Chapitre 7

8.7K 820 596
                                    

Back 2 U - NCT127






PDV Omniscient





La grotte n'était pas profonde, et aucun animal ne semblait y habiter. Par question de sûreté ils avaient décidé de faire le feu à l'extérieur de la grotte, afin d'éviter une intoxication durant la nuit.

"J'ai du mal à comprendre. Tu es vraiment en couple avec Yeri ?" Demanda le moniteur, peu sûr à Jungkook.

"Bah oui pourquoi ?" Répondit-il naturellement, continuant à essayer d'obtenir une étincelle.

"C'est juste qu'on ne dirait pas."

"Comment ça ?"

"J'ai comme l'impression que tu es plus complice avec Taehyung. Il affecte facilement tes émotions"

"Vous ne me connaissez pas." Dit le brun en reportant son regard sur son meilleur ami qui montait un piège alors que Yeri essayait de capter du réseau avec son téléphone.

"Tu me rappelles moi, à ton âge. Et c'est pour ça que tu as fait ce stage ? Pour faire le point sur tes sentiments ? Ai-je raison ?" Le moniteur lui sourit doucement, comprenant parfaitement ce que le plus jeune ressentait, alors que Jungkook se laissa tomber au sol, regardant le plafond de cette grotte.

"J'aime Yeri." Dit-il juste.

"Mais ?"

Jungkook fronça un sourcil, hésitant s'il devait se dévoiler ou non, et soupira finalement.

"Mais Taehyung m'attire." Confia-t-il finalement dans un chuchotement, comme si ce qu'il disait était un secret que lui même ne voulait pas entendre.

Le moniteur sourit, puis rigola lorsque les étincelles commencèrent à apparaître sur les branches ramassées. Il ébouriffa les cheveux du brun et dit finalement avant de se relever "Alors profite de ce mois pour savoir ce que tu souhaites vraiment." Puis il partit aider Taehyung à finir le piège, laissant le brun seul face à ses pensées.








La nuit était entrain de montrer le bout de son nez, alors que nos quatre héros s'étaient regroupés autour du feu, mangeant le reste de provision qu'ils avaient. Ils sortirent ensuite les sacs de couchage et s'allongèrent, continuant à discuter tendrement.

"Normalement on peut dormir tranquillement. Le feu à l'extérieur devrait faire fuir les animaux, et les bestioles ne viendront pas ici. Profitez de cette nuit pour récupérer. Demain on part tôt pour arriver à notre premier point de visite. Bonne nuit les jeunes"

Le moniteur se glissa dans son sac et se tourna dos à eux, fermant les yeux paisiblement.

Yeri, elle, n'était pas très rassurée à l'idée de dormir ici, avec seulement un sac de couchage comme protection. Elle se tourna donc vers son petit-ami et se colla contre lui, un peu plus rassurée. Le brun l'embrassa doucement sur les lèvres pour lui souhaiter une bonne nuit et lui caressa les cheveux jusqu'à temps qu'elle s'endorme, ce qui ne fut pas long puisqu'elle était exténuée de cette première journée.

Il se tourna ensuite dos à elle, cherchant une position confortable sur le sol dur et fut surpris de croiser le regard de Taehyung.

"Tu ne dors pas encore ? Tu vas être crevé demain" Lui fit-il en chuchotant, ne voulant pas réveiller les deux autres personnes.

Mais Taehyung ne lui répondit pas et sortit sa main du sac de couchage, la posant délicatement sur la joue de Jungkook qui ferma les yeux face à ce doux contact.

Le Brun rouvrit finalement les yeux, et attrapa la main de son ami pour l'enlacer de la sienne, avant de l'embrasser doucement. Il obtînt un tendre sourire de la part de Taehyung avant que le gris ne lui chuchote doucement

"Bonne nuit beau brun"

Jungkook rigola doucement, et se hissa pour poser sa tête dans le creux du cou de Taehyung. Il en profita pour y déposer un baiser innocent à cet endroit sensible avant de bien se caler contre lui et de fermer les yeux, bien décidé à dormir.











Le lendemain, le brun se réveilla à l'aube, éclairé par les rayons du soleil et la chaleur affolante en ce début de matinée. Il regarda la blonde, avant de détourner les yeux pour voir son meilleur ami, mais ne vit qu'une place vide. Il fut surpris de ne plus voir le grisé à ses côtés et paniqua légèrement en regardant tout autour de lui, avant de voir le moniteur le regarder avec un grand sourire, en disant long sur ses pensées.

"Déjà debout ?" Dit-il doucement, ne voulant pas réveiller la blonde qui dormait à poing fermé, collée à son petit ami.

Jungkook ne répondit pas, émergent de son sommeil, et fit juste un hochement de tête pour lui souhaiter bonjour. Il allait ensuite demander où était le gris mais le trentenaire le devança muni d'un sourire.

"Il est parti se laver dans le lac. Tu peux le rejoindre si tu veux, j'irai après vous." Lui fit-il d'un clin d'oeil.

Jungkook le regarda suspicieusement avant de courir rejoindre son meilleur ami.





En arrivant face au lac, il fut surpris de voir son ami de dos, entièrement nu, les cheveux plaqués en arrière et l'eau lui arrivant dans le bas du dos. Taehyung s'aspergeait délicatement d'eau sur son corps semblant doré face au soleil, et Jungkook ne put empêcher ses yeux de descendre plus bas, vers les fesses visibles de Taehyung, l'eau étant d'une clarté magnifique.

Rapidement, le brun ôta ses vêtements et se glissa dans l'eau, rejoignant son ami qui se retourna, alerté par les bruits de son ami. Lorsqu'il s'aperçut que c'était le brun qui le rejoignait, il lui sourit doucement avant de nager vers lui, se rejoignant là où ils avaient pieds.

Jungkook s'avança vers lui, laissant un infime espace entre eux. Leurs pieds se touchaient alors que leur regard parlait pour eux, les plongeant dans une bulle que personne ne pouvait percer.

"Tu t'es levé tôt" Fit Jungkook, brisant le silence entre eux.

"Mon Kookie était monopolisé par une autre alors je suis parti" Répondit-il d'un sourire, passant ses bras autour du corps de son ami, l'enlaçant alors que leurs corps nus se retrouvèrent collés, les gênant un instant, avant qu'ils ne se sourissent timidement, se décollant un peu.

Taehyung, voyant Jungkook, les joues rouges, collé contre lui, ses yeux brillants d'une lueur magnifique qui ferait craquer n'importe qui, suréleva Jungkook et le balança dans l'eau profonde, démarrant ainsi une petite bataille entre eux pour détendre l'atmosphère.

Jungkook remonta à la surface, un air déterminé au visage, près à faire couler le grisé qui se mit à rigoler fortement.





Taehyung avait bien fait d'envoyer le brun dans l'eau, car un Jungkook nu, rouge, trempé, et collé à lui n'était pas bon pour sa libido














Coucou !
Désolée d'être hyper inactive en ce moment ! Je suis en vacances et le wifi ici c'est du kk

Breffouillle comment vous allez ?

Vous aimez toujours cette ff ? On va vraiment bientôt rentrer dans le vif du sujet !

J'ai hâte !

Sinon actuellement je suis sur paris, et demain je pars à La Rochelle ! (Prions pour que le wifi soit meilleur mdrr)

Je vous raconterai mon petit périple plus tard, mais omg Monsta X et NCT127 mes vies *^*

Breffouille à vendredi prochain si je peux poster ! Je vous aime ! A bientôt

19/17/12 killukookie

Jungle TaekookWhere stories live. Discover now