Epilogue

10.1K 660 824
                                    

Lemon présent dans ce chapitre 💛
Écrit avec Taemin dans les oreilles
Et FAQ à la fin 🥰
Bonne lecture





PDV Omniscient






Deux mois s'étaient finalement écoulés depuis la révélation du couple à Monsieur Jeon. Pendant ces deux mois, Le père du brunet avait insisté pour que Taehyung vienne le plus possible chez eux. Petit à petit, il apprenait à connaître ce jeune homme qui faisait parti intégrante de la vie de Jungkook depuis trois ans. Si au départ le noiraud se montrait assez réservé, et plutôt mal à l'aise sous l'avalanche de questions que le quarantenaire lui posait, il avait su trouver sa place dans cette petite famille et était maintenant devenu l'un des piliers les plus importants pour les Jeon.

Grâce à lui, à son recul et à son sang froid légendaire, Taehyung avait su dire les bons mots à Monsieur Jeon, et depuis, sa relation avec ses deux garçons se renforçait chaque jour, les rendant de plus en plus unis, et plus aucun tabou ne faisait face entre les trois garçons, soulageant le brunet qui avait pu alors trouver en son père un vrai soutien moral, et une complicité qui lui avait tant manqué. Depuis la mort de sa mère, son père s'était renfermé sur lui-même, s'éloignant involontairement de ses deux garçons encore bien trop jeunes pour se rendre compte de l'importance que pouvait avoir une vraie famille. Mais depuis la grosse crise de larmes de Jungkook, et les mots durs, mais sincères de Taehyung, la complicité et la confiance étaient devenues le centre de leur vie familiale, apaisant même Junghyun, le plus vieux fils, qui n'avait jamais osé demander à son père de lui parler des nombreuses sorties en douce qu'il faisait pour aller chez ses grands-parents afin d'entendre des histoires sur sa mère, ayant peur de blesser son père en lui demandant de le faire lui même.

Au final, cette famille allait enfin pouvoir aller de l'avant.








Pour en revenir au brunet, Jungkook avait commencé ses séances de rééducation. C'était très difficile pour lui, son pied lui faisant encore souffrir le martyr, mais il tenait vraiment à reprendre une vie quasi normale, alors il s'y appliquait à fond, reproduisant même chez lui les exercices conseillés par le kinésithérapeute.

Yeri l'accompagnait souvent lors de ses rendez-vous médicaux, permettant aux deux de se revoir, et après, ils allaient dans un petit café pas trop loin, attendant que Junghyun ne vienne les chercher en voiture, n'ayant pas leur permis et ne pouvant pas rentrer à pied, car bien que le brunet n'utilisait presque plus son fauteuil roulant, remplacé par les béquilles, il ne pouvait pas encore faire énormément d'effort sur son pied blessé, et tenir toute la route avec un pied endommagé à vif, c'était encore impossible pour lui.


Il avait aussi souvent des nouvelles de Joshua, son moniteur avec qui il avait gardé contact, et à qui il a immédiatement annoncé sa mise en couple avec le noiraud. Joshua en avait été étonné, car jamais il n'aurait pensé que Jungkook franchisse de lui même le pas avec son ancien meilleur ami. Joshua pensait que Jungkook était comme lui, mais il s'était trompé, Jungkook était beaucoup plus courageux que lui.
Et après moult discussions entre les deux, Joshua avait sauté le pas, et avait finalement parlé à son ami de ce qu'il ressentait pour lui. Enfin, après tout ce temps passé ensemble, les deux moniteurs de survie démarraient une vraie relation, plus qu'amicale, en plein cœur de la forêt qui avait vu naître leurs sentiments et ceux des deux jeunes étudiants.





Jungkook aimait beaucoup ces petits moments à échanger avec Joshua, ou ceux avec Yeri, à parler de tout et de rien, de leur vie, des cours, du nouveau coup de cœur de la blonde, qui avait finalement réussi à se remettre de sa rupture, bien qu'au fond d'elle, Jungkook restera toujours le premier garçon qu'elle a aimé. Mais les moments que Jungkook chérissait le plus, c'était les week-end, là où son amoureux venait du vendredi soir, après les cours, jusqu'au lundi matin, passant deux jours entiers avec son petit ami.

Jungle TaekookWhere stories live. Discover now