Chapitre 32

1.6K 193 102
                                    

Felix avait très mal au cul. Son voisin lui avait fait payer le fait qu'il n'ait "rien" ramené et avait prit un de ces coups de pieds au cul que même sa mère pourrait jamais rivaliser. Le brun n'avait pas tort, il n'allait pas  pouvoir aller aux chiottes pendant au moins une semaine, quelle triste vie il avait. Malgré tout, il essayait de convaincre son voisin qu'il avait vraiment ramené quelque chose pour lui mais celui-ci de le croyait pas et ne voulait pas bouger de sa place, c'est à dire, le fessier du blond.

-Pitier binnie, j'ai vraiment ramené quelque chose pour toi ! Tout à l'heure c'était juste pour t'énerver euuhhhhh !
-Bon, je te jure si tu essais de fuire je t'arrache les cheveux un à un.

  Felix eu un frisson de peur avant que le brun ne se lève pour le laisser se relever. Chose faite, il se dirigea avec méfiance vers sa valise pour l'ouvrir lentement, faisant beaucoup trop languir le pauvre rappeur qui n'avait aucune patience. Et quand Felix sortit un paquet de sa valise il regea encore plus. Pourquoi encore des emballages ? Il pouvait pas lui donner sans lui faire la surprise ? Alors quand il eu le paquet entre les mains, il l'ouvrit aussi rapidement que la lumière et ses yeux s'eblouirent quand il aperçut le cadeau. Un sweat noir avec marqué "I loveuh my darkeuh Australia" c'était original comme souvenir, le brun aimait. Même si il savait que Felix devait se foutre de sa gueule avec ce cadeau. Il fit un effort et regarda Felix sans haine dans les yeux en lui adressant un micro-sourire.

  -Merci Felix.
-OH MAN ONLY SHIT-

  Il faisait actuellement une crise de fanboy en se roulant par terre, répétant sans cesse "CHANGBINNIE M'A REMERCIÉ ET SOURIT". Le brun pensa soudainement que c'était pas si mal une semaine sans lui, au moins il avait pu garder son audition. Mais la si ça contuait il avait devenir sourd en quelques minutes. Il grogna.

-Lee Felix calme toi immédiatement sinon je t'etrangle de mes mains pour ne plus t'entendre.

   Et obéissant comme il était, le blond se tut dans l'immédiat. Il se releva pour s'installer à coter de son voisin, voulant tout à coup changer de sujet. Il prit un air chameur beaucoup trop ridicule en faisant une de drama queen en le regardant dans les yeux.

-Et si on sortait manger quelque choses mon petit binninounet ?
 

  Le concerné soupira, ce mec était beaucoup trop étrange pour qu'il puisse le comprendre un jour. Du coup, il hocha lentement la tête avant de se diriger vers la porte d'entrée.

-Attends !
-Hum ?
-Tu peux mettre le sweat que je t'ai offert~ ? Dit-il d'une voix trop mielleuse.

  Le brun soupira pour la centième fois avant de s'exécuter. Il allait réellement mettre un sweat en été ? Surtout noir ? Est-ce qu'il était maso ? Il regrettait déjà son act, il allait mourir de chaud, à coup sûr le blond faisait ça pour le faire souffrir. Une fois le sweat enfilé il repartit vers la porte sous le regard très insistant du locataire qui souriait comme si il était fière d'une connerie, mais le ne chercherait pas comprendre, le fanatique des chats l'avait trop fatigué pour la journée.

  Par contre Felix était fière de son coup, depuis que son senpai avait enfilé le sweat il ne cessait de fixer sa capuche. Changbin ne les avaient même pas remarqué, ces oreilles de chats.

...
KUKU
J'AI FAILLIT NE PAS POSTER BECAUSE JE SUIS CREVÉE ET TROP DE DEVOIRS ;----;

SINON BLBLLBLB OUBLIEZ PAS QU'IL RESTE 3 JOURS POUR LE CONCOUR DE DESSIN MES PTITS LOUPS :))))

SINON BLBLLBLB OUBLIEZ PAS QU'IL RESTE 3 JOURS POUR LE CONCOUR DE DESSIN MES PTITS LOUPS :))))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

UWU

Cat. [Changlix] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant