Chapitre 10

9K 802 465
                                    

Wake up - D1CE

Merci Pau pour m'avoir fait découvrir cette merveille 😭



PDV Omniscient





Le brun se releva, décidé à avoir une conversation avec le gris après avoir entendu l'histoire de son moniteur. Il ne savait pas si Taehyung éprouvait lui aussi des sentiments comme ce Thomas devait en avoir pour le trentenaire, mais il était décidé à lui parler, régler cette histoire, et se servir de ce stage pour savoir ce qu'il ressentait vraiment.

« Merci, et je compte sur vous pour que, une fois rentré au campement, vous alliez lui parler ! » Lui confia-t-il avec enthousiasme avant de se diriger vers la sortie de la petite cabane.

« Où vas-tu ? » Demanda le moniteur, voyant l'étudiant partir, semblant pressé et heureux.

« Voir Taehyung, je ne veux pas rester en froid avec lui, il me manque »

Le gris, caché derrière la petite fenêtre laissa un rire discret passer la barrière de ses lèvres, amusé par la soudaine envie du brunet, et le laissa filer vers sa cabane, alors que lui se releva avec lenteur et s'accouda à la fenêtre du moniteur.

« Taehyung » Fit le trentenaire en souriant « Il te cherche, tu devrais aller le voir »

« Vous savez, Jungkook peut être parfois assez impulsif, chiant, et aveugle, il n'en est pas moins intelligent et protecteur. Il a raison lorsqu'il vous dit que vous devriez aller voir votre Thomas. Vous devriez l'écouter. » Lui confia sincèrement Taehyung d'une voix posée, les bras croisés, appuyé contre la fenêtre.

« Alors tu l'aimes vraiment. » En conclut le moniteur, soupirant à toute cette histoire. Il repensa aux mots de Jungkook, et sourit, vaincu. Dès leur retour, il parlera à Thomas, le chef des moniteurs, et lui avouera tout.

« Bien sûr que je l'aime » Affirma Taehyung avec une franchise qui troubla Joshua, le moniteur.

« Alors.. Pourquoi tu ne lui dis pas ? »

« Sûrement pour les mêmes raisons que votre mec » Répondit le grisé, faisant froncer les sourcils de l'autre, alors qu'il partit finalement rejoindre son meilleur ami qui devait le chercher.







Taehyung aimait Jungkook, oui. On pouvait même dire qu'il était carrément amoureux de lui. Et ce, depuis longtemps. Mais le seul problème qui l'empêcher de tout lui dire était Yeri, et la lubie du brun qui pensait fermement que leur relation n'était qu'amicale. Bien que d'ordinaire, Taehyung n'en aurait rien eu à faire de l'une des nombreuses conquêtes du brun, Yeri était son amie. Et il ne pouvait pas lui faire ça. Alors il se contentait de ce qu'il avait, et attendait patiemment le jour où le brun quitterait sa petite-amie. Et il savait aussi que Jungkook était actuellement perdu, suite à leur rapprochement bien plus qu'amical entre eux. Mais il ne voulait pas être utilisé par le brun, et se faire rejeter une fois que Jungkook se rendra compte que c'était juste un stupide questionnement sur son orientation, ou bien qu'il avait juste mélangé fascination et attirance. Alors il attendait, et repoussait l'autre lorsqu'il devenait trop entreprenant, afin de se protéger lui même, et d'éviter des blessures inutiles.







Il trouva rapidement son meilleur ami, une moue attristée, assis en face du feu de camp où plus personne ne s'y trouvait. Taehyung descendit alors des cabanes dans les arbres, et s'avança vers le brunet, se stoppant près de lui.

« Viens on va parler plus loin » Lui dit-il, alors que Jungkook sursauta, et sourit en voyant le grisé face à lui.

Il le suivit alors à l'extérieur du camp, marchant tous les deux côtes à côtes jusqu'au bord de la falaise, regardant le ciel étoilé qui éclairait d'une jolie couleur bleu-vert les multiples arbres feuillus, alors que le vent venait les faire virevolter, leur offrant un spectacle qu'ils n'avaient jusqu'alors jamais vu.

Jungle Taekookحيث تعيش القصص. اكتشف الآن