Chapitre 43.

2.4K 199 187
                                    

Yooooh~
Ça fait au moins 2h que je corrige (alors que je devais réviser..)
C'est dans ces moments là que je me dis que je ne sais vraiment pas quelles sont mes priorités.. 🤦‍♀️🤦‍♀️

Je posterai le prochain chapitre en fin de semaine prochaine encore une fois à cause de partiels.

J'ai tellement hâte d'être en vacances. 😭😭

Enfin bref désolée des fautes comme d'habitude et bonne lecture. ❤
___________________________________

 ❤___________________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pdv Chan

Je sentis quelque chose vibrer dans ma poche de veste. Je lâchais donc la main de Jeongin qui dormait encore, et m'étirais avant de prendre mon téléphone.

Je venais de recevoir un message de Woojin me disant que la police était sur le coup. Ils allaient enfin attraper Minah et ses gars.

Je me relevais de la chaise que je n'avais pas quitté depuis l'arrivée de mon chaton ici, mis à part pour aller voir Hyunjin et m'approchais de lui. Je lui embrassais tendrement le front et lui caressais la joue avant de lui susurrer un je t'aime.

Je m'apprêtais à quitter la pièce quand je vis ma mère allongée sur le fauteuil à côté du lit d'hôpital. Je m'approchais d'elle et retirais mon manteau avant de le déposer sur ses épaules. J'avais un pull en dessous donc ça allait.

Elle bougea un petit peu mais ne sembla pas s'être réveillée alors je souris puis quittais la pièce n'oubliant pas de prendre les clés et les papiers du véhicule de ma mère.

Je descendis jusqu'au parking et montais dans la voiture que ma mère avait dû aller rechercher devant le lycée par ma faute. Heureusement qu'elle avait un double des clés quand même.

Je quittais l'hôpital sur cette pensée pour rejoindre les autres.

Après un petit quart d'heure de route je me retrouvais devant le poste de police où mes amis étaient restés la nuit. Woojin m'attendait, toujours avec Yukhei devant l'entrée.

- Hey Chan! Me saluèrent les deux en me voyant arriver.

Je les saluais en retour puis nous rentrâmes dans le poste de police. Ils me dirigèrent vers une pièce à part où se trouvaient apparemment les autres garçons.

Dans la salle, Bambam et Yugyeom discutaient dans un coin en buvant un café alors que les plus jeunes du groupe, eux, dormaient encore à poings fermés sur les fauteuils. Je saluais Minho et Changbin qui avaient respectivement Jisung et Felix affalés sur eux puis rejoignis mes deux meilleurs amis.

- Alors Channie les garçons vont bien? Me demanda Bambam alors que je prenais place sur une chaise à ses cotés.

- Ouais ça va. J'ai pas pu rester avec Hyunjin vu qu'il n'était pas dans la même chambre que Jeongin, mais je suis allé le voir vite fait et ça avait l'air d'aller un peu mieux.

 ᕼEᒪᒪEᐯᗩTOᖇ Bangchan × JeonginOn viuen les histories. Descobreix ara