Bonus Lemon

1.3K 99 327
                                    

Warning, Lemon minsung les gars

BEAUCOUP MOINS SOFT QUE LE CHANGLIX :)

...

   Après leur première journée de survival, tout les membres s'étaient isolés dans leur chambre en silence, et bien sûr le Minsung aussi. Ils étaient exténués mais pas trop quand même et ils avaient juste envie de décompresser pour garder le sourire et être relax demain matin, et pour ça ils savaient très bien quelle technique utiliser. Et oui c'était un petit duo de coquinou mais vous l'avez bien deviné avec le temps. De vrais lapins c'est deux là, pas comme les deux coincés du cul qui s'intitulaient le Jeongchan ou même les deux gêné de la vie nommés le Changlix.

  C'est une fois la porte verrouillée ils s'échangèrent un regard complice accompagné de sourires amusés. Oh que oui ils allaient décompresser. Le souffle légèrement saccadé, Jisung lança la danse en cognant brutalement ses lèvres rosées et maquillées sur celle aguicheuse de Minho, et ainsi ils commencèrent un baiser sensuellement et animal, l'envie et l'excitation de plus en plus présentes. Les mains sur les hanches de son vis à vis, l'aîné renversa son cadet sur leur matelas d'ors et déjà défait, ne se quittant pas des lèvres une seconde. Les yeux fermés par la passion et la chaleur naissante, ils se laissèrent aller à leur envie et leurs instincts. Finalement, c'est le fan de chat qui finalisa leur échange sauvage en premier, se mettant à explorer la peau douce de son petit ami, faisant bien attention à ne pas laisser de marques. Du bout des lèvres, et la respiration lente, démontrant de son assurance, il caressa la peau du brun allant petit à petit de plus en plus bas, ne laissant pas ses mains inutilement posées sur le matelas, il retira rapidement les tissus reconvrant le torses fin de la victime de son désir. Il remarqua ainsi le frisson qui parcouru la chair de celui-ci faisant durcir ses perles rosés. Minho émit un rictus amusé face à la sensibilité de son copain avant de se jeter sur ses deux perles de chairs, en mordillant une et en pinçant doucement l'autre, provoquant une réaction immédiate chez la victime qui soupirait d'un plaisir naissant, visitant de ses mains pêcheresses la chevelure douce et lisse de son assaillant. Bien vite il quémanda les lèvres de son amoureux en ramenant le visage de Minho à lui, plongeant tout deux dans un long baiser amoureux. Pendant ce temps leurs mains baladeuses s'occupèrent de débarrasser les derniers tissus gênant qui reconvraient leur peau mal à l'aise de ne pouvoir sentir le contact de l'autre sans barrières gênantes.

  Après quelques longues secondes, Jisung en eu marre de subir les assauts excitants de son copain et décida de se retourner la situation à son aventage en plaquand son aîné sur le dos, se positionnant sur les haches de ce dernier qui le regardait les yeux tantôt rieurs tantôt surpris.

  -Je te laisserais pas mener la danse ce soir Hyung, soupira le plus petit, le souffle calme.
   -Je te laisse faire alors mon petit écureuil. 
   - Sortir ce surnom en pleine partie de jambes en l'air c'est pas du excitant chaton.
   -Je fais dans l'originalité, s'amusa Minho.

   Ils echangèrent quelques rire avant de reprendre leur danse sensuelle qu'ils avaient mit en pose. Laissant Jisung reprendre les rênes, Minho le regardait simplement des yeux profonds de désirs, laissant le plus jeune se perdre dedans quelques secondes, le rouge aux joues et le cœur battant, clairement sous le charme du danseur. Il reprit ses activités en commençant à se remuer sensuellement sur le sexe dès à présent réactif de ce dernier, bougeant de façon à le frustrer pour le rendre fou. D'ailleurs sa victimes posa ses deux mains sur le fessier de l'assaillant pour le faire accélérer tout ça en soupirant quelques plaintes perdu dans des soupirs de plaisir, et bien sûr, il n'accélara pas pour autant. Oh qu'il pouvait être démoniaque.

  Ce manège dura seulement que quelques courtes minutes avant que Minho frustrer comme jamais, fou de faire crier ce petit effronté de rappeur, renversa celui-ci, prêt à de nouveau mener la danse. Fini de rire, fini de ses chercher, maintenant ils allaienr passer aux choses sérieuses. C'est en souriant que le rappeur colla un tube de lubrifiant contre la tête de l'aîné histoire de rire une dernière fois avant de se mettre à hurler de plaisir une bonne fois pour toute.

Cat. [Changlix] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant