Chapitre 25

801 40 5
                                    

Emilia


Une semaine que je suis rentré à NYC. Je suis en congé. Julian a fermé l’entreprise. Je profite de mon frère. Je suis totalement détendu. Je lui fais visiter la ville. Nous sortons le soir avec Jade et sa bande. Mon frère a eu son diplôme, nous avons fêté cela en début de semaine. A la surprise générale, il a pris la décision de rester à New York. Il a essayé de me faire prendre un avion pour l’Angleterre mais j’ai refusé à la suite de cela il m’a dit qu’il voulait rester avec sa sœur chérie. Donc il est officiellement mon colocataire. Il a bien la place pour deux Jones dans le penthouse.

Nous sommes le trente et un décembre et ce soir nous commençons une nouvelle année. Jade nous a invité à sa petite fête, comme la dernière fois nous serons six. Un nouvel an en petit comité, cela ne me dérange pas. Les deux dernières années, j’ai passé les fêtes en mission avec Connor. Cette fois ci je serai entouré avec des gens que j’apprécie. Je suis un peu nerveuse car ça se sera la première fois que je verrai Julian depuis Noël. Je n’ai pas manqué à ma mission. J’ai surveillé tous les jours mais je n’ai pas osé l’approcher. Nous nous sommes envoyé quelques mails cordiaux concernant le travail. Même en vacances il bosse et avait besoin d’avis certains dossiers.

Après avoir chahuter dans l’eau. Nous avons remis nos manteaux, nous étions frigorifiées Il m’a embrassé une dernière fois avant de me raccompagner chez moi. J’ai souri comme une gamine tout le reste de la soirée. Mon frère m’a même suspecté de prendre de la drogue. Je ne sais pas ce que j’ai fait mais j’ai lâché prise. Sur l’instant j’étais tellement bien. J’en ai oublié tout le reste autour.

Je ne devrai pas me laisser aller autant avec lui. C’est qu’une mission dans quelques mois je quitterai New York avec le succès d’une mission réussi. Je ne veux pas lui faire de mal. Et te faire du mal aussi. Dit ma petite voix. Je me suis déjà attaché à Jade et je sais qu’il me sera difficile d’abandonner mon amie sans aucune raison valable. Noël avec lui était hors du temps. J’étais heureuse avec lui car j’avais une sensation de liberté. C’est ça, la liberté. C’est pour cela que j’ai agi comme cela non ?

J’enfile une combinaison à paillette. C’est le nouvel An non ? En réalité, c’est Jade qui me l’a faite. Elle est une très habile de ses mains en ce qui concerne les vêtements. Elle s’est fait une robe à paillette et elle m’a dit qu’on serait sœur comme ça. Sur le coup cela m’a fait beaucoup rire et j’ai accepté. Je brosse mon carré court et décide de l’onduler. Je me maquille. Je ne suis pas du tout experte en maquillage. J’essaie de faire au mieux mon teint et je me maquille les yeux légèrement. Un peu de gloss et du mascara est le tour est joué.

Je me regarde dans le miroir et je suis plutôt fière du résultat. Mes cheveux ont du volume pour une fois. Mes yeux sont mis en valeur et la tenue me va à merveille. J’adore le sur-mesure. Je prends un petit couteau au cas où et une de mes bagues où se cache une flèche paralysante. Dans ma petite pochette je glisse mon téléphone, mon gloss et un autre petit couteau. Je ne me charge pas trop. Nous sommes entre nous ce soir.

Quand je descends les escaliers, mon frère me siffle ce qui me fait rire. Il s’approche de moi et vient déposer un bisou sur mon front.

-Tu es magnifique petite sœur.

-Je suis la plus grande, je te rappelle. Dis-je en le frappant gentiment.

Il fait mine de réfléchir. Nous avons eu cette discussion des millions de fois et nous ne sommes toujours pas d’accord. Mais maintenant on en rigole.

-Accepterai tu d’être ma cavalière pour me guider jusqu’à la nouvelle année. Me dit James en me tendant le bras.

-Bien sûr cher frère.

Seulement une mission Where stories live. Discover now