Prologue

2.4K 95 6
                                    


Aujourd'hui, j'ai accepté une nouvelle mission. Je ne sais pas combien de temps elle va durer ni même quels sont les risques que je vais prendre pour ce nouveau job. Comme à chaque nouvelle mission, je change de vie. L'agence s'occupe de tout. Souvent je garde mon prénom d'origine et mon âge mais je change tout le reste.

Cette vie je l'aime et maintenant que je viens d'avoir mon diplôme à Oxford, je vais pouvoir avoir des missions plus longues mais aussi, c'est le plus important, faire ce que j'aime. J'aime faire des activités classiques comme toutes les jeunes femmes de mon âge mais j'adore plus que tout m'abandonner à mes activités un peu plus violentes comme l'escrime ou encore le krav maga.

Pour ma nouvelle mission je pars à New York où je retrouverai mon appartement dans l'Upp East Side. Je peux me qualifier comme une personne riche. D'une part grâce à mon boulot dans l'agence mais d'autre part par mes parents qui s'occupent d'un grand cabinet d'avocat à Londres. Cette vie avec tout ces paillettes et ce luxe je suis née et j'ai grandi dedans. Mais n'allait pas croire que je suis une de ces petites pestes qui font des caprices pour un rien parce qu'elles n'ont pas le dernier sac à main de la marque Givenchy.

Dans mes études et mes missions, j'ai eu la chance d'aller à la rencontre de personnes démunies et j'ai vu la misère du monde et je ne comprends pas comment les personnes privilégiées peuvent se plaindre sans cesse et se créer des problèmes sans importance alors que d'autres font face à la famine ou encore aux maladies virulentes.

L'avion atterrit dans quelques heures et je pense dormir car même un agent secret comme moi a besoin de se reposer. Ma mission commence dans trois jours et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Comme dirait mon frère « De toute façon ce qui ne te tue pas te rend plus forte Ellie ».

Seulement une mission Where stories live. Discover now