Chapitre 40

1.5K 203 139
                                    

  Felix était actuellement aux anges. Il avait oser poser ses babines sur les lèvres de Changbin. L'un de ses plus grand rêves venait de se réaliser, et le pire dans tout ça c'est que la sensation était encore plus agréable de tout ce qu'il avait pu imaginer. Son senpai quoi. Imaginez que Yandere-chan arrivait enfin à recevoir l'amour de senpai, et bas la c'est la même chose. Bon peut être qu'il abusait un peu mais chut.

  Le blond s'aventura sur un chemin encore plus risqué en bougeant lentement ses lèvres contre celles du brun, remarquant que celui-ci ne réagissait pas du tout. Et contre toute attente, Changbin réagissa enfin en glissant ses mains dans la nuque du blond en respirant profondément, comme si il essayait de rester consentré. Il remua avec plus d'ardeur ses lèvres, rapprochant son vosin de son corps. Ils fermèrent tout deux leurs yeux, appréciant le moment, comme une libération. Le blond glissa ses deux mains sur les joues douces de son vis-à-vis, approfondissant leur baiser. Toujours plus déchaîné, toujours plus passionné, toujours plus de soupirs. Ils se sentaient transporter, ils perdaient le contrôle sur leurs sentiments. Mais au moment où Changbin allait déraper en jetant son voisin dans son lit, ils se firent interrompres. Et oui c'était trop beau pour être vrai. Quand je disais que le karma était un connard avec le rappeur.

-PUTAIN !

  Le brun s'exclama en jetant le blond loin de lui, ayant honte de s'être emporter de la sorte. Ce sale chat avait réussi à le charmer avec ses beaux yeux à la con. D'ailleurs Felix s'écrasa comme une belle bouse de vache contre le lit en criant de douleur et maudissant les deux intrus qui étaient restés comme des statues sur le bord de la porte. L'un d'eux se réveilla, ayant avaler la scène de drama qui venait de se produire devant leurs yeux.

-OH MAN ONLY JIMIN DES CHAMPS SÉCHÉS!!
-Jisung commence pas sinon je te defenestre sans aucun regret de voir ta tête d'écureuil s'éclater contre le trottoir.

  Le châtain s'agenouilla devant son ami en lui réclamant ses excuses. Et soudain le deuxième intru, comme vous avez dû le deviner, Minho se jeta sur Felix en pleurnichant.

-LES ENFANTS GRANDISSENT SI VITE, JE SUIS FIÈRE QUE VOUS SOYEZ ENFIN ENSEMBLE !!
-On est pas ensemble !! Hurla le brun.
-Mais pourquoi vous  vous êtes embrassé alors ?
-On a dérapé c'est tout.

  Felix avait senti son cœur louper un battement. C'était vraiment ce que pensait son voisin de ce baiser ? Bon c'était un peu de sa faute, il s'était jeté sur lui alors qu'il ne devait même pas être sur de ses sentiments. Il devrait peut être encore patienter un peu pour qu'il accepte ses sentiments, surtout avec la fierté que possédait Changbin. Il souria à cette pensée. Le problème c'est que le blond en avait marre d'attendre (comme vous aussi je pense), alors il devait trouver quelque chose pour accélérer le processus. Oh oui, Changbin finirait par l'aimer et ce sera lui qui dévoilera ses sentiments en premier. Mais pour ça il va avoir besoin de l'aide de ses amis. Mais Christopher allait être le premier à l'aider.

  Il se releva en souriant, fière de son idée diabolique. C'était son truc les plans. Il sortit de chez son voisin en émettant un rire de démon, faisant peur aux trois autres. Oh que Changbin allait souffrir.

...

COUCOU MES ENFANTS :))) L'HISTOIRE D'AMOUR VA ENFIN OPÉRER :)))

COUCOU MES ENFANTS :))) L'HISTOIRE D'AMOUR VA ENFIN OPÉRER :)))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Cat. [Changlix] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant