Chapitre 41

1.5K 187 253
                                    

 Je me suis retrouvée avec deux armys bomb-
....

Felix complotait actuellement avec Christopher. Ils étaient installés en tailleurs dans le lit de Felix, tout ça avec les chats chats un peu partout sur eux. Baeki était installé sur la tête du bouclé, il semblait beaucoup l'apprécier pour un humain. Cela faisait déjà plus de deux heures qu'ils parlaient de plans les plus farfelus les uns que les autres. Mais l'idée qui revenait le plus souvent, était la plus cliché, la jalousie.

-T'es vraiment sur de ça ? Soupira le blond.
-Ouais c'est la technique la plus radicale, c'est celle qui marche le mieux.
-Si tu le dis. Mais avec qui veux-tu que je fasse semblant d'être en couplé sérieux ?
-Woojin ? 
-NOOON JE SUIS PAS UN ZOOPHILE INCESTUEUX.
-Okay okay- t'as pas d'autres amis que Jeongin et Woojin alors ?
- Si un mais... Attend une seconde pourquoi tu m'as pas proposé Jeongin ?

  Le kangourou paniqua, son visage devint plus blanc que le pelage de baeki toujours sur sa tête. Ouh lui avait quelque chose à se reprocher. Et le blond était sur que ça avait un rapport avec la présence de Jeongin chez lui. Ces deux là lui cachaient un truc pas net.
 
-Euh j'ai pas proposé Jeonginie parce que ce serait comme de la pédophilie voyons.
-Ouais c'est ça.
-Bon ! Du coup t'as un autre pote qui pourrait te servir de cobaille pour cette expérience ?
-Ouais, mon ami Hyunjin, un bon beau gosse digne d'un Ulzzang.
-Parfait alors. Appel le, dis lui de ramener son cul directement. Avec un bouquet de fleurs de préférence au cas où si Changbin le croise.
-T'es sadique mais j'aime ça.

  Sans attendre plus longtemps, Felix appela son ami, donnant comme prétexte que Jinyoung était chez lui c'est pour ça qu'il devrait ramener un bouquet de fleurs, le plus possible. Après ce court échange, les deux blonds se mirent rire tels des démons.

-Au fait Felix?
-Oui ?
-L'autre jour à l'audition je voulait te poser une question mais j'ai pas eu le temps.
- Et c'était quoi ?
- Je me demandais si tu étais australien, parce que t'as pas vraiment une tête de vrai coréen et t'as un accent qui ressemble au mien quand tu parles.
-Oui je suis australien.
-OH PUTAIN TROP BIEN MOI AUSSI OH MY GOD.
-YEEHAW !!!

  Felix sauta dans les bras de son ami en hurlant sa joie. Il se sentait bien avec une autre personne de la même nationalité que lui.

-C'est génial on va pouvoir parler devant les autres en anglais avec notre merveilleux accent coréen !
-Mais oui, it's fucking awesome !
-Mais du coup est-ce que t'as un prénom coréen ou pas ? Personnellement j'en ai pas.
-Ouais j'en ai un mais je préfère pas le prononcer, il est horrible, je suis sur que mes parents étaient bourrés quand ils l'ont choisi.
- Allez dit le ! Je veux savoir euuuhhhh !
-C'est.... Yongbok...
-BAHAHAHAHAHAHAHAHA !
-MAIS FERME LA STUPIDE KANGOUROU!!

  Et pendant que les deux imbécile se battaient, Changbin lui s'apprêtait à se rendre en ville pour acheter de café, parce qu'il en avait plus et le café c'est la vie. Mais au moment de verrouiller sa porte il aperçu un grand brun, avec un bouquet de rose rouges qui se positionna devant la porte de son voisin fanatique des chat avec un sourir aux lèvres. Qu'est-ce que c'est ce délire encore ? D'ailleurs son voisin ouvrit rapidement la porte, essoufflé, les cheveux décoiffé et les affaires chiffonnés. Ça partait de plus en plus en couilles. Felix prit même le grand dans ses bras et le tira dans son appartement avec un petit sourire aux lèvres en regardant l'air complètement choqué de son senpai. Après ça il claqua la porte, se qui fit sursauter le rappeur.

  Pourquoi il se sentait affreusement mal. Saleté de chat !

......

Me revoilà enfin :)
J'ai vraiment vécu la meilleure soirée de ma vie au concert de BTS, c'était vraiment parfait. J'ai encore les fanchants qui résonnent dans mes oreilles

Par contre je suis en dépression post-concert JPPP depuis hier je fais que regarder mes vidéos et rester coucher dans mon lit ;-;

J'ai vu mon Ubias en vrai, j'ai tellement chialé ma race et je me suis arrachée les cordes vocales sur seesaw

J'ai vu mon Ubias en vrai, j'ai tellement chialé ma race et je me suis arrachée les cordes vocales sur seesaw

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

L'ocean d'army bomb en vrai, c'est juste tellement magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

L'ocean d'army bomb en vrai, c'est juste tellement magnifique.

En plus de ça je suis vraiment heureuse j'ai pu rencontrer POUFF-SAMA :) ELLE EST TROP CUTE JE VOUS JURE JXJDKXKKDLSKXKKX

BREF MAINTENANT FINI LE HIATUS CAT REPREND SON COUR

J'ESSAIERAIS DE SORTIR VOS BONUS CETTE SEMAINE MES PETITS LOUPS

Cat. [Changlix] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant