T.2/Chapitre 9

1K 142 93
                                    

  Seungmin se sentait dépassé par tout ces couples autour de lui. Minho et Jisung. Christopher et Jeongin. Felix et ce crétin de Changbin. Il restait plus que trois célibataires, quoique Woojin semblait être marié au poulet. Quand à Hyunjin, il n'avait d'yeux que pour Jinyoung de GOT7. Mais bizarrement, c'est lui qui attirait le plus regard du fan de Day6, pourtant ils ne se parlaient pas beaucoup, même si maintenant cela faisait bien presque deux mois qu'ils se côtoyaient. Ouais, Seungmin appréciait contre son gré ce fanboy. Pour sa défense, ce fou de Hyunjin était juste un peu trop beau et un peu trop gentil, alors forcément cela faisait craquer le châtain, malheureusement. Au fond de lui, il voulait quand même se rapprocher du danseur, mais avec les sept autres imbéciles qui vivaient avec lui c'était bien compliqué. Entre les bagarres inutiles, les entraînements qui prenaient presque tout leur temps, il avait pas franchement le temps de se consacrer à son crush. Il savait pas du tout comment s'y prendre. Peut être qu'il devrait d'abord attirer la sympathie du brun avant toute chose. Mais comment ? En fait en y réfléchissant c'était pas compliqué, un poster de Jinyoung et le tour était fait.

  Il avait donc passé une bonne heure sur des sites de ventes pour trouver le poster parfait, une fois chose fait il n'avait qu'à patienter une bonne semaine semaine avant de le recevoir. Apres avoir posé son téléphone sur la table basse du salon, il posa simplement sa tête sur ses genoux et observa Hyunjin exagérer ses réactions dans la cuisine dès qu'il recevait une projection d'huile sur lui, une vrai dramaqueen celui-là. En y pensant, Seungmin se sentait normal parmi tout ces fous, peut être l'était-il aussi mais il savait pas encore, ou alors ils allaient avoir une mauvaise influence sur lui et il allait finir aussi timbré que ces gosses. C'était pas facile de vivre avec de pareils gamins.

  Le châtain passa quelques minutes à observer Hyunjin, riant intérieurement des ses réactions désabusées avant que celui-ci appelle tout le monde pour venir manger. Alors lassivement il s'installa à table au milieu de tout les couples dégoulinant d'amour, tellement que ça lui donnait envie de vomir. Qu'est-ce que c'est nul l'amour.

.
.
.

  Une semaine plus tard Seungmin avait enfin reçu le poster mais il devait attendre le soir pour l'offrir à Hyunjin, vu que c'était encore une fois journée entraînement. C'est donc une fois rentré qu'il demanda discrètement au fanboy de venir dans sa chambre, ce que celui-ci fit sans poser de question, trop fatigué pour comprendre quoi que ce soit. Ils rentrèrent calmement dans la chambre et le brun s'assit sur le lit dans le plus grand des calmes en soupirant de fatigue.

-Hum Hyunjin ? Commença avec hésitation le châtain.
  -Oui ?
  - En fait j'avais envi qu'on fasse un peu connaissance, et que peut-être on devienne ami alors je me dis que t'offrir quelque chose pourrait être bien.
-Oh c'est trop mignon ! Fallait pas ! Moi j'ai rien à te donner en échange, pleurnicha le brun.
-Si je fais ça c'est pas pour avoir quelque chose en échange, sourit le châtain.

  Seungmin donna le poster enroulé à Hyunjin qui se hâta de le dérouler avant de pousser un énorme cri de fangirl en se tenant les joues en voyant son oppa préféré sur le poster.

-OMO MERCI MERCI MERCI !!

  C'est ainsi que Seungmin mourra écrasé dans les bras de ce fanboy de Hyunjin, une bonne mort en soit.

...

Hello mes p'tits loups :)

 Je UWU fort devant ce gif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je UWU fort devant ce gif

Cat. [Changlix] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant