Chapitre 18

7.2K 631 374
                                    










PDV Omniscient


Le lendemain matin, marquant le quatrième jour de disparition, Taehyung se réveilla tout engourdi, un brunet ne voulant laisser aucun centimètre entre eux. Finalement, Jungkook se réveilla peu de temps après, permettant à Taehyung de se redresser et de s'étirer.

Le brunet se mit à son tour en position assise, et regarda son ami, imprimant chaque détail du grisé, comme si c'était la dernière fois qu'il le voyait. Et Taehyung détestait ça. Cette façon de le regarder, un mélange d'admiration, et d'une immense tristesse dans ses yeux. Il détestait le regard triste de Jungkook sur lui. Il avait si peur que le rêve du brunet ne soit prémonitoire, ou pire.

"Arrête." Ne put-il s'empêcher de dire, la voix sévère.

Jungkook remonta ses yeux dans ceux de son meilleur ami et parla.

"Arrêter quoi ?"

"De me regarder comme si j'allais disparaître, comme si tu n'allais plus jamais me revoir. J'aime pas ça. Je flippe déjà assez." Dit-il, l'agacement prenant possession de ses pensées.

Jungkook en temps normal aurait renchéri et se serait énervé. Mais après son cauchemar, après la vision d'horreur qu'il avait vu, celle de voir son ami sans vie, il se retrouvait tout bonnement incapable de ne pas y penser, et de s'énerver contre le grisé. Il voulait passer chaque instant de sa vie en sa compagnie, sans finir sur une dispute. Car leur dernière dispute datait d'il y a quatre jours, quand ils se criaient dessus avant de tomber de la falaise. Qui sait ce qui aurait pu arriver ? Et Jungkook avait si peur qu'à la prochaine dispute, il n'ait pas cette chance de survivre et de se réconcilier avec Taehyung. Il avait si peur de ça, lui aussi. Alors il préféra ne pas répondre avec agressivité, et se contenta de le complimenter.

"T'es beau Tae."

Taehyung le regarda en fronçant les sourcils, comme s'il venait de sortir la phrase la plus bizarre qu'il n'ait jamais entendue, avant de rire et de le taquiner, sa mauvaise humeur ayant vite dégagé.

"Alors que je suis couvert de terre, que j'ai des cernes de trois mètres de long, et que je pus à mort ?" Dit-il, un sourire taquin aux lèvres.

"J'ai dit que t'étais beau, pas que tu sentais bon." Répliqua le Brunet, abordant à son tour un sourire, heureux que leur discussion ne soit redevenue plus légère.

"Enfoiré." Sortit Taehyung en lui tendant la bouteille d'eau, et un fruit qu'il avait coupé en deux.  "Mange et bois correctement, je vais aller refaire du repérage aujourd'hui. Il nous reste encore deux fruits et trois barres de céréales." Confia-t-il, alors que Jungkook acquiesça.

Ils mangèrent tranquillement, regardant par la fenêtre cassée les nombreux oiseaux chanter, puis, une fois terminé, Taehyung se redressa et vida le sac, prenant juste une barre, l'autre bouteille d'eau vide, et son livre contenant la carte. Il passa sa main dans ses cheveux et regarda Jungkook, prêt à partir.

"Je reviendrai vite, ça va aller ?" Demanda-t-il tout de même, bien que sa dernière envie était de se séparer du brun, même pendant une heure.

"Viens-là." Fit Jungkook, incapable d'aller vers lui avec son pied en mauvais état. D'ailleurs, sa blessure commençait vraiment à devenir inquiétante, plus qu'elle ne l'était déjà.

Taehyung se retrouva devant lui, et Jungkook attrapa son t-shirt avant de le tirer vers lui, et lui fit un doux câlin qui firent battre leur cœur de bien être et d'amour.

"Fais attention à toi... Et à ton retour.. on devrait parler.." Il ne finit pas sa phrase, se décalant et regardant Taehyung qui haussa les sourcils, ne comprenant pas.

"De quoi ?"

"De ça." Finit Jungkook, ses douces lèvres se collant un court instant contre la joue de Taehyung, à la lisière de ses lèvres. Le plus vieux n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que la faible pression avait laissé place au vide. "Maintenant tu peux y aller." Jungkook lui fit un grand sourire qui fit battre intensément le cœur du grisé, avant que celui-ci ne rit et ne se décide à partir à l'exploration.










Une fois au sol, le grisé prit soin de regarder autour de lui, veillant à ce qu'il n'y ait aucun danger, avant de s'enfoncer dans la forêt, essayant de trouver une source d'eau. En dernier recours, il irait près de la rivière pour en recueillir, mais après l'épisode des crocodiles, il préférait y aller seulement s'il ne trouvait pas d'autres points d'eau. Il gambada dans la forêt, prenant soin tout de même à mémoriser chaque chemin, et à laisser une petite entaille sur certains arbres grâce à un petit canif qu'il avait eu dans son kit de survie afin de ne pas se perdre.

Ce serait bête, si lui même n'arrivait pas à retrouver la cabane.

Il marcha un long moment, peut-être une heure, avant de conclure qu'il s'était assez éloigné, surtout pour ne rien trouver. Il rebroussa chemin, et se dirigea vers la rivière, son esprit attentif à chaque mouvement, son couteau bien tenu entre ses mains. Il savait très bien que face à l'un des crocodiles ce simple canif ne lui serait d'aucune utilité, ne pouvant transpercer la peau écailleuse des prédateurs, mais ça le rassurait tout de même de l'avoir à portée de main. Car les crocodiles n'étaient pas les seuls prédateurs de la forêt Daintree.


Sans soucis, Taehyung arriva à la rivière, et se dépêcha de recueillir de l'eau qu'il prendra soin de filtrer en rentrant, s'assurant aucune maladie. Mais alors qu'il se hâtait de remplir ses deux bouteilles, un bruit venant de l'autre côté de la rivière attira son attention. Il recula un peu, ses yeux scrutant le bruit à une dizaine de mètres de lui, son cœur s'étant mis à palpiter, une soudaine peur logée au fond de celui-ci.





Mais c'est avec la plus grande stupéfaction que Taehyung ne vit pas là un prédateur en face de lui, mais bien une jeune fille recouverte de terre, les habits en mauvais états, et les jambes écorchées.

"Yeri ?" Taehyung la regarda attentivement, se rapprochant de l'eau, et lorsqu'il fut sûr de lui, un sourire lumineux apparu sur son faciès, avant qu'il ne crit à son attention, celle-ci ne l'ayant pas vu.

"YERI !"

La jeune releva la tête, avant de sourire à son tour, heureuse d'avoir enfin retrouvé l'un de ses amis ! Ca faisait deux jours qu'elle était tombée de la falaise. Elle s'était réveillée deux heures environs après sa chute, les jambes écorchées et les habits en lambeau, mais si habituellement elle se serait plainte, à cet instant elle n'en avait que faire et avait entrepris sa route, espérant trouver ses amis. Elle avait marché toute la journée, et une bonne partie de la nuit, avant de tomber de fatigue, contre un arbre, qu'elle avait quand même pris soin d'examiner et de construire un mini abri, comme elle l'avait appris. Le lendemain, elle avait prévu de se rendre à la rivière dans le but de reprendre de l'eau, mais en aucun cas elle aurait pensé y voir Taehyung, perché de l'autre côté de la rive.







Comme quoi, il fallait toujours garder espoir et y croire fermement.

Et cela soulagea Taehyung, car si Yeri les avait retrouvés, les secours en feraient de même. Enfin, enfin ils allaient être sauvés.













Hey hey hey, on se retrouve pour une nouvelle semaine, avec de nouveaux chapitres !

Soyez prêts !

Comment vont se passer les retrouvailles entre Yeri, Jungkook et Taehyung ?

Et surtout, pensez vous qu'ils sont encore hors de danger ?

A mercredi pour la suite !

- 8 Juin 2020

Killukookie

Jungle TaekookWhere stories live. Discover now