Chapitre 28

1.5K 202 95
                                    

(je sais que mon chat est merveilleux)

...

  Felix avait longtemps insisté pour convaincre son voisin. Entre spam de texto, mais Changbin avait fini par le bloquer, invitations au restaurant, massages. Mais rien n'avait aboutit, et il restait moins de trois jours pour le convaincre, il devait trouver la technique ultime. Il avait passé toute la nuit à réfléchir en caressant ses chats un à un. Et quand ses yeux se fermaient tout seuls, il avait enfin trouvé le plan ultime. La culpabilité. À coup sûr ça marcherait. Et comme le blond était d'une cruauté non discutable, il regarda l'heure, 5 heures du matin et il fit en sorte de pleurer avant de de sortir de son appartement doucement en traînant des pieds. Il ouvrit la porte de son voisin en reniflant comiquement et entra doucement dans sa chambre. Il admira quelques instant son adorable binnie avant de coucher sur lui en exagérant ses pleurs, faisant grogner sa victime.

-Changbinnie.... J'ai vraiment besoin de toi...
-Putain mais Felix t'es timbré ma parole. Putain il doit être pas plus de 6 heures qu'est-ce que tu fous là.

  Changbin essaya de se dégager de la prise du blond mais rien n'y fait, il était prisonnié de ses bras. Il soupira et abbandonna l'idée de se dégager de ses bras.

-Tu sais... J'ai que toi pour garder mes chats... Et si tu veux pas le faire je pourrais pas partir...
-Qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu rates tes vacances ?

  Felix se remit à sangloter.

-S-si tu peux pas.. Je pourrais pas revoir mes parents et ils me manquent beaucoup, ils ont pas les moyens de venir jusqu'en Corée du Sud... Ça fait 2 ans que je les ais pas vu....

   À 5 heures du matin les émotions du brun étaient décuplées par la fatigue alors, étonnamment il se mit à compatir pour Felix et caressa ses cheveux pour le réconforter.

-Bon... Juste parce que tu me fais piter je veux bien garder tes foutus matous, mais sache que t'as intérêt à me ramener un truc génial d'Australie sinon je te botte le cul okay ?
-Merci beaucoup Changbinnie ! Je t'aime beaucoup beaucoup !

   Felix renforça sa prise autour du cou de son voisin en rougisssant, car il venait de réaliser qu'il avait sorti un "je t'aime" à son crush. Quel imbécile, bien que celui-ci ne donnait pas l'impression d'en tenir compte. Mais en réalité le brun avait le rouge au joues, décidément ce foutu fanatique des chats commençait à l'ensorceler, il savait bien qu'il avait signer un pacte avec le diable en sympathisant avec lui.

  Felix bailla soudainement, la fatigue le rappelait à l'ordre, alors il prit bien ses aises et s'endormit sur son merveilleux voisin confortable. Bien que celui-ci commençait à trouver la position désagréable, il ne dit rien et se rendormit lui aussi. Il allait avoir des courbatures, il le sentait, mais c'était vraiment que pour l'occasion qu'il était aussi gentil. Plus jamais il laisserait Felix autant prendre ses aises avec lui, quel sale ingrat ce gamin. Enfin c'est ce qu'il croyait.

  Felix avait enfin réussi son coup. Quel vicieux.

...

COMME PROMIT @LixXBinnie :)))))

EWE DEUXIÈME DOUBLE UPDATE

OUBLIEZ PAS DE LIRE LE CHAP 27 BANDE DE CRAPULES :)))

JVOUS LOVE

JVOUS LOVE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Cat. [Changlix] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant