Chapitre 24

7.1K 641 186
                                    











PDV Omniscient







Une semaine était passée depuis leur entrée à l'hôpital. Jungkook avait été emmené d'urgence au bloc opératoire, aussi bien pour sa cheville, que pour le manque de sang. Son père avait fait les tests, et, étant compatible, il lui avait donné son sang sans se poser de questions, la vie de son fils étant sa priorité absolument. Depuis, Jungkook était resté inconscient. Sa cheville se présentait en un mauvais état, et ce crocodile avait arraché un bout de peau, la laissant à vif, ce qui n'était pas vraiment joli à voir. Il gardera quand même d'énormes cicatrices, mais heureusement, sa vie n'était plus en danger. Seulement, on ne savait pas quand il sortira du coma, et cela rendait fou son père, ne pas savoir quand son fils se réveillerait. D'autant plus que le pied de Jungkook était pour le moment inutilisable. Si un jour il pourra remarcher correctement, il ne pourra plus faire du sport comme il le faisait avant, ou faire le fou avec son pied, étant fortement fragilisé. Il va aussi avoir besoin d'énormément de séances de rééducations, car sa blessure n'était pas rien, et si par miracle il n'avait pas perdu l'usage de son pied, il n'en restait pas moins très fragile et il fallait à tout prix le remuscler et lui réapprendre à marcher correctement.





Du côté de Yeri, la blondinette avait des troubles du sommeil depuis son retour. Depuis qu'elle s'était réveillée, avec deux mygales dans la cabane, à chaque fois qu'elle tentait de dormir, son esprit lui rappelait cet événement, rendant ses nuits horribles et cauchemardesques. On la gardait à l'hôpital, et un suivi psychologique avait été établi avec elle, afin de la rassurer.

Taehyung lui, avait aussi du mal à fermer l'œil, mais c'était parce qu'il s'inquiétait pour Jungkook. Ses égratignures avaient été traitées, et il recevait beaucoup de soutien de ses camarades, ses parents, où les policiers et moniteurs que venaient lui poser des questions. Il s'était montré très brillant et très responsable en pleine forêt, et Jungkook lui doit une fière chandelle, car sans Taehyung et ses soins, on aurait du lui amputer le pied.

Leur histoire avait fait le tour de l'Australie, et même de La Corée du Sud, dont le président les attendait pour les féliciter de leur courage et leur solidarité. Mais Taehyung s'en foutait totalement. La seule chose qui le préoccupait ? Jungkook. Le reste, il n'en avait que faire. Les bouquets qu'il recevait ? Les lettres et messages de bienveillances ? Les cadeaux ? Il n'arrivait pas à se concentrer dessus et à remercier tous ces gens, bien qu'il en savait certains totalement hypocrites. Seul Jungkook était constament dans ses pensées, mais sa chambre était encore inaccesible pour le moment, seule JungHyun et Monsieur Jeon avaient le droit d'aller voir le brunet, car trop de passage n'était pas bon pour son état. Et Taehyung savait très bien que lui, Yeri, Joshua, leur professeur et le groupe d'élèves qui les avaient accompagnés en Australie mourraient d'envie de voir Jungkook de leurs propres yeux.





Et c'est finalement à la deuxième semaine que Jungkook se réveilla, semaine où Yeri et Taehyung purent sortir de cet hôpital, ayant repris assez de force. Taehyung avait développé une sorte d'angoisse post traumatique après cette expérience. Il ne pouvait plus sortir dehors sans prendre avec lui un sac contenant une trousse de secours, de l'eau, de la nourriture, et un couteau suisse. Il ne pouvait pas faire sans, même si c'était que sortir dehors pour une petite heure, ou pour juste rendre visite à quelqu'un, il lui fallait un sac de secours. Il ne pouvait faire sans, c'était impossible, inenvisageable pour lui. Il devait avoir son sac sur lui s'il devait quitter sa maison.

Car oui, Les Kim avaient pu reprendre l'avion et retourner en Corée du Sud, le repos leur étant fortement conseillé.

Jungkook et son père ainsi que son frère avaient été transporté par hélicoptère dans un hôpital proche de leur maison, en Corée, afin de permettre aux proches de Jungkook de venir le voir plus facilement, et aussi d'être dans un endroit qu'il connait, non loin de chez lui. Jungkook avait vraiment du mal à s'y faire, son pied lui faisait atrocement souffrir, et voir tous ces fils, ces capteurs branchés sur lui le stressait tellement, lui qui n'était pas à l'aise avec le médical. Mais il n'avait pas le choix, et son père lui apportait de l'aide moralement, ayant pris des congés pour passer ses journées à l'hôpital avec son fils, jouant à des petits jeux, lui rapportant des cahiers et des crayons pour dessiner, écrire, ou juste gribouiller pour passer le temps.

Yeri passait aussi de temps en temps, mais lorsqu'elle voyait Jungkook, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer, ou de se sentir coupable, alors qu'elle n'y était vraiment pour rien. Et Jungkook tentait tant bien que mal de la rassurer, sans succes.

Et enfin, Taehyung n'avait pas montré le bout de son nez depuis que le brunet était de retour en Corée, et ça, ça l'inquiétait vraiment.





"Papa.. T'as des nouvelles de Taehyung ?" Osa-t-il demander, alors que son père posa les cartes, s'arrêtant dans sa partie de UNO.

"Il refuse de sortir de chez lui. Une sorte de trouble qu'il a développé après sa sortie de l'hôpital. Il a peur d'aller dehors sans son sac de survie, attends encore un peu fiston. Je suis sûr qu'il va venir te voir. Laisse-lui.. Un peu de temps. Il voit un médecin qui tente de le rassurer, et je te promets qu'il viendra te voir une fois qu'il se sentira en sécurité. Il a pris un gros coup au moral, et je ne peux qu'admirer sa combativité d'esprit, il a réussi à être votre pilier durant ces jours qui ont du vraiment être horrible, il a une force mentale vraiment impressionnante, qui cache la fragilité de son cœur." confia le père avec empathie.

"D'accord." Jungkook acquiesça tristement, croyant avec ferveur et espérance les mots de son père, voulant à tout prix revoir son grisé qui avait capturé son cœur dès le premier instant.





Et alors que les jours passèrent, un vendredi après-midi, un grisé maintenant fermement la lanière de son nouveau sac-à-dos, traversa les portes de l'hôpital, demandant à l'accueil la chambre d'un certain, Jeon Jungkook.







Ils allaient enfin être réunis, après ce long mois sans se voir une seule fois. Enfin, enfin. Ils attendaient ce moment impatiemment, et le grisé avait réussi à mettre sa peur de côté pour revoir l'homme qui lui manquait tant.













Petit chapitre de transition

On en apprend beaucoup sur l'état de nos trois disparus !

On entre dans la deuxième et dernière partie de cette ff qui compte en tout 34 chapitres ! J'aime pas faire des histoires trop longues, j'me lasse vite et parfois vaut mieux se stopper avant

Cette partie est beaucoup plus douce ! Et surtout, il y a du vkook Héhé Héhé

Prenez soin de vous et à mercredi pour la suite !

- 22 juin 2020

Killukookie

Jungle TaekookWhere stories live. Discover now