Chapitre 24

561 29 1
                                    

Julian


Je me prépare pour le réveillon de Noël chez mes parents. Depuis mes pleurs chez Ellie, je l’évite. Je sais qu’elle est là pour me protéger. Je pense que j’échappe à tout danger quand elle est près de moi. Elle m’a avoué avoir mis des micros et pirater les caméras de surveillance dans les lieux que je fréquente. J’ai voulu m’énerver, elle est rentrée profondément dans ma sphère privée sans mon autorisation. Mais elle m’a vite fait redescendre en me rappelant que sans elle je serai mort.

Je lui en veux certes mais elle m’a sauvé la vie plus d’une fois ses derniers mois. Je ne sais plus sur qu’elle pied danser. Elle n’a pas voulu me dire qui l’a embauché aussi. Cette part de mystère m’empêche de lui faire totalement confiance. Elle me cache des choses. Plus que je ne voudrais.

Donc depuis deux jours, je ne sais plus comment agir avec elle. Je sais qu’elle va me suivre au Hamptons chez mes parents.

Elle m’a dit qu’il avait aussi une maison là-bas. Enfin elle appartient à ses parents.
Je prends les clés de ma voiture tout en vérifiant ma tenue dans le miroir. Je me trouve assez beau. Je suis content du résultat. Ma sœur m’a obligé de porter un costume rouge bordeaux pour que cela fasse Noël et croyais moi, j’avais peur du résultat. Je ne le porterai pas tous les jours certes mais ce n’est pas si affreux.

Beaucoup de personnes sont présente pour le réveillon, certaines venues de loi. Il y a ma grand-mère, je l’adore et je l’admire. Elle est tellement gentille qu’elle pourrait donner sa confiance à tout le monde mais si tu ne lui fais pas bonne impression, elle te snobera pour le restant de ses jours. Il y a aussi mes oncles et tantes avec mes cousins cousines. Avec mes cousins cousine nous sommes à peu près du même âge. Mais ce qui me fait le plus peur c’est qu’ils sont tous marié ou fiancé et parfois même avec des gosses. Je me sens pas du tout prêt pour mener ce genre de vie.

La soirée se déroule plutôt bien. J’ai pu poser les questions banales que toute la famille se pose quand on les voit qu’une seule fois par an. J’ai passé toute la soirée au côté de Jade qui a peut-être abuser sur le champagne. A la fin de la soirée, je reste aidé ma mère et les domestiques à ranger le désordre que les invités ont mis. Vingt-deux personnes dans une même pièce c’est assez salissant. Puis demain nous ouvrirons les cadeaux.

Dans tous ses cadeaux déballés, il n’y en a aucun qui réussit à me faire sourire pourtant ils sont tous aussi magnifique les uns que les autres. Cette nuit j’ai encore une fois fait un putain de cauchemar. J’étais dans cette putain de voiture avec elle, Joy, ma future femme. Encore une fois, nous étions coincés, nous étions en train de chercher une solution pour sortir quand elle m’a dit « Sois heureux mon chéri, trouve-toi une femme qui t’aime autant que je t’aime ». C’est à ce moment-là que je me suis réveillée. Dans chacun de mes cauchemars je revis ce jour. Elle meurt toujours de façon différente. Une fois elle se jette dans les flammes pour me faire gagner du temps. D’autre fois on sort tous les deux de la voiture mais elle meurt sur le trottoir ou parfois dans l’ambulance. J’en peux plus. Je suis à bout.

Ma mère interrompt le fil de mes pensés en venant me prendre dans ses bras. Elle me caresse les cheveux comme quand j’étais petit. Ce câlin ne comble pas le vide qu’il a au fond de mon cœur mais le réchauffe. Heureusement que ma mère, ma sœur et mon père étaient là et qu’ils le sont toujours.

La journée se passe dans l’ambiance de Noël, musique, cadeaux et cette fois ce sont les plus proches amis de mes parents qui sont à la maison qui sont aussi nos voisins. Il y a bien entendu Lily. Je passe la journée avec Lily. Nos parents voulaient nous marier quand nous étions plus jeunes. Malheureusement je n’ai jamais ressenti de sentiments amoureux envers elle. Elle au contraire était folle de moi. Nous avons maintenant grandi et elle m’a assuré que ses sentiments avaient disparus.

Seulement une mission Where stories live. Discover now