Chapitre 2

9.6K 839 773
                                    

"Hey Look Ma, I Made It" by Panic at The Disco - Mark, Taeyong (NCT) + Sean Lew choreography


Panic! + Nct = *nosebleed* ^







PDV Omniscient


Les deux garçons sortirent discrètement, parcourant le couloir ouvert qui donnait vu sur la forêt, alors que le noir la rendait effrayante.

Leur camp était situé en hauteur, à une dizaine de mètre du sol, juste à côté d'un lac dans lequel la baignade était possible. Il possédait une grande salle ouverte, et une vingtaine de chambres disponibles pour les aventuriers courageux.

Taehyung et Jungkook arrivèrent bien rapidement au ponton du camp, là où la salle de réception se tenait. Tout était calme, même la forêt semblait endormie face à ce silence apaisant. Le ponton était décoré de multiple led de couleur doré, entourant la barrière en bois foncée, et les jolies couleurs ambrées se reflétaient dans l'eau, donnant une atmosphère plutôt paisible.

Jungkook se posta contre la barrière, regardant l'eau d'un calme plat alors que Taehyung se plaça à ses côtés, portant lui aussi son regard sur cette eau magnifique.

"Je savais que ça valait le coup de sortir en pleine nuit, c'est si calme et en même temps si majestueux." Murmura Jungkook alors que son meilleur ami leva la tête vers le ciel, voyant un ciel étoilé quelque peu recouvert par les longues branches des arbres.

"Ça fait un peu romantique pour une forêt supposée être dangereuse" Rit le gris, sa voix raisonnant comme une douce mélodie.

"Tout ça pour toi mon amour" Poursuivit Jungkook, le regardant avec un sourire faussement charmeur.

"Oh, j'en suis touché, ça me va droit au cœur"

Les deux garçons se regardèrent avant de rire doucement, amusé par leurs répliques.

"Je ne regrette pas de t'avoir suivi ici. J'aurais raté cette vue" Murmura le gris une fois son rire calmé.

"Et moi je ne regrette pas de t'avoir connu Taehyung. Je ne te le dis pas assez souvent, mais t'es une personne en or mec."

Taehyung se tourna vers le brun et lui sourit doucement alors que Jungkook l'attrapa par la taille, se plaçant contre son dos, pour l'enserrer tendrement dans ses bras. Le plus jeune posa sa tête dans le cou du grisé, son nez cajolant inconsciemment le cou de l'autre, alors que Taehyung ferma les yeux, laissant ses mains recouvrir celles du brun, les guidant dans une étreinte forte et réconfortante.

"Moi aussi je suis heureux d'avoir fait ta rencontre. Et j'espère me faire plein de bon souvenir ici, avec toi et Yeri. Et que tu ne me délaisseras pas trop" Répondit finalement le plus vieux d'un léger rire tout en reportant son regard vers le ciel bleu nuit aux étoiles scintillantes.

Jungkook dégagea sa tête du cou chaud et sensible de son ami avant de tourner la tête vers lui, le regardant admirer les étoiles avec le sourire. Sans pouvoir se contrôler, Jungkook déposa un doux baiser sur la joue maintenant rose de Taehyung, avant de lui murmurai

"Jamais je ne te laisserai de côté, mon amour"

Taehyung tourna sa tête vers Jungkook, la proximité entre eux faisait toucher leur nez alors qu'ils se fixèrent.

"Owh bébé, t'es trop mignon, qu'attendons-nous pour nous marier ?"

Les deux éclatèrent de rire suite aux mots du grisé, sachant très bien que ce n'était pas sérieux, bien qu'au fond, une part d'eux aimait ce jeu plutôt dangereux.





Jungle TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant