitivement Changbin était à côté de la plaque, mais peut être qu'un jour il allait le remarquer.

...

Coucou mes petits loups, je suis en bad mood (en même temps j'ai écrit en écoutant Euphoria remix) alors j'ai écrit ce chapitre sous le point de vu de Binnie. Je sais qu'il n'a rien à voir avec les autres mais je me suis dis que ce serait bien de mettre au point le point de vu de Changbin, comme ça on cerne un peu le personnage :) les prochains seront drôles vous inquietez pas xD

Sinon...

20 000 vues ?!
Bande de sales fous ! Je vous aime de trop ommmmmmmg💜💜💜💜

Cat. [Changlix] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant