Chapitre 3

9K 809 676
                                    

Illusion - ATEEZ

(Je l'adore, comme l'album tout entier omg)






PDV Omniscient


Une fois dans la chambre, Jungkook s'affala sur le lit deux places, se déchaussant et retirant rapidement son t-shirt et son jogging, restant en boxer alors que Taehyung se plaça devant la glace de leur armoire, se regardant un instant avant de retirer lentement les boutons de sa chemise noire. Jungkook l'observait curieusement depuis le lit, regardant son corps fin se découvrir, laissant place à une peau halée, lisse, vierge de toute trace, lui donnant un air interdit. Lorsque la chemise de Taehyung fut déboutonnée, le gris reporta son regard vers le miroir, et joignit automatiquement ses yeux à ceux du Brun, alors que, d'un sourire en coin, il fit lentement glisser la chemise le long de ses bras, la laissant chuter au sol sans rompre le regard. Taehyung passa ensuite une main dans ses cheveux, les décoiffant rapidement alors qu'il lui lança un sourire joueur à travers le miroir, puis il ôta finalement son pantalon, avant de rejoindre son meilleur ami sur le lit.

Taehyung monta à quatre pattes sur le lit, intriguant Jungkook qui n'avait pas bougé, toujours semi appuyé contre la tête de lit. Taehyung s'avança et cala l'une de ses jambes entre celles de son ami. Leur peau nue se caressait entre elles, alors que la main de Taehyung s'avança d'une lenteur frustrante vers le torse de son ami, faisant courir deux de ses doigts vers les clavicules alléchantes de Jungkook.

"Et si.." Commença-t-il en approchant son visage de l'oreille de son ami, laissant sa voix grave raisonner contre les oreilles brûlantes du beau brun, qui haletait face à ce Taehyung si confiant et entreprenant. Sa voix, se souffle chaud contre la peua du brun, ses doigts taquins qui parcouraient son torse, sa jambe audacieuse qui était à deux doigts de toucher son entre-jambe et pour finir.. ses paroles.."Tu te poussais un peu.."

Sa voix si.. Le brun secoua la tête en se rendant compte des mots prononcés par le grisé.

"Quoi ?"

Mais Jungkook n'eut pas le temps de réagir qu'il se fit pousser fortement qu'il en tomba du lit, alors que Taehyung, mort de rire, s'allongea sous la couette, se tournant vers le Brun qui le regardait totalement dépité.

Jungkook se releva et se plaça sous la couette à son tour, et écrasa de son poids Taehyung, collant son corps au sien et l'entourant de son bras.

"Tu te crois drôle en plus débile ?" Fit Jungkook, faisant rire le grisé.

"Owh le Kookie est vexé ? Mowh mon bébé" Taehyung lui caressa le dos alors que le brun boudait.

"Arrête sinon.."

"Sinon quoi petit boudeur ?" Répliqua le plus vieux, son rire s'intensifiant dans la pièce.

Jungkook, de manière joueuse et osée, remonta sa jambe le long de celles du grisé, le coupant dans son rire, et la plaça sur l'entre-jambe peu couverte de son ami, appuyant dessus de son genou, faisant écarquiller les yeux du gris qui se pressa d'attraper sa jambe pour la reculer.

"Hop hop, endroit strictement interdit pour toi."

Jungkook emprisonna la mâchoire de l'autre de ses lèvres carmines, déposant un baiser doux afin de le distraire, alors que sa main descendit rapidement, voulant retenter le coup. Mais il n'eut le temps de faire un geste que Taehyung l'attrapa, et se mit à califourchon sur lui, plaquant ses bras au dessus de sa tête.

Son aura douce laissa place à un air plus autoritaire, plus stricte alors que Jungkook souriait, fier de l'avoir embêté après sa chute. Sa petite vengeance.

"J'ai dit. Stop." Fit Taehyung froidement alors que Jungkook arriva à libérer ses poignets et à enlacer ses mains à celles de Taehyung.

"Je pensais que j'étais ton bébé ? J'ai bien le droit à un réconfort après mettre fait chasser du lit." Dit-il sur un ton de légèreté, ne pensant absolument pas ce qu'il disait.

Taehyung le jaugea un instant avant de se reculer, se remettant à sa place dans le lit, tournant le dos à Jungkook, vexé.

Jungkook soupira, comprenant alors qu'il était allé trop loin, mais il ne pensait pas à mal. Il voulait juste l'embêter un peu. Pas le vexé. De plus que jamais il n'aurait touché au membre de son ami. C'était juste une petite allusion, qu'ils se faisaient souvent entre potes. Le brun se tourna alors vers Taehyung et posa son front contre la nuque dégagée du plus vieux.

« Roh c'est bon Tae, c'était une blague, arrête de bouder »

« Ouais bah moi je ne rigole pas avec ça ok ? Maintenant laisse moi dormir. »

Jungkook se redressa et appuya sur l'épaule de son ami pour le tourner vers lui, le regardant sérieusement. Il ne comprenait pas pourquoi le grisé réagissait comme ça.

« Eh calme toi. J't'ai juste frôlé la nouille, j't'ai pas sucé non plus. T'façon crois pas des choses qui n'arriveront pas. Tu ne m'intéresses pas. Les gars comme toi c'est pas mon genre.»

Taehyung le regarda froidement avant de lui répondre d'une réplique cinglante.

« Les gars comme moi ? Ah ouais ? Eh bien tu sais quoi ? Va voir ta meuf plutôt que traîner avec un mec comme moi, enfoiré."

"Mais t'es vraiment pas possible. C'est bon, je m'excuse t'es content ? Tae ?"

Mais le grisé se remit dos à lui, s'enfonçant sous la couette, bien décidé à lui faire la tête.

Jungkook se mordit la lèvre de rage, ne comprenant pas comment leur moment avait dérouté en dispute et, ne voulant pas une fois de plus se faire repousser méchamment et surtout par fierté, il se plaça à son tour dos à lui, laissant une bonne distance entre leur deux corps, essayant de s'endormir en se disant que tout irait mieux le lendemain.





Taehyung ne voulait pas l'avouer, mais les mots de Jungkook raisonnaient dans sa tête, lui faisant clairement comprendre qu'un avenir avec lui, en couple, serait impossible puisqu'il n'aimait pas 'les gars comme lui', et se fut sur cette pensée qu'il ferma les yeux, bien décidé à se laisser bercer par ses doux rêves féeriques. Parce que oui, Taehyung n'était plus sûr de ne ressentir que de l'amitié pour Jungkook, et il ne voulait pas que Le Brun le touche s'il ne l'aimait pas amoureusement.















Coucou !!
Comment vous allez ?

Alors ce chapitre ?
C'est chaud chaud chaud entre le Taekook hum ? 😏

On rentre rapidement dans le vif du sujet !

Taehyung a déjà des sentiments plus qu'amicaux pour son meilleur ami, en même temps vu leur relation et le beau JK, difficile de résister !

Sinon ! J'ai décidé de changer le jour de publication, parce que le samedi ça m'embête un peu >_<

Donc ce sera le vendredi !

Et j'ai écrit un OS Taekook qui est actuellement publié sur un recueil d'OS TK avec plein d'auteures fantastiques et adorables ! Passez voir si vous avez l'occasion~ (« Taekook fête l'été » omegakooks )

Love~ ❤️

19/06/14 Killukookie

Jungle TaekookWhere stories live. Discover now