Chapitre 29

7K 616 323
                                    










PDV Omniscient





Le soir, les trois hommes regardèrent un film tous ensembles, passant du temps en famille, en réconfortant sans le savoir Jungkook.

Yeri lui avait envoyé des messages dans la soirée, le remerciant de lui avoir dit la vérité, et lui disant qu'elle s'en remettrait, et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Bien que Jungkook était sûr que la blonde devait actuellement être en train de pleurer en regardant leurs nombreuses photos. Il savait aussi que tout ce que lui avait dit Yeri dans l'après-midi avait été sincère, mais qu'elle cachait toute sa peine et sa tristesse à Jungkook, car elle savait de toute façon qu'entre eux, ce n'était plus possible. Et puis détester Jungkook servirait à quoi ? Jungkook avait été l'un des seuls à l'accepter, et à voir en elle la fille sensible, sincère, et angoissée qu'elle était. Il ne la voyait pas comme la fille populaire, sûre d'elle, et hautaine comme on pouvait le penser aux premiers abords. Alors elle voulait le garder près de lui, même si elle devait renoncer à ses sentiments amoureux. Avant d'être son petit ami, Jungkook était son meilleur ami. Alors elle voulait au moins retrouver ce rôle, celui où le brunet viendrait se confier, et qu'il la charrierait en se moquant de ses manières.


A la fin du film choisi par Jungkook, le père se releva, partant éteindre la télé, alors que Junghyun râlait, car il voulait regarder Spider man, et pas Iron-man. Mais Jungkook avait protesté, car même si spider-man était son deuxième super héro favori, le souvenir de ces mygales, et de la peur qu'il avait lu dans les yeux du grisé le hantaient. Alors il se passerait bien de ce super héro pendant quelques temps, se concentrant sur le fabuleux Iron-man, et ses précédant opus, avant celui d'Avengers EndGame, bien évidemment. Il n'avait pas envie de pleurer, encore.

Son père revint devant Jungkook et le regarda un moment, avant de finalement demander, gêné.

"Tu préfères dormir dans ta chambre, ou je te mets le clic-clac de la véranda ?"

Leur maison était assez petite, mais ils avaient la chance de posséder une petite pièce chauffée, recouvrant la moitié de la terrasse, où un salon de jardin et des plantes étaient disposés. Cette pièce servait plus de débarras que d'espace familiale, de plus qu'elle n'était pas très grande, mais elle était sympa pour se détendre par moment, ou trouver du calme.

Jungkook regarda son père, son air fatigué, et ses cernes sous les yeux, témoignant les nombreuses nuits qu'il avait sauté, bien trop inquiet pour son fils. Jungkook savait que s'il demandait à dormir dans sa chambre, son père ou son frère devrait le porter pour l'y amener, et pour le redescendre, étant incapable de marcher. Tandis que s'il dormait dans la véranda, il serait certes réveillé tôt à cause de la lumière matinale du soleil, mais il serait assez indépendant, comme il n'y avait aucune marche entre la véranda et la cuisine. C'est alors tout naturellement qu'il répondit à son père qu'il dormirait en bas, lui demandant juste de lui ramener ses affaires, à savoir des vêtements, sa recharge de téléphone, et son ordinateur, pour ne pas déranger plus.




C'est cinq minutes plus tard que son père redescendit, les affaires de son fils en main qu'il déposa sur la petite table, lui servant maintenant de table de nuit pour les deux semaines à venir. Le père déplia le canapé-lit et aida son fils à s'y installer dessus, lui passant un t-shirt et un short pour la nuit que Jungkook se pressa d'enfiler. Son père lui déposa un bisou sur le front, surprenant son fils, car habituellement, son géniteur n'était absolument pas démonstratif de son amour pour ses fils, et ce simple acte fit sourire Jungkook, heureux de cette petite attention significative pour lui.


Et alors que le père allait repartir se coucher, demandant une bonne nuit de repos avant de reprendre son travail, le lendemain, Jungkook le retint par le poignet, le faisant se retourner.

Jungle TaekookDove le storie prendono vita. Scoprilo ora