Chapitre 38

1.5K 182 90
                                    

   Changbin était en position fœtal sous sa couette en train de réfléchir au sens de sa vie. Pourquoi commençait-il à ressentir des choses pareilles pour son foutu voisin ? D'ailleurs qu'est ce qu'il ressentait exactement ? C'était pas pareil que pour Christopher ou le Minsung. Pourquoi avec Felix toujours était différent et même la personne en elle-même était hors contexte. Pourquoi ? Le karma avait décidé de s'acharner sur lui c'est ça ?

  Inconsciemment il se mit à se balancer d'avant en arrière comme une pauvre personne ayant vécu le pire des traumatismes. C'est donc ça, ce mot que son meilleur ami avait placé sur ce qu'il ressentait pour son voisin. De la putain d'attirance. De la putain d'attirance pour son putain de voisin fanatique de chat ! Sérieusement, c'était un gag n'est-ce pas ? Il allait se réveiller et tout ses sentiments auront disparus. Dans quel pétrin s'était-il encore foutu ? Ça pouvait pas tomber sur une personne un peu plus... Normale ? Non bien que non. Et le pire dans tout ça c'est que cet abruti de Kangourou avait faillit tout dévoiler à Felix il y a deux jours. C'était trop fatiguant pour lui. Putain qu'il avait honte.

  Au moment où il pensait à une façon efficace de se suicider, la porte s'ouvrit dans un fraca qui je l'étonnais même plus. Il en soupira de fatigue, un jour son mur aller s'effondrer.

  -BINNINOUNET !!!

  Oh non tout mais pas lui, le karma est vraiment un enculé avec lui se moment. Il devait être maudit. Il sortit sa tête de la couette avec sa tête habituellement blasée comme si il ne l'avait pas fuit la veille, son foutu voisin.

  -Quoi ?
-J'AI DES QUESTIONS MEGA IMPORTANTES À TE POSER !
-Tu sais ce que tu peux en faire de tes questions Felix ?
-Noooon~?
-Tu te les rentres profondément dans le cul chaton.

  Oups. Le chaton était sorti tout seul. Il voulait juste le faire chier en l'appelant comme ça mais l'effet sur Felix était du tout celui auquel il s'attendait. Il eu le droit à une crise cardiaque sur le tapis de sa chambre. Ils étaient tout les deux rouges, l'un de gêne et l'autre pas de.... De fanboying ?
Bon je sais ils sont tout les deux épuisant entre un coincé du cul et un extra sensible. Mais au fond ils étaient mignons. Non ?

  Après que Felix eu retrouvé sa respiration, soit après quelques longues minutes, il se releva et se jeta à côté de son voisin avev un sourire chameur. Okay Changbin le sentait très mal cet interrogatoire.

-Pourquoi t'es rentré aussi tard hier, t'es allé à l'autre bout de Seoul pour courser Chris ?
-Bas... Courir avec un couteau de cuisine dirigé vers quelqu'un c'est louche. Alors les gens ont appelé la police et j'ai fini au commissariat.
-Abadakor.

  Le blond se fouta de la gueule des deux rappeurs jusqu'à qu'il pense à la question la plus importante qu'il devait poser. La question de la mort.

-Qu'est-ce que Christopher t'as dit pour que tu finisses par avoir envi de te tuer, enfin qu'est ce qu'il voulait me dire aussi ?

  Et c'est ainsi que Felix se fit dégager de l'appartement avec comme dernière vision un Changbin tout rouge qui lui avait hurlé.

-DÉGAGE DE LA SALE PARASITE !

...
REGARDEZ LE CHATON DE KkProutus

 REGARDEZ LE CHATON DE KkProutus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

FELIX VEUT NOUS LA VOLER

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


FELIX VEUT NOUS LA VOLER

Cat. [Changlix] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant