Chapitre 25

7.3K 660 333
                                    










PDV Omniscient


Taehyung parcourut les couloirs blancs, dont la lumière des néons lui brûlaient la rétine, et arriva finalement devant la porte qu'il cherchait depuis son entrée. Il toqua, attendant cinq petites secondes avant de rentrer, et de voir Jungkook, allongé sur son lit, Yeri, assise sur le fauteuil proche de celui-ci, et Monsieur Jeon, un peu plus en retrait, un magazine en main. Taehyung se gratta la tête, gêné d'apparaître à ce moment-là, alors que son brunet n'était clairement pas seul. De son autre main, il serra la lanière noir de son joli sac que sa mère lui avait acheté exprès, sachant qu'il avait ce besoin de sortir avec un sac de secours pour affronter le monde, et s'éclaircit la gorge, attirant le regard de Yeri et du père Jeon, Jungkook le fixant déjà depuis qu'il avait passé la porte avec joie.


"J-Je repasserai." Dit-il simplement. Et Taehyung, qui habituellement n'était gêné de rien, se retrouvait totalement démuni face aux yeux de son ami qu'il n'avait pas vu depuis plus d'un mois.


Il s'apprêta à partir, main sur la poignée, donnant un léger coup d'épaule pour reprendre son sac correctement en place, et l'ouvrit d'une traite, avant que Jungkook ne l'arrête.


"Ne pars pas ! S'il te plait.." Il lui lança un regard peiné. Il ne voulait vraiment pas que le grisé s'en aille comme ça, alors que Jungkook savait très bien qu'il avait énormément pris sur lui pour enfin sortir de sa maison.


Le grisé le regarda une bonne dizaine de seconde, avant d'hocher la tête et de refermer la porte, attendant à côté de celle-ci. Yeri lui fit un doux sourire, elle aussi heureuse de le revoir, tandis que le père de Jungkook se releva, comprenant qu'il fallait laisser les deux garçons ensemble.


"Yeri, tu veux venir avec moi à la cafet ? Je me prendrais bien un café." Fit-il à l'intention de la jeune fille qui comprit automatiquement, avant d'acquiescer vivement la tête, et de se relever. Les deux partirent ensuite, alors que Jungkook se redressa difficilement, tapotant le lit pour inciter le grisé à se rapprocher.








Taehyung avança lentement, avant de s'asseoir sur le lit, et de poser son sac entre ses pieds, sa main droite ne lâchant cependant pas la lanière qu'il serrait fortement.

Jungkook laissa glisser son regard sur le corps du grisé, se remémorant chaque détail, avant de s'attarder sur cette main fermée qui détenait prisonnier le pauvre sac. Taehyung remarqua bien rapidement le regard insistant de son ami sur cet objet qui ferait maintenant parti exclusivement de son quotidien, et il se décida enfin à couper ce silence.


"Je fais pitié hein ? A me balader avec un sac, et à avoir peur de sortir de chez moi." Trancha-t-il, sa voix pleine de reproche envers lui-même.

"Et moi que devrai-je dire ? Cloîtré dans un lit depuis un mois, avec un pied qui peut se péter si je force trop, où il manque une partie de peau." Rigola-t-il. "Et puis tu ne me fais pas pitié non. C'est toi qui as été le plus courageux dans cette forêt, c'est grâce à toi que nous sommes encore tous en vie. C'est toi qui t'es occupé de moi, qui as défendu Yeri alors que tu combattais ta phobie, c'est toi qui m'as empêché de perdre mon pied, et qui nous as tous sauvés. Alors non, tu ne me fais pas pitié, et je peux très bien comprendre que tout ça, en si peu de temps, t'es affecté." Dit-il, avec une grande maturité et une sagesse réconfortante qui fit doucement sourire Taehyung.

"Tu m'as manqué idiot. J'ai eu si peur pour toi." Confia-t-il finalement, relevant son regard aimant dans celui de Jungkook, qui se fit soudainement plus ému.

"Toi aussi espèce d'imbécile," Fit Jungkook, sentant les larmes lui monter aux yeux. "Tu m'as horriblement manqué putain. T'étais même pas là lorsque je me suis réveillé !" Dit-il en essayant de jouer le dur, pour ne pas montrer à Taehyung que son absence l'avait terriblement affecté. Il ne voulait pas encore se montrer faible encore une fois. Il en avait marre de toujours devoir compter sur Taehyung, sans lui rendre la pareille, alors il ne voulait pas l'inquiéter plus que ça.








Mais ses sentiments le trahirent lorsqu'une larme coula, larme qu'il s'empressa d'essuyer avant que son Grisé ne la voit. Mais Taehyung comprenait, parce que lui aussi, Jungkook lui avait terriblement manqué, et s'il avait réussi à sortir de chez lui, c'était parce que Jungkook l'y avait aidé. Son envie de revoir le brunet l'avait poussé à surpasser ce traumatisme qu'il avait depuis l'Australie. Et il savait que le brun l'aiderait à redevenir lui-même, confiant, et rassuré.

Alors Taehyung abandonna son sac, s'étonnant lui même de cet exploit, et enveloppa ses bras autour du corps de Jungkook, qui voulut le repousser en lui confirmant qu'il allait bien, mais qui se laissa bien vite faire lorsque le grisé embrassa tendrement son cou.

"Laisse-moi rester comme ça. J'ai besoin de recharger mes batteries, j'ai été trop longtemps loin de toi."

Jungkook enfonça son nez dans les cheveux doux et soyeux de son ami, et respira son parfum, fermant les yeux de bien être.

"A qui la faute. Idiot"


Il entoura le grisé dans ses bras, qui se redressa et se cala plus confortablement contre Jungkook, veillant tout de même à ne pas lui faire mal, et ils restèrent comme ça un long moment, bercés par les caresses de l'autre. Taehyung avait passé sa main sous la chemise prêtée par l'hôpital de Jungkook, caressant son flan tendrement, alors que Jungkook avait laissé sa main se perdre dans la nuque et les cheveux de son grisé préféré, le massant avec légèreté et tendresse.


"J'y arrive plus Tae"


Jungkook fendit le silence apaisant à un moment, son autre main cherchant à joindre celle de Taehyung qui l'enveloppa directement.


"De ?"

"Rester avec Yeri, et faire croire à mon père que tout va bien, alors que non, ça ne va pas."


Taehyung déposa un tendre baiser sur son front, alors que Jungkook reprit.


"J'arrive plus avec Yeri.. J'arrive plus à l'embrasser, ou à lui dire que je l'aime. Et elle s'en est bien rendue compte, pourtant, elle ne me dit rien. Je suis attaché à elle.. Et je ne veux pas la perdre, mais j'arrive plus à n'avoir qu'elle dans ma tête, parce que t'y es tout le temps présent, et pas que là d'ailleurs." Dit-il alors que Taehyung fixa ses yeux, l'interrogeant silencieusement sur la fin de sa phrase.


Jungkook amena la main de Taehyung qui maintenait la sienne jusqu'à son coeur, et lui répondit d'un sourire totalement attendrissent, montrant ses jolies petites dents qui faisaient penser à un adorable lapin.


"Tu vas lui dire ?" Taehyung demanda, un petit sourire doux au visage.

"En sortant de l'hôpital. Je ne veux pas lui dire dans ce contexte... Tu peux encore m'attendre un peu." Redemanda-t-il, ses yeux luisant d'espérance et de peur.


Taehyung le rassura tout de suite, le couvrant de multiples bisous sur son visage, faisant rire enfin Jungkook, qui depuis qu'il s'était réveillé de son coma semblait avoir perdu toute sa joie de vivre, et finit par un bisou sur son nez, ne voulant pas toucher ses lèvres tant que rien n'était fait du côté de Jungkook. C'était compréhensible d'ailleurs.


"Je peux faire ça" Dit-il, un sourire joueur aux lèvres, alors que Jungkook lui en rendit un, tout aussi complice, avec une idée bien derrière la tête. Cette connexion entre eux, cette facilité à se comprendre, et cette complicité folle leur avaient tant manqués.











Et finalement ils s'endormirent tous les deux, récupérant leur sommeil qui se faisait compliqué depuis un mois.














Ils étaient heureux, à deux, et redoutaient terriblement cette fin d'après-midi, celle où Taehyung devrait rentrer chez lui, et laisser Jungkook seul dans cette chambre blanche et triste.























Coucou ! Nouveau chapitre !

Le Taekook est si beau omg

En plus je vois qu'on est de plus en plus sur cette histoire ! Bonjour aux petits nouveaux qui viennent nous rejoindre dans cette histoire pleine d'aventure et d'amour !

A vendredi pour la suite ! Avec un retour du papa de Jk !

Que du love pour vous, à bientôt !

- 24 Juin 2020

Jungle TaekookWhere stories live. Discover now