Chapitre 5.

2.5K 235 71
                                    

- Entres, fais comme chez toi.

Woojin surpris par la taille de la maison de sa nouvelle connaissance n'osait pas trop bouger. C'est alors Christopher qui avait dû le pousser jusqu'à la salle de séjour un sourire aux lèvres.

- Faut pas avoir peur je vais pas te manger non plus! Tu veux quelque chose à manger? À boire? On a un peu de tout. Rajouta le blond en se dirigeant vers ce qui semblait être la cuisine.

- Euh.. un jus d'orange ça me va si tu as..

- Oui j'ai, je te ramènes ça de suite. Tu aimes les cookies? Ma mère en a fait si tu veux.

- Oui j'aime bien..

- Ok, donc go pour les cookies.

- - - - - -

- Bon je vais l'appeler ça fait déjà dix minutes là elle est longue. Je suis sûre qu'elle est en train de parler avec les autres bonnes femmes. De vraies pipelettes. Je reviens.

Le plus petit prit son téléphone en main et se dirigea à nouveau vers la cuisine. Woojin pouvait l'entendre engueuler sa mère ce qui le fit doucement rire. Christopher pouvait être un garçon classé dans les plus populaires de la fac il restait quand même quelqu'un de bienveillant et très amical. C'est ce que pensait Woojin après avoir fait sa connaissance.

Le blondinet revint rapidement dans la salle de séjour et souffla un coup en roulant des yeux.

- J'avais raison elle discutait encore.. les mères je te jure.

Il prit place sur le fauteuil à la droite de Woojin.

- Bon bah en attendant son retour si on faisait plus ample connaissance?

Woojin sourit.

- Pas de soucis, je recommence alors si ça ne te dérangse pas. Kim Woojin. Ravie de faire ta connaissance.

- - - - - -

- Channie mon petit poussin d'amour !! Je suis rentrée! Cria la mère du blond à travers la maison.

Le dit Channie était plus que gêné de la manière dont sa mère l'appelait devant son nouvel ami et c'est les yeux fuyant qu'il parti rejoindre celle-ci dans l'entrée.

- Maman je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça! Tu me fais passer pour quoi devant mes amis?!

- Oh bah excuses-moi chéri mais fallait pas te faire blond alors. Enfin bref où est cet ami dont tu m'as parlé tout à l'heure?

- Dans la salle de séjour..Mais ne me ridiculises pas sinon je me plaindrais à papa.

- Ohlolo Channie.. de toute façon c'est pas comme si ton père allait faire quoi que ce soit. Enfin bref. C'est un soumis.. oups.

La femme d'une quarantaine d'années déposa son manteau et son sac à main dans l'entrée avant de donner les directives à ses deux plus jeunes enfants à savoir de retirer leurs manteaux, leurs chaussures puis de se laver les mains avant de venir goûter. Madame Bang se dirigea elle même dans la salle de bain se lava les mains puis rejoignit les deux garçons dans la salle de séjour.

- Bonjour jeune homme! Tu es Woojin c'est ça? Le nouvel ami de mon petit Channie~

- Mais maman!!

Woojin pouffa.

- Woojin je ne te permets pas de rigoler!

- Mais c'est qu'il est autoritaire mon fils. Woojinnie tu fais ce que tu veux ne lui obéit surtout pas d'accord. Il faut savoir se rebeller dans la vie.

- Oui madame!

- Nan mais j'hallucine !! Fit Chan en se donnant une facepalm. Pff.. Je vais m'occuper de Lucas et Hanna. Si jamais vous avez besoin d'aide appelez moi..

Et c'est comme ça que Woojin finit en tête à tête avec Madame Bang.

- - - - - -

Le brun avait tout expliqué, que ce soit l'histoire de Jeongin qu'il avait dégrossi ne sachant pas s'il pouvait en parler ouvertement à tout le monde ou ses nombreuses recherches sur les centres d'hébergement.

Madame Bang l'avait écouté sans le couper. Elle avait prit de petites notes sur une feuille arraché au hasard à un vieux cahier car elle devait cerner la situation.

Une fois que Woojin eu finit son récit elle posa son stylo puis regarda la feuille quelques secondes.

- Bon il est quelle heure là?

- 17h30, répondit Chan de la cuisine.

- Mh.. tu saurais me conduire là où ton ami se trouve en ce moment?

- Euh.. Je ne suis pas sûre.. Enfin la dernière fois que je l'ai vu date de deux jours, je ne sais pas s'il a changé de place mais il est accompagné d'un homme sdf aussi qui est assez connu dans la zone où je travaille peut-être que les passants l'ont vu.. Il réfléchit quelques secondes puis reprit. Si on leur demande ils sauront peut-être nous guider jusqu'à eux..

- Ok bon bah.. allons-y.
Chan, dit-elle en interpellant l'aîné de ses trois enfants. Tu me prépares un matela dans ta chambre avec tout le nécessaire, pyjama, serviette de douche, brosse à dents tout ce qu'il faut ok?

- Yes mam!

- Ok bon à tout à l'heure mes loulous. Je vous aime! Et c'est après ces quelques mots que madame Bang et le jeune Woojin prirent la route en direction de l'un des quartiers les plus populaires de Séoul.

- - - - - -

Bonsoir! Je publie le chapitre 5 en espérant qu'il vous plaise.

Bon par contre les services sociaux tout ça c'est pas aussi simple. Ma mère y travailles depuis 6 ans mais on ne peut pas réellement faire ce qu'on veut. Après vu que c'est une histoire on s'en fou hehe tant qu'on a notre Jeongchan~ 😙

Bisous ❤

 ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × JeonginWhere stories live. Discover now