T.2/Chapitre 8

1K 144 211
                                    

  Hello si vous voulez voir mes vidéos du concert aller voir sur mon insta j'ai fait des postes et une story spéciale du concert

felix_freckless

...

Felix faisait la gueule au Jeongchan. Comment avaient-ils pu oser cacher leur relation, bande de traîtres. Pendant les entraînements et les compositions il faisait tout pour ne pas leur adresser la parole, il était vraiment en rogne. Même Woojin avait jeté l'éponge et leur reparlait, ce faible. Depuis Jeongin et Christopher faisaient tout leur possible pour se faire pardonner mais rien à faire le fanatique des chats restait muet comme une huître face à eux. C'était vraiment un gamin. Changbin en était désespéré, ce gamin était vraiment un imbécile de première, pourquoi il sortait avec lui déjà ? Surtout qu'à cause de cette tête de mule l'ambiance n'était pas folichonne quoi. Fallait donc trouver un truc pour que monsieur arrête de faire la gueule et au plus vite. Mais bon c'était pas à lui de s'en charger mais à l'autre couple chelou, il avait la flemme de les aider.

  C'est donc comme ça que Jeongin et Christopher s'étaient retrouvés dans la chambre de ce dernier pour discuter d'un plan pour ramener le sourire à l'autre andouille. Le truc c'est que précédemment ils avaient déjà essayé pleins de trucs mais rien n'avait marché, que ce soit les peluches de chats, les goodies avec des chats, insisté Changbin à lui faire des aegyos, faire la toilettes à ses chats, le laisser regarder ses documentaires sur les chats tout les soirs. Ils étaient au bord du désespoir mais ils leur restaient leur plan B, et on va pas se mentir ce plan les faisait légèrement chier mais au moins ils étaient sûr à 100% que ça aller marcher. C'est au bord de la depression qu'ils appelèrent un taxi pour ce rendre à leur destination qui se trouvait à l'autre bout de Seoul. Une fois descendu de la voiture ils marchèrent avec réticence vers l'entrée du bâtiment, ils allaient vraiment faire ça pour cet enfant capricieux ? Et bien oui.

  Ils arrivèrent donc devant l'accueil là où une fille blonde semblait en rogne derrière son téléphone, tellement qu'elle en raccrocha au nez de la personne.

-J'en ai marre des abandons !

  Elle claqua sa tête contre son clavier avant de relever sa tête rouge de gêne remarquant seulement la présence des deux trainees en face d'elle.

-Q-que puis-je faire pour vous ?
-C'est pour une adoption.

  La femme soupira de joie en entendant enfin quelque chose de plus réjouissant depuis le début de sa journée.

-Chien ? Chat ?
-Chaton, prononça lassivement le bouclé.
- Il nous reste deux chaton d'une portée, ce sont deux mâles. Vous voulez les voir ?
-Bien sûr !
-Suivez-moi.

  La jeune parti presque en sautillant vers les boxes des chats, heureuse de pouvoir faire une adoption. (nda: N'ACHETEZ PAS, ADOPTEZ. N'ABANDONNEZ PAS, LES ANIMAUX NE SONT PAS DES OBJETS. C'était tout pour moi). Le couple arriva donc devant le petit box où deux petits chatons se trouvaient, couchés dans un petit panier.

-CRO MEUGNOOON, s'extasia le cadet.
  -Par contre, je vous préviens ces deux frère s'il sont séparés ils le vivront très mal. C'est rare pour des chats d'être aussi proche mais eux sont des exceptions.
  -Vous insinuez qu'on doit prendre les deux c'est ça ?
  -Exactement.

   Le kangourou soupira de désespoir et posa malgré tout ses yeux sur les deux petites boules de poils qui s'étaient réveillés à cause du bruit occasionné. Soudainement ils se mirent à miauler en le regardant et l'homme viril qu'était Christopher fondi en larme.

-OUIIIINNNNNN Ils sont trop adorable ! Je les prends tout les deux !
-Hyung tu es faible.
-OUIINNNNNNNNNNN
-Parfait alors, souria la femme.


  Et c'est ainsi qu'ils s'étaient retrouver avec deux chatons dans les bras, en direction du dortoir, à noter que l'un était grisâtre et l'autre était roux. Tellement mignons.

  Ils rentrèrent dans le dortoir faisant craquer tout le monde sur leur passage, on parle toujours des chatons attention. Une fois devant la porte de Felix ils entrèrent sans toquer, comme l'habitude de tout le monde ici. Malheureusement ils avaient interrompu un baiser entre le Changlix mais pas grave au moins l'autre fou des chats allait arrêter de leur faire la gueule.

-Felix ?
-Hum.
-On a trouvé ce qu'il te faut pour que tu arrêtes de nous faire la gueule.

  Après ça, ils montrèrent les deux chatons, ce qui fait que Felix leur sauta dessus comme un sauvage tout en embrassant les petits chats de partout.

-PUTAIN JVOUS AIME LES GARS!

  Au moins ils avaient réussi.


...


Le sourire de Minho hier soir est la chose la plus précieuse que j'ai pu retenir.

ET LES BANG CHAN PRÉSIDENT ONT FAIT LEUR EFFET JSUIS FIÈRE DE MOI

AU PASSAGE J'AI RENCONTRÉ DES LECTEURS ET BORDEL JVOUS LOVE VOUS ÉTIEZ ADORABLES ET TROP CHOU

Skz les meilleurs

Skz les meilleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Cat. [Changlix] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant