Chapitre 44.

2.2K 183 222
                                    

Flashback

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


Flashback

Pdv .....

J'étais dans le bus pour rentrer chez moi. J'allais bientôt revoir mon petit chien adoré, aka le seul être qui m'aime réellement sur cette terre.

Je souris à l'idée de revoir mon petit bébé et pris mes écouteurs pour les  dénouer. J'allais bientôt descendre alors autant se préparer.

Après encore cinq minutes le bus se stoppa à la gare routière. Je me levais donc, saluais le conducteur puis descendis pour rejoindre mon autre arrêt. Oui, je devais changer de bus pour rejoindre ma maison.

Je me positionnais debout près de l'arrêt étant donné qu'un groupe d'étudiant prenait la place assise puis attendis tranquillement, ma musique allumée.

En regardant par-ci par par-là mon regard croisa celui d'un des étudiants. Il était assit là et me fixait.

Très gênant.

Il détourna finalement le regard avec un petit sourire puis je le vis reprendre sa discussion avec ses amis comme si de rien était. Je fis donc de même et me concentrais sur l'horizon, espérant voir arriver mon bus qui prenait un peu trop son temps à mon goût.

Lorsque celui-ci arriva je me préparais à entrer en me positionnant derrière les autres gens. Nous avançions assez lentement vu la foule alors je me perdis encore à observer les alentours. Je montais finalement dans le bus et restais debout étant donné que j'étais dans les derniers à être monté.

Nous étions serrés comme des sardines. Je ne pouvais presque pas bouger tellement il y avait foule.

Je pouvais voir le groupe d'étudiants de tout à l'heure d'où j'étais ils discutaient encore avec enthousiasme. Je ne sais pas si j'ai de la mal chance mais mon regard croisa encore une fois celui du garçon de l'arrêt de bus. Je détournais aussitot le regard faisant semblant de m'intéresser au paysage urbain qui commençait à s'illuminer à cette heure-ci.

[. . .]

Cela faisait un un quart d'heure que le bus roulait. D'autres gens étaient montés entre deux alors que d'autres étaient descendus. C'est ça de vivre près du centre ville.

J'étais encore plus serré qu'avant alors j'écoutais tranquillement ma musique pour me distraire un minimum.

Tout était tranquille lorsque soudain, je sentis une main se poser sur ma hanche. Je ne pouvais même pas me retourner tellement nous étions serrés, alors de ma main libre je pris la main de la personne qui osait me toucher et la retirais d'où elle se trouvait.

La personne qui était sûrement un homme vu la taille de sa main sembla s'en foutre royalement puisqu'elle la repositionna aussitôt au même endroit.

Je commençais à paniquer.

Qu'est-ce que je devais faire?

La main commença à descendre doucement et se retrouva bientôt sur ma fesse. Personne ne semblait avoir remarqué et j'avais trop peur de réagir. Trop peur que l'on me prenne pour un fou.

 ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × JeonginDonde viven las historias. Descúbrelo ahora