Chapitre 39

1.5K 190 280
                                    

Oh Man only shit dans 1 semaine c'est le concert de BTS djjdjdj
Qui y va ? Et quel jour ?
...

Depuis quelques jours déjà, Felix sentait que son voisin l'evitait. Il fermait toujours sa porte à clé, l'empêchant de faire ses entrées surprises habituelles et il était presque jamais chez lui. Le blond n'avait pourtant rien fait qui aurait pu vexer son voisin. Toute cette histoire l'intriguait. Pourquoi l'evitait-il ? C'était vraiment suspect et rien que pour ça Felix allait ressortir son cosplay de détective Conan.

Pour pouvoir commencer son enquête, il devait appeler le suspect numéro un, le kangourou. C'est sans réfléchir qu'il l'appela, déterminer de récupérer son senpai.

"-Allo~Felixou~
-Allo Chris, j'ai un service important à te demander.
- Qu'est-ce mon enfant ?
-Tu serais pourquoi Changbinnie m'évite depuis quelques jours ?
-Kdkdkkdkd je savais que tu m'appellerais pour le savoir.
-DONC TU LE SAIS- Vite dis le moi maintenant.
-Tu sais normalement je devrais pas te le dire-
-M'EN FOUS DIS LE-
-LAISSE MOI FINIR ! Du coup je devrais pas te le dire mais comme je suis un petit fils de pute et que j'aime faire chier binnie je vais te le dire.
-VITE ACCOUCHE
-Ça a un rapport avec ce que je voulais te dire l'autre soir avant que je suis victime de la folie meurtrière de Changbin.
-Ah-
-Du coup te connaissant, je te demanderais de t'asseoir et de respirer calmement.

Felix exécuta ce que son ami lui avait dit se demandant à quelle genre d'information croustillante il allait faire face. Il appréhendait légèrement.

-C'est bon je suis insta-
-Hyuuuug ? Elle est où ma petite voiture?

Le blond écarquilla les yeux. Il l'a connaissait très bien cette voix. Mais qu'est ce qu'il foutait chez ce plat de spaghettis ? D'ailleurs il entendit un déglutissement bruyant venant de la part de celui-ci.

-Christopher Bang, qu'est-ce que fout mon bébé Jeongin chez toi ?
-Euh euuhhh euuhhh on est ami maintenant ? Alors il vient de temps en temps chez moi ?
-Je te jure fais gaffe a ta vie de sale pervers. Si j'apprends que t'as niqué son innocence je viens t'enculer avec un manche à balais.
-Oui oui ! Tu voulais pas savoir ce que je voulais te dire sur Changbin ~?
-Ouais c'est ça change de sujet, dis mois tout maintenant.
-Je vais faire court, Changbin m'a clairement fait comprendre que tu lui plais.
-OH PUTAIN DE SA RACE DE BORDEL DE MERDE QUOI ?!
-Oui t'as bien entendu mais moi je pense plus entendre aussi bien après ce cri-
- Réveil moi si je rêve s'il te plaît.
-Non non tu rêves pas, il commence même à ressentir des choses pour toi. Il m'a dit "Ce petit con m'a fait bander pour la première fois de ma vie, c'est quoi ce bordel".
-AHHHH IL EST SI ROMANTIQUE !
-Ouais bon... J-je vais te laisser hein maintenant que tu sais tout, je te laisse dans ta réflexion d'un futur plan pour pouvoir draguer l'emo.
-MERCI BEAUCOUP PUTAIN ! "

Après cette conversation riche en information le blond raccrocha, la respiration irrégulière. Son senpai ressentait des choses pour lui ? Il devait fêter ça, maintenant, peut être d'une façon qu'il allait regretter mais il devait le faire maintenant. C'était le moment où jamais, car il etait dans un état d'euphorie que même le LSD pouvait pas procurer un tel état.

Il ouvrit sa porte d'entrée avec un grand sourir et se rua vers celle de son voisin et part chance elle n'était pas verrouillée. Peut être que le dieu des chats était avec lui aujourd'hui ? Il sautilla dans l'appartement du brun vers sa chambre et l'ouvrit en grand comme celle-ci était déjà ouverte. Il tomba sur le regard surprit de son voisin qui était sur d'avoir fermé sa porte d'entrée. Erreur de débutant. Et là, le blond ne réfléchi plus et se jeta sur les lèvres de Changbin. Il se sentait soudainement complet.

Felix venait sûrement de signer son heure de mort mais ça en valait terriblement le coup.

...
OUI JSUIS UNE GROSSE PUTE DE COUPER ICI MOUHAHAHAHAHAHA

JE VOUS AIME HEIN :)))))

ET PUTAIN AU BOUT DE 39 CHAPITRES ILS S'EMBRASSENT ENFIN

ET PUTAIN AU BOUT DE 39 CHAPITRES ILS S'EMBRASSENT ENFIN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Cat. [Changlix] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant